Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 25

 
Roger писал (а) >>

Mon garçon, ne m'arrache pas le cœur. C'est mieux écrit avec un "h".

Ecoute, fiston, si je scrute chaque post que j'écris, je serai mort dans un futur proche.

 
gzomin писал (а) >> il m'a dit de lui envoyer un e-mail, mais il n'a pas laissé d'adresse).
Vous ne voulez pas voir son profil ?
 
J'ai regardé dans...
 

Alors quel est le problème ? Est-il difficile de faire en sorte que le message et le lien soient corrects ?

 
Pfft... les gens sont silencieux.
 
Qui sait comment le CPM se débrouille avec les pips sur 6E.
Profit moyen de 6-8 pips par trade.
 
Apparemment, personne ne le sait.
 
Personne ne le sait vraiment ?
 
Estelu писал (а) >>
Personne ne le sait vraiment ?

Peut-être que quelqu'un s'y connaît, pour être honnête, je n'ai jamais fait de vrai pipsing.

Dans tous les cas, nous devrions ouvrir un compte réel et mettre le conseiller expert pendant environ une seconde heure. Et l'on verra la réaction du courtier.


 

ASIE::391-154-791

J'ai envoyé un e-mail à mon courtier chez Sapord pour qu'il apprécie :

Qu'arrivera-t-il au compte pour le pipsing ?

-La société "pour des raisons évidentes que je ne peux pas nommer" ne supprime pas ce type de commerce.

Contacts de Regards "broker" (numéro de téléphone et autres)

Aucun commentaire.

Je veux tester la lousitude et la dureté des nerfs de son courtier, le vrai micro.

Qui a le normul pipshik skip plizzzzz.

Mais ce bot ne veut même pas discuter car il n'y a pas de bot sur le forum, des rapports solides.

Il s'agit de bureaucratie, les gars ont des papiers (rapports), pas de corps :-)

Je ne vais pas en parler, je vais discuter des graphiques ou quelqu'un va mettre en place un bot sur ? ????.

Je ne vais pas baver comme un enfant. Ce ne sont pas de petits enfants, ils regardent simplement les rapports.

J'ai obtenu cette information par hasard lorsque j'ai acheté un courtier pour ma société de courtage. Je n'ai pas ouvert de compte là-bas car il n'y a pas de spread même sur le micro. Ça n'a toujours pas de sens pour moi.