[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 8

 
Figar0 >> :

Je me joindrai à l'action) Je ne peux pas fixer les cotations tout en surveillant les échanges..... Je ne peux pas regarder les cotations sans rien faire, je dois surveiller les cotations et les utiliser pour mes transactions.

Vous avez des idées originales intéressantes qui doivent être vérifiées, mais vous ne connaissez rien au codage ? Juste pour toi :

XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je vais écrire un conseiller gratuitement. Rattraper le passant !!!! I

XXXXXXXXXXXXXXXXXX

L'adresse postale est dans mon profil.

Je m'engage à ne pas utiliser vos idées à des fins commerciales, sauf enrichissement personnel bien sûr :). Aucune intention de tromper et de ne tromper personne. La confidentialité est garantie.

Demande d'Ochennayuschestvennost : L'originalité et l'innocuité de l'idée, La rentabilité n'est pas nécessairement, comme il s'avère, sinon mon offre n'est pas pour vous.

Bonjour Figar0 ! Si vous avez le temps et êtes prêt à écrire un EA pour les paires AUD/usd et EUR/usd, uniquement pour l'indicateur DeMarker avec un profit fixe et sans stop loss.

 
Yuupi_Como писал(а) >>
Je ne vois pas de courrier dans le profil. >> J'aimerais entrer en contact avec vous.

J'ai corrigé ce malentendu.

Z.I. Le mail dans le profil en ce moment n'était pas vraiment là, je me demande juste comment j'ai déjà eu 2 réponses :)

granit77 a écrit >>

Juste une question : y a-t-il un intérêt pour une variante du trading statistique utilisant la planification d'expériences multifactorielles ?

Si vous êtes en mesure de présenter l'idée sous la forme d'un cahier des charges au moins très sommaire, vous pouvez réfléchir dans cette direction, car cela semble très peu concret... Ce n'est pas une tâche facile, mais ce n'est certainement pas déraisonnable.

 

вот только интересно как я уже получил 2 ответа?

Vous êtes suivi))

 
Figar0 писал(а) >>

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je vais écrire un conseillergratuitement. Rattraper le passant !!!! I

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXX

I Fermé temporairement I

XXXXXXXXXXXXXXXX

Je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu, j'ai obtenu suffisamment d'informations pour réfléchir, et un vaste champ d'activité. Aucune autre suggestion n'est acceptée pour le moment. Je ne pensais pas que ma suggestion aurait un sens, mais non... Les buts, les objectifs, les horizons sont apparus) Je vais y travailler.

 
Sergey007 писал(а) >>
Je suis vraiment reconnaissant aux programmeurs de fortrader.com. Je n'ai moi-même aucune connaissance en programmation. Je ne changerai peut-être que les paramètres que tout le monde comprend, peut-être autre chose pour les petites choses. Je le dis à tout le monde. Je n'ai obtenu aucun conseil sur ce forum, ni sur Alpari, ni sur d'autres forums. Ils ont tous pointé leur nez quelque part, les chandeliers étaient arrogants, et M. Kim I.V., qui est bien connu et respecté ici, s'est franchement moqué de moi en réponse à ma demande de modification de son EA placée sur son site web dans la section "Libre" (Eh bien, rien, la Terre est ronde). Mais les gars de fortrader.ru ont plusieurs fois refait leurs EAs à ma demande, sans se moquer d'eux......... J'ai décidé de demander de l'aide une fois de plus. L'algorithme de l'EA ci-joint est presque clair pour moi. Questions : Pourquoi a-t-il cessé de fonctionner après un certain temps (ou peut-être le nombre de transactions ?) et a dû être redémarré ? Quelqu'un peut-il créer un paramètre de délai modifiable ? Pour que l'EA ouvre des transactions non seulement sur les bougies 1 minute, mais aussi sur les bougies 5, 15, 30 et 60 minutes ? Quelqu'un peut-il au moins nous donner une réponse décente, décente ?

Je suis d'accord, beaucoup de programmeurs se moquent des nouveaux venus, ils aiment s'affirmer assis derrière leur écran, j'y ai moi-même été confronté (sur le forex pour aider les programmeurs, donc le sentiment d'avoir au moins fait appel aux dieux, mais rien, comme ils disent que la terre est ronde et l'anti-publicité n'a fait de bien à personne). Je pense que ces personnes ont de vrais complexes, ou qu'elles n'ont pas de chance avec les filles ou autre chose))).

 

Je vous demande d'écrire un EA qui utilise les signaux de l'indicateur mindhero . Il donne de très bons signaux qui alternent : achat, vente, achat, vente, etc. Au signal, il suffit de se retourner.

Dossiers :
 

Pas le meilleur que j'ai vu. Ce n'est pas non plus un fait qu'il n'est pas à découvert.


 
sayfuji >> :

Pas le meilleur que j'ai vu. Pas même le fait qu'il ne soit pas à découvert.

?


 
J'ai une idée pour un conseiller. Qui peut contribuer à sa mise en œuvre ?
 
L'amour est comme le fromage ! Ah, quelle belle image !
La vache doit d'abord être traite !
Ensuite - un processus connu de tous ! -
Il faut qu'on prenne le fromage blanc !

Puis, bien sûr, chez le fromager !
Attendez encore ! - Pour que le fromage puisse s'affiner !
Et après ça ! - Merci, - nous dirons au donateur,
Pour nous avoir donné un goût merveilleux !

L'amour ! - Mange-toi ! Nous sommes pleins de vous ! -
Quand tu nous appelles à ton somptueux festin !
Mais si vous ne nous êtes pas donné par le destin...
Vous êtes comme le fromage convoité par une souris...