[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 22

 
Vinin >>:

Merci, je ne suis pas très bon en mql moi-même, mais s'il y a un "fil" pour en discuter, c'est bien.

 
dadi >>:
тут смотрю почему то к названиям добавляетса ненужные буквы а может и к лучшему...

Les noms de fichiers dans la bande-annonce doivent être en caractères latins, sinon vous ne reconnaîtrez pas votre mère. Particularité du forum.

 

Veuillez modifier le conseiller expert pour ouvrir l'achat au lieu de la vente, et au lieu de l'achat la vente !

C'est-à-dire qu'il suffit de l'inverser !

Dossiers :
1.mq4  9 kb
 
Kogalym >>:

Переделайте пожалуйста советник, что бы вместо sell открывал buy, а вместо buy sell!

То есть просто перевернуть его!

Vérifiez.

Dossiers :
1.rar  12 kb
 

Merci beaucoup !

C'est exactement comme je le voulais.

 
Necron >>:

Проверяйте.


Après avoir fermé quelques transactions, il a commencé à montrer ceci, et sur certaines paires, il ne fonctionne pas ! 1 EURJPY,M5 : quantité de lots invalide pour la fonction OrderSend
Pourriez-vous le réparer ?
 
Kogalym >>:


После закрытия нескольких сделок начал выдавать вот это, а на некоторых парах не пашет! 1 EURJPY,M5: invalid lots amount for OrderSend function
Не могли бы вы это исправить?

Je pense que le problème est résolu.

 

Bonsoir.

Est-il possible de refaire le Conseiller Expert selon le principe suivant.

1. le conseiller expert ne recherche pas les paires où l'arbitrage peut se produire, l'utilisateur lui-même définit les paires, lorsque vous démarrez le conseiller expert, il les achète immédiatement.

2. il est possible de régler chaque paire séparément (volume, sens d'ouverture).

3) En cas de situation d'arbitrage, le conseiller expert clôture le bénéfice sur le nombre de points fixé par l'utilisateur.

4. Après la fermeture, il ouvre à nouveau sur les mêmes paires, la situation se répète.

Par conséquent, l'algorithme en mode manuel donne lieu à des transactions rentables à 9/1.

Dossiers :
 
fortrader.ru >>:
Напишу советника бесплатно но по очереди, пишите кому нужно http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0


Bonjour. J'ai besoin d'un conseiller ou d'un script remplaçant le trailing stop d'un pip pour MT4 pour les terminaux à 4 et 5 chiffres (virgule) pour n'importe quelle paire et n'importe quel ordre, avec des paramètres, ou peut-être savez-vous où obtenir un prêt à l'emploi.
 

Bonsoir. Quelqu'un peut-il me conseiller : il est nécessaire de mettre 10 à 50 lignes de couleurs différentes sur le tableau, peut-être peut-on les mettre dans une liste en fonction des niveaux écrits ?