Systèmes de yaourt et systèmes en conserve ou La relation entre les tactiques commerciales et la fiabilité des résultats des tests historiques - page 17

 
StatBars писал (а) >>

2 LeoV Je vous montrerais bien un exemple, mais je ne veux pas encore révéler ce "secret"...

En bref : à l'aide de statistiques, quelque chose de similaire à mon rapport, que j'ai posté ci-dessus, seulement l'approche devrait être plus multidimensionnelle...

En effet, même si je vous disais comment je le fais, je pense qu'il est peu probable que vous abandonniez la NS et passiez aux méthodes que j'utilise (qui à leur tour, dans tous les manuels de statistiques mathématiques ...).

Ce n'est pas par vous-même mais avec l'aide d'un logiciel ?

 
Korey писал (а) >>
Question pour renforcer la foi lumineuse en demain
- Sur quelles petites TF est-il techniquement possible de travailler de manière rentable ?

J'avais droit à 15 minutes, pas moins.

 
LeoV писал (а) >>

Je l'ai depuis 15 minutes, pas moins.

Oui sur tout ...... surtout quand il s'agit de tiques :)

Si nous revenons au sujet du sujet, alors la question est de s'accrocher à une propriété significative du marché, qui se manifeste par n'importe quoi : indicateurs, mouvements, etc. etc........ De plus, si c'est vraiment "significatif" (ou comme le dit Matemath - "théorème de confirmation"), alors cela n'a aucun sens de s'embêter avec un TF spécifique - cela fonctionnera toujours (pas jusqu'au surréel, comme "pour toujours" ou M1-100 ans :))).

Quelque part au début du siècle :) .... J'avais un TS manuel - "couper le profit en morceaux" - à un certain moment, une grille d'ordres (parfois des lots) était placée et lorsqu'un niveau de profit donné était atteint, l'ensemble était fermé - cela a fonctionné assez longtemps, ..... jusqu'à ce que je décide de "prendre Dieu par la barbe" - c'est alors que j'ai obtenu 200% en un mois........

Aujourd'hui, bien sûr, le marché a changé, mais les tendances demeurent ;)..... si, par exemple, en rentrant du travail, je me mets toujours immédiatement sous la douche, ou, en arrivant au travail, je mets en marche la machine à café, alors pourquoi les habitudes de quelqu'un devraient-elles changer ( ?) :)

 
Korey писал (а) >>

au cavalier

J'ai réfléchi et j'ai répondu au sujet de Pas le temps d'un enfant comme si c'était le temps d'un enfant. Mes excuses.
Et aussi mes EAs en dessous de M30 sont tous drainés, - pas de conseils, aigre (kefir, yaourt )))).

:) Et cela ne me dérange pas - je comprends tout - mais ce sont justement ces régularités qui ne sont pas visibles à l'œil nu.

 
Prival писал (а) >>

Heureux qu'il y ait de tels chercheurs. Ce sera agréable de discuter, mais un peu différent, bien qu'également intéressant, si je comprends bien l'idée testée là-bas. Je n'ai pas analysé les chiffres.

Le fait est que pour tester l'hypothèse avancée, le MACD ne convient pas. Supposons que nous voulions analyser l'ouverture des Américains à 16h00, nous ne sommes pas intéressés par les données une seconde avant 16h00 (le MACD n'est pas utile ici), ce qui est important c'est où va le mouvement dans l'intervalle de 16h00 à 16h02 (mouvement à la hausse +1, mouvement à la baisse -1) et pour analyser d'autres mouvements nous mettons -1, si le mouvement à la hausse était plus grand que le mouvement à la baisse pendant la session à partir de 16h00, si vice versa - +1. Nous obtenons deux tableaux dont nous vérifions les coïncidences et acceptons ou rejetons - les coïncidences + avec + et (ou) - avec - sont aléatoires ou non.

Ce n'est qu'ensuite que nous décidons quand entrer, où entrer et si cela vaut la peine de le faire :), c'est-à-dire que nous commençons à construire le TS.

le mot clé "suppose" - pourquoi 16 ( ?) et comment déterminer le point à partir duquel toutes nos hypothèses seront construites ? ;)

Je ne suis pas en train de poivrer, je suis en train de promouvoir).

 
rider писал (а) >>

:) et cela ne me dérange pas - je comprends tout - mais ce sont les régularités qui ne sont pas visibles d'un simple coup d'œil.

Je préfère aussi le café moulu et aucune publicité ne changera cela))))

 
Korey писал (а) >>
La question pour renforcer votre foi en demain
- Sur quel petit TF est-il techniquement possible de faire des bénéfices ?

De mon point de vue, les meilleures informations pour un trading rentable devraient ressembler à "Standard Misconceptions in Trying to Trade in Noise (was 'Nightmare in MT4 Street')".

est inférieure à un tick, mais toutes les informations y sont encapsulées, toute transformation ultérieure de ce flux réduit les informations qui y sont stockées. Il me semble que la façon dont le terminal l'affiche ne vous permet pas de trouver le motif (la fenêtre est trop étroite), vous ne pouvez tout simplement pas le voir visuellement. Voici une photo de toutes les tiques (que j'ai réussi à collecter en 3 semaines) plus de 170 000.

En l'utilisant, on peut trader de manière encore plus confortable (imo) que sur H4, car tous sont visibles en même temps. Dans la fenêtre de MT4, il est impossible de le voir, il ne tient pas. Je ne crois pas que vous ne serez pas en mesure de tracer les lignes de support ou de résistance. Je pense que vous le ferez de manière plus précise que sur H4

 
rider писал (а) >>

le mot clé est "suppose" - pourquoi 16 ( ?) et comment déterminer le point à partir duquel toutes nos hypothèses seront construites ? ;)

Je ne critique pas - je ne fais que développer).

L'heure d'ouverture de la bourse est connue a priori. Ou pensez-vous que le MICEX commence à fonctionner selon une loi aléatoire, comme d'autres ouvrent à une heure strictement définie et ferment. Peut-être pas à 16 heures. Mais il est facile de savoir quand exactement.

 
Prival писал (а) >>

Les heures d'ouverture des bourses sont connues a priori. Ou pensez-vous que le MICEX fonctionne selon une loi aléatoire, tout comme les autres ouvrent à une heure strictement définie et ferment. Peut-être pas à 16 heures. Mais il est facile de savoir exactement quand.

dans toute organisation, il existe un "règlement intérieur", mais cela ne signifie pas que tout le monde le respecte :)

A propos de l'autre chose que j'essayais de dire : existe-t-il ou non un "moyen" de déterminer si les enchères ont réellement commencé ou si l'on attend encore un peu ?

 

à Prival

J'aime lire vos articles. Avec un "mais", comme d'habitude :))))

Nous ne sommes pas dans une bataille où il faut gagner - il est plus important de ne pas perdre.

Je ne pense pas que la rapidité de la prise de décision soit la chose la plus importante - c'est une projection sur la WWE, mais ce n'est pas du tout le but du Forex.
Regardez un zigzag élémentaire (n'importe lequel) avec du recul - la vitesse est-elle la chose la plus importante ? :)

Je n'essaie pas de vous faire changer d'avis....., juste mon point de vue. Et, moi aussi, je suis un militaire qui a dû utiliser plusieurs de vos instruments (pas personnellement, bien sûr), dont certains étaient loin de m'enchanter :)
.