Forum des négociants - page 35

 
Rosh писал (а) >>
Alors Rosh, Skrudg est interdit ou pas ? Et de quel post supprimé parlait-il si le post que j'ai mentionné avec ses jurons est toujours affiché ?
 
Yurixx писал (а) >>
Alors Rosh, Skrudg est interdit ou pas ? Et de quel message supprimé parlait-il si le message que j'ai mentionné avec ses jurons est toujours affiché ?

Montrez-moi ce post s'il vous plaît, je le cherche pour la troisième fois mais je ne l'ai pas trouvé. Et soulignez le tapis pour que je ne le rate pas. Sinon, ce sera sans fin.

 
Rosh писал (а) >>

Montrez-moi ce poste s'il vous plaît, je le cherche pour la troisième fois mais je ne l'ai pas trouvé. Et soulignez le tapis pour que je ne le rate pas. Sinon, ce sera sans fin.

Probablement dans ce fil. Posté le 12.07.2008 01:43 et 12.07.2008 09:42.

 
KimIV писал (а) >>

Probablement dans ce fil. Posté le 12.07.2008 01:43 et 12.07.2008 09:42

Suppression du fil.

 
geopoint писал (а) >>

J'ai déjà écrit ce post.


Pourquoi l'indicateur ne s'allume pas ?


Oui, je n'ai pas suivi le lien et j'ai juste supprimé les deux messages. C'est très difficile à trouver par la suite.

 
Yurixx писал (а) >>

Situé à la page 34, directement au-dessus de votre message.

On a l'impression que certains anti-virus sont paranoïaques. Ce n'est pas comme si je pouvais tout supprimer d'un coup. Je suis d'accord pour dire que ce mot n'est pas décent dans toutes les sociétés, mais les modérateurs ne peuvent pas non plus supprimer toutes ces expressions. J'insiste sur le fait que cet état de fait ne doit pas être considéré comme une complaisance à l'égard du langage grossier et de la profanation.

 

Pas de problème, juste après votre message j'ai pensé que vous n'aviez pas de problème pour supprimer le message.

Ces clochards du forex s'en vont et leurs écrits sales, comme après les touristes sur les rochers, restent pendant des décennies.

 
Yurixx писал (а) >>
Pas de problème, c'est juste qu'après votre message, j'ai pensé que vous n'aviez aucun problème à supprimer le message.

Il n'est pas difficile à supprimer, mais il a fallu un certain temps pour le trouver. Si je dois à chaque fois rechercher des messages similaires à supprimer, le temps me manque. Je vais supprimer ce message pour cette fois, mais je ne peux pas garantir que je ne manquerai pas quelque chose comme ça la prochaine fois. Trop de temps et d'attention ont été supprimés pour un délinquant interdit.

 
À mon humble avis, ce forum présente la meilleure proportion de démocratie et d'application des règles que je connaisse. La situation telle qu'elle se présente actuellement est très rare et si quelqu'un a à se plaindre de la modération, ce n'est pas moi. Ne vous étonnez donc pas que le message contenant des propos grossiers ait continué à figurer à côté du message sur sa révocation, comme s'il s'agissait d'un prétnzii pour vous personnellement ou pour l'administration. Et aucune garantie n'est requise. Si nécessaire, comme toujours, les membres du forum eux-mêmes vous aideront à le faire. Ce n'est pas gratuit. :-))
 
Yurixx писал (а) >>

Ces clochards du forex s'en vont et leurs écrits vaseux, comme ceux des touristes sur les rochers, restent pendant des décennies.

Pourquoi partent-ils ? Ça ne fait que commencer. Au moins, il y a l'expérience d'un grand flush puis d'un rebond complet. Beaucoup ne peuvent se vanter que d'une chasse d'eau. Et pour ce qui est des inscriptions, si quelqu'un a un grief contre mes inscriptions, je les efface. Yurixx si vous avez une plainte à formuler, dites-le.