Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 36

 

Quelqu'un peut-il envoyer ce super EA par e-mail à Tradexperts@inbox.ru ou quelque chose de similaire ? Juste curieux de voir...

 
StatBars писал (а) >>

Quelqu'un peut-il envoyer ce super EA par e-mail à Tradexperts@inbox.ru ou quelque chose de similaire ? Je suis juste intéressé de voir...

et moi aussi, j'ai demandé depuis longtemps................ forexprofit@bk.ru Merci beaucoup à tous par avance. Nous attendons avec impatience le site ....................

 
Fibo писал (а) >>

et moi aussi, cela fait longtemps que je le demande................ forexprofit@bk.ru Merci beaucoup à tous par avance. Attente ....................

Messieurs ! J'ai été le premier à demander un conseiller ! J'ai hâte d'y être. Merci d'avance ! (password-666@mail.ru)

 

On dirait qu'on a formé un club collectif pour le sixième article.
"Il est peut-être temps que tu aies une petite amie."

 

#^-@ ! :~)

Un EA similaire se trouve ici(http://mql.mega-project.biz/poleznoe.htm) dans l'archive n°5 ou n°6.

Et en général, c'était parfaitement écrit - dans les premiers posts il y a une archive avec des statistiques. Il suffit de l'analyser et vous pouvez écrire cette EA 8)

 

Bonjour à tous.

Allez droit au but - j'ai besoin de ce conseiller ou de quelque chose de similaire.

Pourquoi en ai-je besoin ? C'est mon problème !

Je vous paierai un maximum de 2 000 £ !

Rapports sur le travail que vous pouvez lancer ici - nikolaiv_79@mail.ru

P.S. - Les rapports sur le travail chez des courtiers tels que forexgen et forexprivat ne seront pas considérés !

 

Login : 5025021
Investisseur : h5dzuog (mot de passe en lecture seule)

Je ne pense pas qu'ils te laisseront travailler avec 50 000 ... cent pour cent. Regardez le rapport en ligne).

Je ne me souviens pas du numéro d'IP... mais vous pouvez utiliser leur terminal pour vous connecter à http://www.forexgen.com/Downloads/fgt4setup.exe.

 
Au fait, pendant que je suis sur forex 4 joy, j'ai commencé à le tester... jusqu'à présent, le résultat de la journée est de 40%...
 
Nadejnie писал (а) >>
au fait, j'ai commencé à le tester sur forex 4 joy... jusqu'à présent, j'ai obtenu 40% de résultat en 24 heures...

Qu'est-ce que c'est que ce forex 4 joy, envoyez-moi un lien.

 

Bon sang, combien de temps ce fil de discussion complètement vide va-t-il rester en haut de la première page du forum ? Tous en cercle, comme si on ne savait pas lire ? Je vais souligner l'essentiel en rouge pour que ce soit clair tout de suite :

1. tester les pips sur l'historique n'a aucun sens (les spreads, les stops, le slippage, les requotes, les déconnexions, etc. ne sont pas pris en compte ; tous ou beaucoup de ces points sont extrêmement critiques pour les pipsmers).

2. Il n'est pas non plus judicieux d'utiliser le scalping sur la démo car les sociétés de courtage ont des politiques très différentes concernant la démo et le marché réel. Dans une démo, tant qu'il ne s'agit pas d'argent réel, ils vous permettront de faire un demobucket avec une centaine de demobucks même en quelques heures.

3. Les résultats de même un réel (pas micro !) avant le retrait réel de l'argent réel n'ont aucun sens. Dans le réel, vous pouvez même être autorisé à faire fructifier votre dépôt (mais pas nécessairement), mais dès qu'il s'agit de retirer des fonds du dépôt, le DC aura un million de raisons de vous en empêcher, en invoquant les clauses du contrat. Il n'y a aucune raison de traiter certaines sociétés de courtage de tricheurs, si vous n'avez pas essayé de vous mettre à la place de cette société. La condition essentielle ici est la rentabilité de l'entreprise, qui est détruite par le piper.

1+2+3 ensemble - corollaire : le seul critère d'acceptabilité et de réussite d'une stratégie de pipsing est le retrait d'argent décent d'un compte réel, à part entière, sur lequel votre EA a fonctionné.

J'ai entendu dire qu'il semble y avoir certains bureaux qui vous permettent de pipiquer et même de retirer de l'argent de votre compte - mais le montant que vous devez mettre sur le compte au début est plusieurs fois supérieur à celui des héros qui veulent faire fortune en commençant avec cent livres.