[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 69

 
Roman.: allez directement à ce club - c'est plus rapide etmieux... Tout est fait à temps.



Pourquoi ne pas créer un tel club ici sur le forum ?
 
sergeev:

peut-être créer un tel club ici sur ce forum aussi ?


A en juger par les camarades individuels, ce (le club) serait une bonne chose, c'est un must, pour ainsi dire... :-)))

HURRAH-RAH-RAH-RAH-RAH-RAH-RAH... :-)))

 

Bonsoir !

Aidez-moi à écrire un simple EA qui va trader dans une certaine direction avec un lot fixe sur toutes les devises. Début du trading avec la formation d'une nouvelle bougie. Une seule commande doit être ouverte. Avec la possibilité de spécifier TP et SL.

Par exemple, je lance un conseiller expert et je le configure pour qu'il ne vende ou n'achète que des lots de 0,1. Après la fermeture par TP ou SL, avec la formation d'une nouvelle bougie, un nouvel ordre est ouvert.

P.S. : J'ai cherché sur tout l'Internet, je n'ai rien trouvé de ce genre.

 
ReVerS:

P.S. : j'ai cherché partout sur internet, je n'ai rien trouvé de tel.


parce que l'idée n'est rien (c'est un euphémisme).
 
sergeev:

parce que l'idée n'est rien (c'est un euphémisme).
En soi, oui, je suis d'accord. Mais ce n'est qu'une facette de cette idée, le chaînon manquant de l'ensemble de la stratégie.
 
ReVerS:
En soi, oui, je suis d'accord. Mais ce n'est qu'un aspect de l'idée, le chaînon manquant de toute la stratégie.

aaaa.... Je vois. C'est juste une question de quelques trucs.
 
sergeev: Peut-être que nous pourrions avoir un club comme celui-ci ici sur le forum aussi ?
Quelle bonne idée. Créez une branche, Alexey.
 
Mathemat:
Quelle bonne idée. Créez une branche, Alexey.


Salut.
J'ai lu sur le site web que vous écriviez des EAs gratuitement ?

Je voulais commander un EA basé sur les moyennes mobiles.

Voici un aperçu des conditions de VENTE.

1. le prix est en dessous de la MA 320
2. quand la MA5 croise la MA8 vers le bas - ouvrir un trade de vente.
3. Ici, nous avons fixé le Take Profit - 60 ; le Stop Loss - 30 ; le Trailing Stop - 20.

Les conditions d'achat sont inversées.

MA - Moyenne mobile
MA320 - exponentielle, période 320, clôture
MA5 - exponentielle, période 5, médiane
MA8 - simple, période 8, médiane

C'est tout. Merci. J'attends une réponse !

 
ReVerS:

Bonsoir !

Aidez à écrire un simple EA qui va trader dans une certaine direction avec un lot fixe sur toutes les devises. Pour commencer à négocier avec la formation d'une nouvelle bougie. Un seul ordre doit être ouvert. Avec la possibilité de spécifier TP et SL.

Par exemple, je lance un conseiller expert et je le configure pour qu'il ne vende ou n'achète que des lots de 0,1. Lorsque je le ferme par TP ou SL, un nouvel ordre est ouvert après la formation d'une nouvelle bougie.

P.S. : J'ai cherché sur tout l'internet, je n'ai rien trouvé de tel.

Alors, faut-il espérer ou non ? J'en ai vraiment besoin, même si ça a l'air délirant.
 
ReVerS:
Alors, faut-il espérer ou non ? J'en ai vraiment besoin, même si ça semble délirant.


regardez l'époque de la création de ce fil de discussion - 2008.
qu'espérez-vous ? que quelqu'un soit prêt à écrire gratuitement, comme vous le dites, une idée "folle".
ici https://www.mql5.com/ru/job vous pouvez espérer, si vous avez l'argent et la volonté de payer