Forum des négociants - page 31

 
IlyaF писал (а) >>

Quels sont les motifs ?

Y a-t-il des contre-indications ?

 
rsi писал (а) >>

La dernière question n'est pas pour moi, mais les premières ne sont pas pour Korey, alors j'ose (mais probablement pour la dernière fois dans ce fil) m'exprimer à nouveau.

Je vous ai renvoyé aux manuels et classiques de Timbo, pas de Korey. Cette inattention est juste une touche supplémentaire qui prouve votre manque de respect pour le forum. C'est ce que prouve également votre formulation "Je me demande si vous comprenez même ce que je vous ai écrit à tous auparavant ou non ?".

Je ne pense pas qu'en ne respectant pas le forum, vous parviendrez à vous faire traiter avec respect. J'espère que ce commentaire s'inscrit dans le fil de discussion et ne sera pas pris par vous comme un mépris subtil de vos questions.

Merci de m'avoir corrigé. Korey et Timbo ont fusionné en un seul personnage. Alors une question pour Timbo aussi.


Je n'essaie pas de me faire respecter sur le forum, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué :) Je ne suis pas intéressé, j'ai la possibilité de satisfaire mon ego pas seulement sur les forums :)

 
Integer писал (а) >>

Y a-t-il des contre-indications ?

Répondez à la question :)

 
Integer писал (а) >>

*Je me demandais... Qu'est-ce qu'Adler a à voir avec ça ? Il expliquait simplement les motifs existants du comportement, et non le but et le sens de la vie d'une personne.

Exactement ! Vos motivations (selon A.) et vos motivations telles que vous essayez de les présenter - en quelque sorte en dissonance ;)

 
IlyaF писал (а) >>

Répondez à la question :)

Réponse. - En raison de l'absence de contre-indication.
 
IlyaF писал (а) >>
...

J'ai une vie :)

Euh, qu'en est-il de mes droits d'auteur sur cette phrase ? )))

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

Exactement ! Vos motivations (selon A.) et vos motivations, telles que vous essayez de les présenter - sont en quelque sorte en dissonance ;)

Qui a dit que j'avais les motifs dont parlait Adler ? Si je le fais, personne ne le sait à part moi.

 
Integer писал (а) >>

Qui a dit que j'avais les motifs dont parlait Adler ? Si je le fais, personne ne le sait à part moi.

Apparemment, vous connaissez un peu plus superficiellement A. que je ne voudrais le croire).

 
Integer писал (а) >>
Réponse. - Au motif qu'il n'y a pas de contre-indication.

La personne que vous avez corrigée ne vous a pas permis de le faire, ce qui équivaut à un bannissement. C'est votre "contre-indication". Enfreindre ces "règles non écrites" signifie que vous n'avez aucun respect pour votre interlocuteur et l'environnement dans son ensemble.

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

Apparemment, vous connaissez un peu plus superficiellement A. que je n'aimerais le penser).

Où est-ce que ça se voit ?