Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 32

 

Nous attendons tous qu'une société de courtage nous donne des pips, le dépôt ne sera pas important, les conseillers sont prêts, ils gagnent des millions, nous attendons une société de courtage où nous pourrons avoir des pips.

Dès que vous aurez trouvé quelle maison de courtage nous gagnerons de l'argent là-bas.

 
Le dépôt minimum de 3500 sera appelé demain !!!
 
sergindo писал (а) >>
Dépôt minimum 3500, appel demain !!!

VOUS au sujet du courtier canadien !

 

Oui oui Canadien

 
Je le teste actuellement, j'ai ouvert un compte de démonstration, franchement je ne suis pas impressionné, les cotations interbancaires n'ont pas l'air d'être traitées par les DT. J'y travaille depuis longtemps maintenant.
 
J'ai fait tourner mon pipsetter, j'ai défini les valeurs par défaut, il a donné un état parfait, nous allons le tester sur la démo.
 
alexsandr11 писал (а) >>
Je fais un test dessus, j'ai ouvert un compte de démonstration, franchement je ne suis pas impressionné, les cotations interbancaires ne sont pas comme les cotations interbancaires, le courtier les manipule beaucoup. Je verrai ce qui en sortira.

Au fait, je n'ai pas dit que c'était interbancaire, juste un courtier avec des pips autorisés.

 

Le seul inconvénient est qu'ils prennent une commission et un spread de 2 pips supplémentaires.

J'ai un bon pressentiment à ce sujet.

 

Texte 402-454-841

 
Messieurs, envoyez-le à vakomarov@mail.ru, j'aimerais vraiment le tester.