Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 31

 
disist писал (а) >>
Je vais essayer le test fxcm lundi.

Super, nous attendons le test du 21.07.08-02.08 (juste pour une quinzaine de jours 01.08.08-vendredi).

 
Estelu писал (а) >>

Je connais des gens qui cherchent un investisseur pour un courtier suisse, ils y ont un compte de démonstration depuis avril avec de bons résultats.

Quels sont les résultats ? Quels sont les investissements ? forexprofit@bk.ru Je devrais dire tout de suite - je ne vais pas faire mille vertes, désolé, les amis. J'ai oublié de dire - si Forex Advisors, qui a un bureau à Novinsky Passage (Moscou) - pas question.

 
Estelu писал (а) >>

Je connais des gens qui cherchent un investisseur pour un courtier suisse, ils y ont un compte de démonstration depuis avril avec de bons résultats.

>> Il a fait une démonstration en MIGE avec d'excellents résultats.

 
Estelu писал (а) >>

Pouvez-vous me citer au moins un cas normal et non pseudo-interbancaire.

À mon avis (bien que je n'aie pas travaillé moi-même - sondez, si vous êtes si intéressé et avez des fonds similaires) "Alfa - banque". Forex à partir de 100'000 USD de dépôt. Spread - 2 pips sur toutes les devises.

 
sergindo писал (а) >>

J'ai un ami qui a également une démo en MIGE avec d'excellents résultats.

Résultats souhaitables - plus d'informations à ce sujet, quel type de résultats et dans quelle période de temps.

 

Vedikhin affirme (le chef d'alpari-uk) que leurs dts ne sortent tout qu'à l'interbancaire. le slippage est donc plus élevé, mais il sera garanti à l'interbancaire. donc cela ne fait aucune différence pour eux quelle sera la stratégie. si cela fonctionne, ils donneront tout. puisque leur "spread" d'intérêt a déjà été reçu. Alpari.ru - le volume global est toujours acheminé vers l'interbancaire, ce qui fait que certaines stratégies n'y sont pas les bienvenues.

 
Estelu писал (а) >>

Les résultats du projet sont impressionnants - dites-nous en plus sur les résultats et la période de temps concernée.

Celui-ci date d'avril 2000 et a déjà dépassé les 200 000.

 
A propos, j'ai trouvé un courtier avec de petits spreads sur la livre euro, seulement 1p et le spread maximum est dynamique jusqu'à 1 si j'ai bien compris, plus les Pips sont autorisés !!!!.
 
sergindo писал (а) >>
A propos, j'ai trouvé un courtier avec de petits spreads sur la livre euro, seulement 1p et le spread maximum est dynamique jusqu'à 1 si j'ai bien compris, plus les Pips sont autorisés !!!!.

Où se trouve un tel miracle ? Et avez-vous découvert le pipsing (il n'était pas interdit dans forexgen non plus).

 

Une personne appellera et cela se saura à coup sûr !!!