Systèmes de yaourt et systèmes en conserve ou La relation entre les tactiques commerciales et la fiabilité des résultats des tests historiques - page 13

 
StatBars писал (а) >>

Essayons tous ensemble de trouver un modèle cohérent, je me demande juste si tous ceux qui discutent de ce sujet en sortiront bien ? Nous essaierons ensemble de déterminer la fenêtre optimale pour les tests avancés, leur pertinence, etc. Pour commencer, que devons-nous utiliser comme signal d'entrée ?

Une tentative de trouver l'une des régularités (que je qualifierais de fondamentales) a donné quelques résultats et les outils nécessaires pour que les curieux puissent continuer à explorer. Les fruits d'une collaboration constructive sont visibles.

>> Les modèles fonctionnent.


Il est certes intéressant d'en chercher de nouveaux, mais il est peu probable que cela suscite l'enthousiasme des gens.

 
StatBars писал (а) >>

1 - Déviation de la ligne du signal par rapport à l'histogramme. Signaux d'achat et de vente.

2 - Pic sur l'histogramme. Le pic à l'achat peut être supérieur à zéro et peut être inférieur à zéro, de même pour la vente, 4 signaux au total ; je pense que cela peut aider à la classification.

3 - Intersection avec le zéro sur l'histogramme.

4 - Prendre en compte le pic de l'histogramme et la zone jusqu'à l'intersection avec le zéro. La zone doit être supérieure à une valeur seuil, ou peut se situer dans un certain intervalle - vous pourrez le découvrir plus tard. Cette zone est une sorte de niveau de survente

Ce sont les signaux de base. Si vous avez d'autres idées judicieuses, proposez-les. Ou alors, commençons à critiquer ces signaux et sélectionnons celui qui nous semble le meilleur.

Ce sont toutes des régularités qui peuvent être vues par l'œil humain et qui sont disponibles pour la compréhension humaine. Mais il existe des modèles qui ne peuvent être détectés et compris par l'homme lui-même. On ne peut donc les trouver qu'en expérimentant avec l'optimiseur et les indicateurs, y compris le réseau neuronal. Ces modèles sont les plus stables à mon avis.

 
LeoV писал (а) >>

Ce sont tous des modèles visibles à l'œil humain et accessibles à la compréhension humaine. Mais il existe des modèles qui ne peuvent être détectés et compris par l'homme lui-même. C'est-à-dire qu'on ne peut les trouver qu'en expérimentant avec l'optimiseur et les indicateurs, y compris les réseaux neuronaux. Ce sont les modèles les plus stables, à mon avis.

Peut-être est-il préférable de travailler avec les lois que le monde entier peut voir, et pas seulement les NS ?

Bien que je pose une question, peut-être que le monde entier utilise simplement NS et se moque de moyens aussi simples...

Au fait, avez-vous déjà essayé d'enseigner la table de multiplication à NS ? :))

Il suffit de mélanger l'échantillonnage d'abord...

Dossiers :
phsqszpuz.zip  34 kb
 
StatBars писал (а) >>

Peut-être est-il préférable de travailler selon les modèles que le monde entier voit, et pas seulement les NS ?

Au fait, avez-vous déjà essayé d'enseigner la table de multiplication aux NS ? :))

Il suffit de mélanger l'échantillonnage d'abord...

À mon humble avis, travailler sur des modèles que le monde entier voit est une perte assurée. Bien que je ne puisse pas le dire avec certitude - cela dépend de la façon dont vous travaillez.

Et pourquoi apprendre à un réseau neuronal la table de multiplication ? Quelqu'un me paiera-t-il pour ça ? Pas vraiment. Je suis désolé, je ne peux pas faire d'analogie entre le Forex et la table de multiplication. Alors pourquoi j'apprendrais à un réseau neuronal la table de multiplication ?

 
LeoV писал (а) >>

À mon humble avis, travailler selon les modèles que le monde entier voit est un perdant assuré. Bien que je ne puisse pas l'affirmer avec certitude - cela dépend de la façon dont vous travaillez.

Et pourquoi enseigner la table de multiplication à un réseau neuronal ? Quelqu'un me paiera-t-il pour ça ? Pas vraiment. Je suis désolé, je ne peux pas faire d'analogie entre le Forex et la table de multiplication. Alors pourquoi devrais-je enseigner la table de multiplication à un réseau neuronal ?

Il y a un modèle dans la table de multiplication :), et chaque écolier le sait.

Mais en forex, c'est discutable, mais néanmoins, en théorie, le réseau devrait facilement trouver une solution... J'insiste sur "devrait"...

 
StatBars писал (а) >>

Il y a un modèle dans la table de multiplication :), et chaque écolier le sait.

Mais en forex, c'est discutable, mais néanmoins, le réseau devrait pouvoir trouver une solution facilement... J'insiste sur "devrait"...

Eh bien, un motif n'est pas la même chose qu'un motif. La table de multiplication et le forex sont deux choses fondamentalement différentes. Ils ne peuvent être liés d'aucune manière. Quelles conclusions peut-on tirer de Forex, si l'on essaie d'enseigner la table de multiplication au réseau ?

 

Je cite la personne qui me l'a suggéré : Essayez-le - il s'agit de voir avec quelle précision le réseau peut prédire des choix multiples......

Pas de conclusions utiles pour le forex, mais comme pour le NS, vous pouvez. Oui, je ne vous oblige pas à entraîner le réseau en multiplication, je vous suggère simplement d'essayer.

 
StatBars писал (а) >>

Pour citer une personne qui me l'a conseillé : Essayez-le - il s'agit de voir avec quelle précision le réseau peut prédire des choix multiples......

Pas de conclusions utiles pour le forex, mais comme pour le NS, vous pouvez. Je ne vous oblige pas à former le réseau à la multiplication, je vous ai juste proposé d'essayer.

Je vous comprends. J'ai souligné l'idée principale en rouge. Pour des raisons d'expérience et d'intérêt, cela peut être possible. Mais je ne suis pas intéressé par l'expérimentation pour le plaisir de l'expérimentation, et je ne vois donc pas l'intérêt d'enseigner les tables de multiplication à un filet. En conséquence, je vous recommande de lire attentivement mon premier message, car il n'a pas été rédigé dans un but expérimental, mais sur la base de ma modeste expérience......

 
Pour raisonner sur les modèles, il faut une sorte de conditions limites d'existence.
Sinon, supposons qu'il y ait un modèle qui apparaisse une fois par mois et uniquement sur les échelles de temps supérieures.
Mais cela ne sera pas suffisant pour les commerçants qualifiés. Laissez-les entrer sur le marché chaque jour et chaque minute ... Et c'est pourquoi la régularité ne fonctionne pas.
Le MACD et les stochastiques ont été conçus pour D1, ((((() à cette époque, il n'y avait tout simplement pas d'informations disponibles, mais seulement la lecture d'un bulletin économique.
C'est-à-dire que le MACD et le stochastique n'ont pas été affinés pour des périodes inférieures à 3 heures.
Si je vois des modèles sur H4 mais que je ne les trouve pas sur H1, pourquoi ai-je besoin de MTC ?
=== !!! Les MTS m'obligent à travailler sans aucune régularité ! ===
Nous avons un écart, ou plutôt un gouffre dans les délais entre la technique de trading et les MTS.
 
StatBars писал (а) >>

C'est ce que j'attends de vous. Sur quel signal devons-nous enquêter ? Je suis plus enclin au MACD...

Il ne s'agirait plus d'un modèle général, mais d'un indicateur spécifique en relation avec des conditions données (par exemple, entrée/sortie). Quelque chose de similaire, mais avec Stochastic que j'ai suggéré de voir à la fin de la page.