[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 9

 
Aide pour corriger un Expert Advisor, il donne une erreur
Impossible d'ouvrir BUY. Erreur # : 4110 (les longs ne sont pas autorisés dans les propriétés des experts)
Si je ne mets que des courtes ou que des longues dans les propriétés générales. C'est-à-dire que je comprends que si je le place d'un côté ou de l'autre, il ira là, mais je veux qu'il choisisse la direction de l'ordre indépendamment.
Dossiers :
sov.rar  21 kb
 

On vous dit presque en russe : les positions longues ne sont pas autorisées dans les propriétés d'EA.

L'interdiction du trading par direction dans les propriétés de l'EA est généralement appliquée lors de la mise en place et de l'optimisation.

Autorisez tout. La direction de trading du conseiller expert (c'est-à-dire vous, lors de sa rédaction) doit se choisir elle-même.

 
fortrader.ru писал(а) >>
J'écrirai un conseiller gratuitement mais un par un, écrivez à celui qui en a besoin http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0.

pouvez-vous affiner l'intikator ?

 
Chers programmateurs ! J'ai un indicateur qui permet un trading rentable sur H4 pour presque tous les instruments.

J'ai à peu près le même nombre de transactions rentables que de transactions déficitaires, mais mes bénéfices sont deux fois plus élevés que mes pertes.

Si quelqu'un souhaite écrire un conseiller expert basé sur ce modèle, envoyez-le à pakrov@pochta.ru.
 
granit77 >> :

On vous dit presque en russe : les positions longues ne sont pas autorisées dans les propriétés d'EA.

L'interdiction du trading par direction dans les propriétés de l'EA est généralement appliquée lors de la mise en place et de l'optimisation.

Autorisez tout. La direction de trading pour le Conseiller Expert (c'est-à-dire pour vous lors de sa rédaction) doit être choisie par vous-même.

Je n'ai pas écrit le conseiller, et je ne connais pas très bien la langue. Veuillez m'aider à corriger cette erreur.

 
Anton_P >> :
... J'ai un indicateur qui permet un trading rentable en H4 sur presque tous les instruments.

Anton, présentez la preuve de la rentabilité et ceux qui veulent coder gratuitement feront la queue pour vous.

Les preuves peuvent être (par ordre de préférence) :

- Connectez-vous au compte (de préférence réel) depuis 3-6 mois ou plus,

- le lien permettant de surveiller ce compte (par exemple Onyx),

- une déclaration (d'un commerçant inconnu, pas un argument, mais mieux que rien).

.

On a peu de chances de trouver les super-idées des autres.

.

Il existe une autre option, qui se répète avec une régularité enviable :

Puisque l'AT est rentable, il est logique de supposer que vous avez déjà gagné quelque chose grâce à elle.

Donnez une partie de vos gains à un bon programmeur pour le travail et il fera tout de la meilleure façon.

Par exemple, Integer'y.

 
koshman >> :

Je n'ai pas écrit le conseiller, et je ne connais pas très bien la langue. Veuillez m'aider à corriger cette erreur.

Je vois, vous ne l'avez pas écrit. Ceci est le code décompilé de l'Expert Advisor commercial VF_Capital_v040ru. En règle générale, il n'est pas accepté d'aider avec ce type de matériel ici. Si vous l'aimez, vous pouvez demander à un programmeur payant de le mettre au point à titre privé ou apprendre le langage vous-même.

 
goldtrader писал(а) >>

Anton, présentez la preuve de la rentabilité et ceux qui veulent coder gratuitement feront la queue pour vous.

Les preuves peuvent être (par ordre de préférence) :

- Connectez-vous au compte (de préférence réel) depuis 3-6 mois ou plus,

- le lien permettant de surveiller ce compte (par exemple Onyx),

- une déclaration (d'un commerçant inconnu, pas un argument, mais mieux que rien).

.

On a peu de chances de trouver les super-idées des autres.

.

Il existe une autre option, qui se répète avec une régularité enviable :

Puisque l'AT est rentable, il est logique de supposer que vous avez déjà gagné quelque chose grâce à elle.

Donnez une partie de vos gains à un bon programmeur pour le travail et il fera tout de la meilleure façon.

Par exemple, Integer'y.

 
NAVIGATOR писал(а) >>

Bonjour à tous.Les programmeurs parlent.Il ya une idée, mais pas de connaissances de programmation.Disons 50-100 livres pour son expérience est prêt à dépenser.Je pense que rien de difficile, quelque part a vu, mais je ne peux pas trouver.Contact Sergey77@host.kz accord.

 
Si la taille d'une barre de l'ouverture à la fermeture est supérieure à N, à l'ouverture de la barre suivante nous ouvrons un ordre en sens inverse, sinon nous ouvrons en fonction de la direction de la barre. Et ainsi sur chaque barre, si au moment d'ouvrir un ordre, l'ordre ouvert sur la barre précédente est en perte, ou a déjà été clôturé en perte, le lot est doublé par rapport à l'ordre ouvert sur la barre précédente. Les ordres avec profit et stop sont ouverts. Après un lot rentable, le volume de l'ordre suivant devient égal à celui donné.