[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 58

 

Bonjour !

Qui peut aider à rédiger un indicateur?

1. en utilisant MA1

2. Nous utilisons MA2.

3. Lorsque MA1 et MA2 sont franchis, cela donne un signal sonore...

Merci !

 
Selhal:
Je négocie moi-même avec mes mains en utilisant cette stratégie. J'aimerais le voir dans MTS http://elearning.brocompany.com/course/view.php?id=82 Techniques pratiques de trading FOREX utilisant les niveaux Fibo


Quelqu'un l'a-t-il examiné ou n'est-il plus pertinent ?

 
Selhal:


Quelqu'un l'a-t-il examiné ou n'est-il plus pertinent ?

Leçons vidéo sur l'analyse technique : s'agit-il d'une stratégie ?
 
dmmikl86:
@Tutoriels vidéo d'analyse technique@ est-ce une stratégie ?

il est écrit dans l'objet "je vais écrire un conseiller gratuitement". cela implique qu'une stratégie doit également être développée et qu'elle doit être rentable, sinon le client mettra le rédacteur en pièces.
 
abolk:

il est écrit dans le sujet "je vais écrire un conseiller gratuitement". cela implique qu'une stratégie doit également être développée et qu'elle doit être rentable, sinon le client déchirera le rédacteur
ou le client le réécrira pour lui-même, l'écrivain dira - rien ne marche (unformalizuetsya)()
 

Collègues, à l'aide. Ceux qui s'y connaissent en programmation, s'il vous plaît ajustez le script. Je suis loin de la programmation, mais ce ne sera pas un problème pour certains d'entre vous. J'ai besoin que le script ferme tous les ordres actifs et supprime tous les ordres en attente restants lorsque le profit total de toutes les positions ouvertes atteint un certain montant de $. Ce sprint https://www.mql5.com/ru/code/7607 n'a pas pour fonction de fixer un certain profit, mais il supprime les ordres en attente. Et ce https://www.mql5.com/ru/code/9084 ferme simplement tous les ordres lorsque le profit total en $ est atteint, mais les ordres en attente restent. Je ne suis pas le premier à demander, mais malheureusement cette version n'est pas apparue dans la Code Base. Qui a le temps et la possibilité de faire 2 scripts ensemble, s'il vous plaît !

 
AndrejFX:

Collègues, à l'aide. Qui s'y connaît en programmation, s'il te plaît, modifie le script. Je suis loin de la programmation, mais ce ne sera pas un problème pour certains d'entre vous. J'ai besoin que le script ferme tous les ordres actifs et supprime tous les ordres en attente restants lorsque le profit total de toutes les positions ouvertes atteint un certain montant de $. Ce sprint https://www.mql5.com/ru/code/7607 n'a pas pour fonction de fixer un certain profit, mais il supprime les ordres en attente. Et ce https://www.mql5.com/ru/code/9084 ferme simplement tous les ordres lorsque le profit total en $ est atteint, mais les ordres en attente restent. Je ne suis pas le premier à demander, mais malheureusement cette version n'est pas apparue dans la Code Base. Qui a le temps et la possibilité de faire 2 scripts ensemble, s'il vous plaît !



Supposons que vous ayez créé un tel script. Le tick actuel ne vous a pas permis de réaliser un bénéfice total de 10 cents pour la fermeture de toutes vos positions. Vous ne le voyez pas tout de suite, alors vous ouvrez le script sur le graphique. Au tick suivant, le prix a bondi et le bénéfice total est de 10 cents de plus que ce dont vous avez besoin. Vous remarquez que le bénéfice total est passé à + et vous lancez à nouveau le script sur le graphique. Mais pendant que vous réagissiez, le bénéfice est tombé en dessous de la barre que vous aviez prévue, et le script n'a donc pas fonctionné à nouveau. Vous allez donc vous asseoir et envoyer le script sur le graphique à chaque tick ? Ne serait-il pas préférable de commander un conseiller?
 
drknn:

Supposons que vous ayez fait réaliser un script comme celui-ci. Sur le tick actuel pour fermer toutes vos positions, le profit total est inférieur à 10 cents. Vous ne le voyez pas tout de suite, alors vous lancez le script sur le graphique. Au tick suivant, le prix a bondi et le bénéfice total est de 10 cents de plus que ce dont vous avez besoin. Vous remarquez que le bénéfice total est passé à + et vous lancez à nouveau le script sur le graphique. Mais pendant que vous réagissiez, le bénéfice est tombé en dessous de la barre que vous aviez prévue, et le script n'a donc pas fonctionné à nouveau. Vous allez donc vous asseoir et envoyer le script sur le graphique à chaque tick ? Ne serait-il pas préférable de commander un conseiller expert ?

Le lien ci-dessus indique où se trouve le conseiller expert
 
drknn:

Supposons que vous ayez fait réaliser un script comme celui-ci. Sur le tick actuel pour fermer toutes vos positions, le profit total est inférieur à 10 cents. Vous ne le voyez pas tout de suite, alors vous lancez le script sur le graphique. Au tick suivant, le prix a bondi et le bénéfice total est de 10 cents de plus que ce dont vous avez besoin. Vous remarquez que le bénéfice total est passé à + et vous lancez à nouveau le script sur le graphique. Mais pendant que vous réagissiez, le bénéfice est tombé en dessous de la barre que vous aviez prévue, et le script n'a donc pas fonctionné à nouveau. Vous allez donc vous asseoir et envoyer le script sur le graphique à chaque tick ? Ne serait-il pas préférable de commander un conseiller expert ?
Peut-être que nous ne nous comprenons pas. Je vais maintenant essayer d'expliquer par un exemple : à un moment donné, je suppose que le taux n'augmentera pas de plus de 100-120 points sans un repli, disons de 60-70 points. J'ouvre un SEL sans SL, avec 40 pips comme objectif (disons que cela me donnera 5% du dépôt), et ensuite je fixe une grille de 6 ordres en attente(LIMITE DE VENTE) tous les 20 pips, au cas où le prix continue à monter. Chaque prochain ordre en attente est égal à 50% du volume des ordres déjà ouverts (c'est-à-dire que si j'ai 1 lot de VENTE, le prochain ordre en attente sera de 0,5 lot, le prochain (1+0,5)/2=0,75 lot, etc.) Tous les ordres ont un SL commun qui se situe 20 points au-dessus du dernier ordre en attente. Ainsi, si le prix continue à augmenter de 140 points sans recul, tous les ordres en attente seront déclenchés et clôturés par le même SL (dans ce cas, le script n'est malheureusement pas utile). Dans ce cas, tout repli de 40 pips après l'ouverture d'un ordre en attente me permet de réaliser un profit initial de 5 % du dépôt. Par exemple, si 1, 2 et 3 ordres en attente se sont déclenchés et que le prix a baissé de 40 pips, j'obtiens un profit de 5% et tous les ordres ouverts sont fermés par le script. Cependant, il y a 3 ordres en attente qui n'ont pas fonctionné et qui doivent être supprimés lorsque l'objectif est atteint. Si le prix continue à augmenter après le repli, les autres ordres en attente seront déclenchés, ce qui n'est pas prévu par la stratégie.
 
Besoin d'un bon conseiller qui ne propose pas de conneries sur toute l'affaire skype drakon 54724 mail valera-fx@yandex.ru Sincèrement Valera