Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 35

 

Je suis juste en train de rire...

Voici ce qu'ils m'ont envoyé

Cher Monsieur,

Merci de l'intérêt que vous portez aux services de ForexGen.com .

Veuillez noter que vous pouvez soumettre une demande de retrait après 3 semaines à compter de la date de votre dernier dépôt.

Merci de votre coopération

Veuillez accepter nos meilleures salutations,

Département comptabilité de ForexGen

www.ForexGen.com

 
Nadejnie писал (а) >>

Combien pensez-vous que Windows coûte ? 200 livres... les gens ici ont perdu 20 000 dollars pour rien.

Ils n'ont pas perdu, ils ont payé pour leur éducation. Vivre et apprendre.

===============

Et ce David, juste un saint homme, tout le monde n'a pas ce genre de patience. C'est peut-être un robot. Le test de Turing n'a manifestement pas été passé. Ce que Vitaly voulait est encore impossible à comprendre, mais pour le mot clé "pipsqueak" sort la phrase standard sur NDB et une super remise.

D'ailleurs, ils n'ont pas baissé la barre. Il s'agit d'astuces marketing banales (de très mauvaise qualité) : augmenter le prix et offrir immédiatement une énorme réduction. Mais les pigeons adorent ça, ils tombent dans le panneau.

 
timbo писал (а) >>

Ils ne sont pas perdus, mais ont payé leur éducation - vivre et apprendre.

===============

Et ce David est un saint, tout le monde n'a pas ce genre de patience. C'est peut-être un robot. Le test de Turing n'a manifestement pas été passé. Je ne comprends pas ce que Vitaly voulait, mais j'ai obtenu la phrase standard sur le NDB et une super réduction sur le mot clé "pipsqueak".

D'ailleurs, ils n'ont pas baissé la barre. Il s'agit d'astuces marketing banales (de très mauvaise qualité) : augmenter le prix et offrir immédiatement une énorme réduction. Mais les pigeons aiment ça, ils tombent dans le panneau.

Vous pensez que je vais leur donner ne serait-ce qu'un centime... ils se trompent profondément. Si une personne est piégée pour une petite somme, alors que dire de la grande. et pas de rebondissements sur NDD ne les aidera pas... de toutes les lettres que je leur ai envoyées... zéro virgule zéro réponses... sur l'échelle de probabilité. Laissez-les retourner l'argent ... et après avoir oublié que je les ai donnés à vous. par la façon dont le service est E-gold, aussi, a envoyé une lettre avec une demande d'interdire leur compte E-gold et leur a donné des captures d'écran et des liens vers la société. où clairement visible mes actions pour retirer l'argent et oppiniya dans quel délai ils ont à donner. et pas 3 semaines ...

 
Nadejnie писал (а) >>

Vous pensez que je vais leur donner un penny au moins ... ils se trompent profondément. Si un homme est pris au piège dans un petit montant, alors que dire sur le grand. et pas de tours et détours sur NDD ne les aidera pas ... de toutes les lettres que je leur ai envoyé ... zéro virgule zéro réponses ... sur une échelle de probabilité. Laissez-les retourner la pâte ... et après avoir oublié que je les ai donnés à vous. d'ailleurs, le Service E-gold à zhe a envoyé une lettre demandant de bannir leur compte e-gold et leur a donné des captures d'écran et des liens vers la société. où clairement visible mes actions pour retirer l'argent et oppiniya dans quel délai ils ont à donner. et pas 3 semaines ...

Il est beaucoup plus efficace pour eux d'oublier que vous leur avez donné quelque chose sans rien donner en retour.

Vous avez accepté toutes leurs conditions. Il devait y avoir beaucoup de petits textes en anglais. Je suis sûr que vous ne l'avez pas lu et que vous avez juste cliqué sur OK. Il y a toutes sortes d'excuses, et on ne sait pas qui sera le premier à voir son compte interdit : le sien ou le vôtre, pour avoir calomnié un client honnête du système de paiement.

L'argent que vous perdez est le coût de la science. Si vous et d'autres ne comprenez pas que les laquais stupides ne fonctionnent pas dans la vie réelle, vous allez payer encore et encore jusqu'à ce que vous deveniez plus intelligents.

 
Je fais du trading avec les réseaux neuronaux depuis longtemps maintenant... les résultats sont impressionnants... presque pas de trades perdants. je voulais juste essayer les pips... comme je l'ai dit avant, un ami l'a recommandé... alors je me suis plaint. ok. sans lire les petits caractères. je sais déjà que je les ai perdus... le problème n'est pas ça mais que les autres ne soient pas blessés. ce que j'essaie de faire... c'est une fonctionnalité positive.. une personne prend soin du petit pour sauver le grand. c'est moi ... si vous faites cela à chaque DC ... nous ferons le tour du monde. donc c'est vérifié avec ce qui n'est pas dommage à perdre. mais le crapaud appuie toujours ... c'est le crapaud que j'essaie de leur rendre. le résultat jusqu'à présent comme écrit zéro virgule neuf ... c'est la probabilité qu'ils reviennent - tout simplement non.
 

Espérons que ce fil de discussion soit enfin mort - ainsi que les espoirs de ceux qui ont participé pour gagner de l'argent facile avec des pips. Finita la comedia.

 

Faisons une nouvelle devise - QUITTER LE SCALPING ! !! et l'argent des ballons. Tout le monde passe aux réseaux neuronaux... c'est beaucoup plus efficace. + Peu de courtiers vous diront que j'ai eu une flèche de 100 points pendant une seconde, et que vos ordres ont été fermés... et pas seulement une fois... mais une vingtaine de fois...

 
Nadejnie писал (а) >>

Да ветку можно закрыть.. она уже не актуальна.. давай новый девиз - ДОЛОЙ СКАЛЬПИНГ!!! и шаровые деньги. все переходим на нейроные сети.. это гораздо эфективней. + мало кто из брокеров скажет у меня была стрела 100 пунктов за секунду от и закрылись твои ордера.. и при чем не единожды.. а раз с 20..

Mathemat
писал (а)
>>

Espérons que ce fil de discussion soit enfin mort - ainsi que les espoirs de ceux qui ont participé pour gagner de l'argent facile avec des pips. Finita la comedia.

Brutal tu es :( pipsqueak a été et sera, ! !! alors "Staline vit !"

 
Mathemat писал (а) >>

Espérons que ce fil de discussion soit enfin mort - ainsi que les espoirs de ceux qui ont participé pour gagner de l'argent facile avec des pips. Finita la comedia.

Bonne chance à vous aussi...

 
sergindo писал (а) >>

Cruel vous :( Les Pips ont été et seront ! !! alors "Staline vit !"

Les pips étaient, les pips sont, les pips seront ! ....(depo) :)