Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 24

 
YuraZ писал (а) >>

Quelqu'un a dit qu'on pouvait y faire du zèle.

La beauté n'est donc pas dans le spread - il y a plutôt une commission - mais dans le fait que le pipsing n'est soi-disant pas interdit.

Je vais l'essayer la semaine prochaine.

Je n'ai aucune suggestion. Quel outil de trading dois-je utiliser ?

 

Estelu писал (а) >>

Попробую на следующей недели.

Никто не посоветует какой торговый инструмент лучше выбрать?

6E est Evra, plus ou moins une option optimale,

Si vous le testez en réel, WHC est meilleur que Broco. Ils ont les mêmes conditions mais leur dépôt initial n'est pas de 1000, mais de 200$.

Vous obtiendrez le meilleur des deux mondes et vous obtiendrez le meilleur des deux mondes.


 

Кто то говорил что там пипсовать можно

L'essentiel n'est pas qu'il n'y ait pas de spread - mais une commission - mais que le pipsing ne soit pas interdit.

Si vous voulez un courtier MT4 occidental avec tous les règlements pour le pipsing des devises - écrivez-moi. Le pipsing est officiellement autorisé.

 
disist писал (а) >>

6E est Evra, plus ou moins une option optimale,

Si vous le testez en réel, WHC est meilleur que Broco. Ils ont les mêmes conditions mais leur dépôt initial n'est pas de 1000, mais de 200$.

>> Bonne chance !

>> MERCI ! ! !
 
goldtrader писал (а) >>

Qui a besoin d'un courtier MT4 occidental avec toutes les réglementations pour le pipsing des devises - écrivez-moi. Le pipsing est officiellement autorisé.

Envoyez-le à fx_estelu@mail.ru

S'il vous plaît ! ! !

 
goldtrader писал (а) >>

Qui a besoin d'un courtier MT4 occidental avec toutes les réglementations pour le pipsing des devises - écrivez-moi. Le pipsing est officiellement autorisé.

Et lutshee a mis ici, nous allons voir !

 
disist писал (а) >>

Pourquoi ne pas l'afficher ici, pour que nous puissions y jeter un coup d'œil !

Mon garçon, ne me brise pas le coeur. C'est mieux écrit avec un "h".

 
hmmm... je me demande s'il existe un conseiller basé sur l'ishimoku? quelqu'un en a-t-il rencontré un ?
 
Courtier MT4 occidental avec toutes les réglementations pour le pipsing de devises
PERSONNE NE L'A FAIT.
 
Il m'a dit d'écrire à la poste, mais il n'a pas laissé d'adresse).