Divergence cachée - page 61

 
OZ0 писал (а) >>

"Calme" - les paires à faible volatilité ainsi que les paires fortement corrélées aux contrats à terme.

Lorsque l'appartement est en baisse, les pertes seront sans ambiguïté, et la question de savoir si elles seront couvertes par les bénéfices de la tendance est une grande question - il faut déplacer les stops et se protéger d'une manière ou d'une autre des mauvaises entrées..... En fin de compte, cela revient à une seule chose, Hamletian : "tendance ou plat, c'est la question" )

 
rider писал (а) >>

c'est-à-dire que x-1 est 1, 2, 3 et 4, c'est-à-dire que x+1 est 3. dans un flat, le flat sera sans ambiguïté, et savoir s'il sera compensé par les bénéfices de la tendance est une grande-grande question - il faut déplacer les stops et se protéger d'une manière ou d'une autre des mauvaises entrées..... tout à un, Hamletian : "une tendance ou un plat, telle est la question" )

dans un appartement, c'est toujours un perdant. et cette stratégie de maintien de la tendance sans indicateurs - entrées et sorties basées sur l'analyse avec d'autres méthodes.

lecavalier a écrit (a) >>

non.

dans MQL : 0-courant, incomplet, puis décompte 1,2,3,4, etc.

c'est-à-dire x-1 est 1, x+1 est 3

pouvez-vous compter à rebours à partir de la première barre complétée pour éviter toute confusion ?

 
OZ0 писал (а) >>

Pouvez-vous faire un compte à rebours à partir de la 1ère barre complétée pour éviter toute confusion ?

Qu'est-ce que tu veux dire... suggérez-vous aux développeurs de la plateforme ou à moi d'expérimenter le code ? :)

Pourquoi ? Je ne vois pas de problème à comparer trois bougies. Auparavant, il y avait cinq comparaisons sur le même principe.

et cette stratégie de maintien de la tendance sans indicateurs - entrées et sorties basées sur l'analyse avec d'autres méthodes.


Voici Kelasev+, c'est beaucoup plus intéressant.

 
rider писал (а) >>

Qu'est-ce que tu veux dire... suggérez-vous aux développeurs de la plateforme ou à moi d'expérimenter le code ? :)

Pourquoi ? Je ne vois pas de problème à comparer trois bougies. Auparavant, il y avait cinq comparaisons sur le même principe.

Voici Kelasev+, c'est beaucoup plus intéressant.


non - il suffit de marquer la deuxième mesure exactement comme la deuxième mesure pour des raisons de commodité, bien que cela ne soit pas essentiel.

qu'est-ce que kelasev+ ? filtres et stratégies supplémentaires ?

 
OZ0 писал (а) >>

non - il suffit de marquer 2 mesures exactement comme la deuxième pour plus de commodité, bien que ce ne soit pas essentiel.

qu'est-ce que kelasev+ ? filtres et stratégies supplémentaires ?

Techniquement, il n'y a pas d'obstacle, mais l'indicateur sera un peu plus lourd. Pour l'instant ce n'est pas nécessaire, surtout lorsque l'on construit/utilise des MTS selon cet algorithme, il serait plus raisonnable de transférer l'indicateur directement dans le code de l'Expert Advisor..... et cela fonctionnera exactement de la même manière là-bas, nous devons réécrire tout de la même manière :)

Kelasev+. Ce que vous suggérez est une paraphrase libre ou quelques ajouts à l'article de Kelasev "Elementary particles" of price charts publié dans "Foreign Currency Speculator" en 2002. Voici le lien vers la dernière édition republiée http://www.forextimes.ru/article/a28160.htm.

La question était adressée à votre phrase :

OZ0 a écrit (a) >>

Mais cette stratégie de suivi de tendance sans indicateurs - entrée et sortie basées sur l'analyse avec d'autres méthodes.


Quelles "autres" méthodes sont utilisées ?

 
rider писал (а) >> ,

Kelasev+. Ce que vous suggérez est une paraphrase libre ou déjà quelques ajouts à l'article de Kelasev "Elementary Particles" of price charts, qui a été publié dans "Currency Speculator" en 2002. Voici le lien vers la dernière édition republiée http://www.forextimes.ru/article/a28160.htm.

La question était adressée à votre phrase :

Quelles "autres" méthodes sont utilisées ?

J'ai donné ce lien à la page 57. Avez-vous déjà travaillé les Formations en détail (et quel potentiel avez-vous analysé les Formations d'extension ? - Vous êtes un stratège des fusées, n'est-ce pas ?)

par exemple, l'utilisation d'une formation de compression lorsque vous travaillez sur des paires à faible volatilité et D1 (mieux vaut 2 jours de compression - 3 au total avec le premier) et une entrée d'achat 10 pips au-dessus du dernier jour et une limite d'arrêt 10 pips en dessous du jour de compression le plus proche, permet généralement d'augmenter les profits à 4% (si vous entrez à 2%).

quelque chose de similaire lorsque l'on négocie dans un canal de 20 jours formé, si le prix est proche de la limite supérieure avant le communiqué de presse (stop - sous la limite supérieure du canal), etc. etc.

A propos des méthodes standard avec oscillateurs, MA, ... ne pas mentionner

En ce qui concerne les stratégies liées au timing, aux différentiels d'intérêt, aux bons du Trésor et aux options (inversions de risque, indicateurs put-call...), je n'écris pas non plus à leur sujet.

L'essentiel - s'il y a le moindre soupçon de retournement, sur la base de ce qui précède, nous sortons. L'entrée précise a déjà été discutée.

 

Comme le disait Matroskin le chat : "Avant de pouvoir acheter quelque chose dont vous avez besoin, vous devez vendre quelque chose dont vous n'avez pas besoin".)

Donc. Avant d'analyser quelque chose, vous devez tout comprendre, y compris la "saisie exacte". Ce n'est pas ce que vous avez dit la dernière fois :

High[i+1]>High[i+2]&&Low[i+1]>Low[i+2] - Бычья Формация, и
High[i+1]<High[i+2]&&Low[i+1]<Low[i+2] - Медвежья Формация,
- далее Формации Пауз:
High[i+1]<High[i+2]&&Low[i+1]>Low[i+2] - Формация Сжатия, и
High[i+1]>High[i+2]&&Low[i+1]<Low[i+2] - Формация Расширения,
- далее Формации Коррекций или Разворотов:
High[i+1]<High[i+2]&&High[i+2]>High[i+3] или Low[i+1]>Low[i+2]&&Low[i+2]<Low[i+3] - Формации Экстремумов.
Координаты Close и Open не имеют значения.
Далее Анализ:
Каждый законченный бар рассматриваем вместе с предыдущим и определяем Формацию.
Чтобы войти в позицию нужно открыть ее в направлении Формации Движения.
Чтобы приостановить или закрыть позицию нужно, чтобы бары Формации Расширения
вышли за пределы предыдущей Формации
Low[i+2]<Low[i+3] для Бычьей Формации или High[i+2]>High[i+3] для Медвежьей Формации или
сменили Формацию на противоположную через Формацию Экстремума
High[i+1]<High[i+2]&&High[i+2]<High[i+3]&&High[i+3]>High[i+4] или Low[i+1]>Low[i+2]&&Low[i+2]>Low[i+3]&&Low[i+3]<Low[i+4].

Traitons ça comme des êtres humains. L'indicateur a-t-il raison ou non ?

Ou simplement écrire les conditions d'entrée et de sortie. Approximativement comme ceci, par exemple :

Si H1>H2 et H3>H4 - Achat..... Niveau d'arrêt L2-5p......

Si ceci et cela Fermer Acheter etc.

Il est difficile de donner un sens à votre entrée.

 
rider писал (а) >>

Comme le disait Matroskin le chat : "Avant de pouvoir acheter quelque chose dont vous avez besoin, vous devez vendre quelque chose dont vous n'avez pas besoin".)

Donc. Avant d'analyser quelque chose, vous devez tout comprendre, y compris la "saisie exacte". Ce n'est pas ce que vous avez dit la dernière fois :

Traitons ça comme des êtres humains. L'indicateur a-t-il raison ou non ?

Ou simplement écrire les conditions d'entrée et de sortie. Approximativement comme ceci, par exemple :

Si H1>H2 et H3>H4 - Achat..... Niveau d'arrêt L2-5p......

Si ceci et cela Fermer Acheter etc.

Il est difficile de comprendre le sens de votre message.


À la page 58, il y avait un lien vers votre indicateur - le mouvement et les fractales y sont codés correctement, mais les flèches n'apparaissent pas.

Vous avez vous-même apporté des modifications qui ne sont pas conformes à ce qui précède.

Je n'ai pas encore trouvé l'entrée exacte par une méthode totalement différente - je vous enverrai le lien dans mon message personnel.

le résultat est généralement la base des stratégies et je pense vraiment qu'il vaut la peine d'être partagé.

prenez deux versions de votre dernier indicateur

Je voudrais vous demander de mettre en œuvre l'un strictement selon la stratégie ci-dessus, l'autre avec vos changements et de l'exécuter comme un EA (je ne peux pas le faire malheureusement) et nous verrons la différence.

ou au moins visualiser l'EURGBP sur D1, par exemple à partir de 2000

mais vous ne pouvez pas vous concentrer sur un petit nombre de méthodes

le trading est simplement le trading avec la somme des traits (collectés au fil des années) qui donne un avantage statistique.

y compris ceux de la p.55 + volumes.

je suis partisan de travailler sur de très petits mouvements

 
Pourquoi une communauté de femmes, il y en a déjà une.
 
MarketTalk.Ru писал (а) >>
Pourquoi exactement femelle, il y a déjà une communauté.

+1 )) vous avez raison, "birds of a feather" .... Je l'ai déjà dit pendant 60 pages.

OZ0 a écrit (a) >>

À la page 58, il y avait un lien vers votre indicateur - le mouvement et les fractales y sont codés correctement, mais il ne montre pas de flèches.

Vous avez vous-même apporté des modifications qui sont incompatibles avec ce qui précède.


L'indicateur selon vos conditions est joint et l'image qu'il montre sur les quotidiens est ci-dessous.


Qui me dirait, imprudemment, quoi faire de toute cette richesse. Permettez-moi d'expliquer ma pensée : dans ces conditions, qui ont été suggérées par moi, il y avait une idée, qui découle de votre post avec des conditions (je ne me souviens pas quelle page, mais ils sont à la fin du texte des deux indicateurs) :

- le passage d'une formation baissière (haussière) à une formation opposée en passant par l'extremum + les conditions de "véracité" de la fractale de Williams ont été prises en compte (lui faire confiance ou non est une autre question).

Les conditions suggérées par votre indicateur contiennent une version brouillonne d'une fractale à trois barres ou du point de Demark de premier ordre, avec des conditions de formation incomplètes. Il génère donc des flèches, qui ne reflètent rien.

prenez deux variantes de votre dernier indicateur

Je voudrais vous montrer l'un strictement conforme à la stratégie ci-dessus, l'autre avec vos modifications et l'exécuter comme un EA (malheureusement je ne suis pas en mesure de le faire) et nous verrons la différence.

ou au moins visualiser l'EURGBP sur D1, par exemple depuis 2000.

.....

Je suis partisan de travailler sur de très petits mouvements


1. Comment imaginez-vous faire fonctionner l'indicateur comme un EA ? .... Et qu'est-ce qu'elle doit analyser après ça, une photo ? J'ai dû vous demander trois fois les conditions d'entrée et de sortie. Tout ce que j'ai obtenu en réponse, c'est un lien vers vos messages précédents. Et visuellement, désolé - ce n'est pas une analyse, "votre parole contre la mienne" - rien de plus. À mon avis, ma version des conditions montre des flèches plus raisonnables, et la vôtre ? :)

2. EURGBR.... Avec 2000..... tout en visant un profit en unités de pips par transaction ? J'ai coupé délibérément toute l'histoire d'avant 2004. Il est trop "blanc, doux et duveteux" (à peu près comme moi) pour que l'on puisse "sur de très petits mouvements" analyser quoi que ce soit dessus.

3. pour que le visualiseur fonctionne correctement, il suffit de lire attentivement le manuel de la plateforme que vous utilisez.


Et enfin.

Enfin, le dernier point est que les données exactes proviennent d'une méthode complètement différente - je vous dirai personnellement d'où elles proviennent.

Le résultat est la base des stratégies et je pense vraiment qu'il mérite d'être partagé.


Il existe un jeu de cartes appelé "préférence". Il se joue généralement à 3 ou 4 joueurs, mais lorsqu'un partenaire ne suffit pas, on peut le faire à deux, mais les cartes sont toujours en trois exemplaires. Donc, le troisième n'existe pas, il est appelé "factice" ..... Je n'aime vraiment pas cette option, et je déteste aussi qu'on essaie d'utiliser des personnes vivantes à des fins plus sombres. On ne peut jamais tout avoir, pas tout.

C'est tout. Je ne suis plus intéressé par ce sujet.