Systèmes de yaourt et systèmes en conserve ou La relation entre les tactiques commerciales et la fiabilité des résultats des tests historiques - page 12

 
StatBars писал (а) >>

Essayons tous ensemble de trouver un modèle cohérent, je me demande juste si tous ceux qui discutent de ce sujet en sortiront bien ? Nous essaierons ensemble de déterminer la fenêtre optimale pour les tests avancés, leur pertinence, etc. Pour commencer, que devons-nous utiliser comme signal d'entrée ?

Je suis sérieux !

 
LeoV писал (а) >>

Vous voulez dire trois séances de surentraînement en un an ? c'est-à-dire quatre mois ?

Si vous voulez dire une fois tous les quatre mois, alors OUI. En moyenne, c'est comme ça que ça se passe. Bien qu'il se soit écoulé moins d'un mois entre les deux derniers entraînements.

 
StatBars писал (а) >>

Je suis sérieux !

Pour être sérieux, nous devons définir plus précisément. Par exemple, recherchons et discutons des points d'entrée sur la MA.

 
Korey писал (а) >>

Pour être sérieux, nous devons définir plus précisément. Par exemple, recherchons et discutons les points d'entrée du MA.

C'est ce que j'attends de vous. Sur quel signal devons-nous enquêter ? Je suis plus enclin à la MACD...

 
StatBars писал (а) >>

C'est ce que j'attends de vous. Sur quel signal devons-nous enquêter ? Je suis plus enclin à la MACD...

Je pense que de telles choses devraient être faites seul. Ou du moins un petit groupe de personnes partageant les mêmes idées.

 
Alors, commençons par en énumérer autant que possible, mais sans l'influence, et ensuite les critiques - classées dans l'ordre de la discussion.
 

1 - Déviation de la ligne du signal par rapport à l'histogramme. Signaux d'achat et de vente.

2 - Pic sur l'histogramme. Le pic à l'achat peut être supérieur à zéro et peut être inférieur à zéro, de même pour la vente, 4 signaux au total ; je pense que cela peut aider à la classification.

3 - Intersection avec le zéro sur l'histogramme.

4 - Prendre en compte le pic de l'histogramme et la zone jusqu'à l'intersection avec le zéro. La zone doit être supérieure à une valeur seuil, ou peut se situer dans un certain intervalle - vous pourrez le découvrir plus tard. Cette zone est une sorte de niveau de survente

Ce sont les signaux de base. Si vous avez d'autres idées judicieuses, proposez-les. Ou alors, commençons à critiquer ces signaux et sélectionnons celui qui nous semble le meilleur.

 

Korey, tu as déjà écrit comment ça s'appelle : "faire un lion à partir de 100 chats". C'est très précis.

De temps en temps, nous entendons le cri : "Allez, les gars, on se réunit tous ensemble !". Et alors ?

Ceux qui ont quelque chose d'original, ils verront si ça marche ou pas.

Et ceux qui ne l'ont pas, ne pourront rien faire, même avec une très grande foule.

Plus d'un troupeau d'éléphants a déjà été piétiné dans ce domaine - indicateurs connus et autres gadgets.

 

à Yurixx

Je suis d'accord, mais voyons si nous avons oublié quelque chose.

 
StatBars писал (а) >>

1 - Déviation de la ligne du signal par rapport à l'histogramme. Signaux d'achat et de vente.

2 - Pic sur l'histogramme. Le pic à l'achat peut être supérieur à zéro et peut être inférieur à zéro, de même pour la vente, 4 signaux au total ; je pense que cela peut aider à la classification.

3 - Intersection avec le zéro sur l'histogramme.

4 - Prendre en compte le pic de l'histogramme et la zone jusqu'à l'intersection avec le zéro. La zone doit être supérieure à une valeur seuil, ou peut se situer dans un certain intervalle - vous pourrez le découvrir plus tard. Cette zone est une sorte de niveau de survente

Ce sont les signaux de base. Si vous avez d'autres idées judicieuses, proposez-les. Ou alors, commençons à critiquer ces signaux et sélectionnons celui qui nous semble le meilleur.

Cela peut et doit être vérifié en écrivant un EA et en l'exécutant dans le testeur. Ou par un indicateur paresseux sur l'histoire.
Dans l'ensemble, le MACD est un gros travail

- pour obtenir le MA pour commencer à le construire. Mais il y a un MAIS - le MACD souffre de saturation.
Par exemple, la fameuse divergence sur le MACD n'est pas vraiment cette divergence en tant que signal, mais l'indicateur est juste entré en saturation et cela coïncide souvent avec un renversement.
Un point d'entrée basé uniquement sur le MACD n'est pas correct.

P.S. Maintenant, quand il n'y a pas de tendance, le MACD est très bon.