Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 29

 
disist писал (а) >>

Lot 0.2, du début de ce mois à hier !

Croyez-le ou non. Je joins le rapport :

J'ai gagné des millions sur la démo dans ForexGen pendant quelques heures avec un profit de 5-6 pips.

Essayez auprès d'un autre courtier.

 

Et à quoi bon, je vais faire en sorte que l'autre prenne des pips. J'écris une telle évaluation depuis environ 20 minutes, juste pour me gratter le ventre tout en regardant l'état et en pensant à de grands. C'est tout ! (Bon, peut-être que je deviendrai un millionnaire de la démo pour quelques heures).

Si vous créez efektivnoe MTS pour le scalping, il devrait apporter au moins 15 pips, et par exemple scalp le FDAX, ne pas négocier sur le forex (où la chaîne courtier, concessionnaire, les banques) et les échanges (courtier, la chaîne d'échange ; c'est à dire le plus de transactions que vous faites le plus de commission à donner au courtier, et plus de telles transactions dans la vie 1min, il parvient à retirer à l'échange). Les joueurs de Pips ne seront pas autorisés à travailler sur le marché des changes, à l'exception du marché interbancaire !

 
disist писал (а) >>

Et à quoi bon, je vais faire en sorte que l'autre prenne des pips. J'écris une telle évaluation depuis environ 20 minutes, juste pour me gratter le ventre tout en regardant l'état et en pensant à de grands. C'est tout ! (Bon, peut-être que je deviendrai un millionnaire de la démo pour quelques heures).

Si vous créez efektivnoe MTS pour le scalping, il devrait apporter au moins 15 pips, et par exemple scalp le FDAX, ne pas négocier sur le forex (où la chaîne courtier, concessionnaire, les banques) et les échanges (courtier, la chaîne d'échange ; c'est à dire le plus de transactions que vous faites le plus de commission à donner au courtier, et plus de telles transactions dans la vie 1min, il parvient à retirer à l'échange). Plus vous effectuez de transactions, plus vous donnez de commissions au courtier, plus celui-ci est rémunéré.

Pourquoi tant de pessimisme ! Probablement, il ya des dilemmes, où le commerce normal, et de faire pour tous assez 11 pips (la plupart des conditions - l'ordre d'au moins 10 pips inclus), et ne cherchent pas nécessairement même un écart de 1 pip, avec un code rentable peut permettre un écart de 2-3 pips, n'est-ce pas ? Et c'est là encore une condition de la grande majorité des concessionnaires.

Mais il est souhaitable que le niveau d'arrêt ne dépasse pas le niveau de prise, car chez la plupart des courtiers, la prise est de 5 points et l'arrêt est de 100 ou même 150 points. J'étais intéressé par ce conseiller expert parce qu'il avait un take de 7 pip et un rare stop de 12 pip qui ne tuait pas le dépôt lorsqu'il était déclenché. Bien que le stop idéal doive être inférieur ou égal au take profit si le pourcentage de transactions rentables est considérablement plus élevé.

>> Tu peux le faire ?

 
disist писал (а) >>

Et à quoi bon, je vais faire en sorte que l'autre prenne des pips. J'écris une telle évaluation depuis environ 20 minutes, juste pour me gratter le ventre tout en regardant l'état et en pensant à de grands. C'est tout ! (Bon, peut-être que je deviendrai un millionnaire de la démo pour quelques heures).

Si vous créez efektivnoe MTS pour le scalping, il devrait apporter au moins 15 pips, et par exemple scalp le FDAX, ne pas négocier sur le forex (où la chaîne courtier, concessionnaire, les banques) et les échanges (courtier, la chaîne d'échange ; c'est à dire que le plus de transactions que vous faites le plus de commission à donner au courtier, et plus de telles transactions dans la vie 1min, il parvient à retirer à l'échange). Les traders de pips n'auront pas le droit de travailler sur le marché des changes s'ils ne sont pas sur l'interbancaire !

Avez-vous essayé les échanges interbancaires ? Si vous essayez de prendre des pips, ils ne vous laisseront pas négocier sur le marché interbancaire, à moins que vous ne l'essayiez sur le marché interbancaire !

 
Fibo писал (а) >>

Pourquoi être si pessimiste ! Il existe peut-être des sociétés de trading où les transactions sont normales et où 11 pips sont suffisants pour tous (la plupart d'entre elles ont pour condition que l'ordre doit être d'au moins 10 pips inclus). Et il n'est pas nécessaire de trouver un écart de 1 pip, si le code est rentable, vous pouvez autoriser un écart de 2-3 pips, n'est-ce pas ? Et il s'agit là encore d'une condition de la grande majorité des concessionnaires.

Mais il est souhaitable que le niveau d'arrêt ne dépasse pas le niveau de prise, car chez la plupart des courtiers, la prise est de 5 points et l'arrêt est de 100 ou même 150 points. J'étais intéressé par ce conseiller expert parce qu'il avait un take de 7 pip et un rare stop de 12 pip qui ne tuait pas le dépôt lorsqu'il était déclenché. Bien que le stop idéal soit inférieur ou égal à un take profit si le pourcentage de transactions rentables est considérablement plus élevé.

Vous pouvez le faire ?

J'adorerais voir quelque chose comme ça.

 
sergindo писал (а) >>

Avez-vous essayé les échanges interbancaires ? Ils parlent juste de l'interbancaire comme si nous allons y arriver et tout ira bien, où au moins un ETAT de l'interbancaire, et tels parler de ce qui est mieux et qui a un temps plus long IMHO n'a pas de sens tous les mêmes faits sont plus cool !

>> Donnez-moi un bon exemple qui n'est pas une pseudo-interbancaire.

 
Estelu писал (а) >>

Pouvez-vous me citer une interbancaire normale qui ne soit pas une pseudo-interbancaire ?

Je ne sais pas, parce que je ne suis pas arrivé à une interbancaire, ça m'a tué une discussion aussi animée sur ce que nous ne savons pas, ou plutôt savons mais n'avons pas essayé, ou plutôt avons essayé mais pas nous mais quelqu'un quelque part ou autre...

 
Fibo писал (а) >>

Pourquoi être si pessimiste ! Il existe peut-être des sociétés de trading où les transactions sont normales et où 11 pips sont suffisants pour tous (la plupart d'entre elles ont pour condition que l'ordre doit être d'au moins 10 pips inclus). Et il n'est pas nécessaire de trouver un écart de 1 pip, si le code est rentable, vous pouvez autoriser un écart de 2-3 pips, n'est-ce pas ? Et c'est là encore une condition de la grande majorité des concessionnaires.

Mais il est souhaitable que le niveau d'arrêt ne dépasse pas le niveau de prise, car chez la plupart des courtiers, la prise est de 5 points et l'arrêt est de 100 ou même 150 points. J'étais intéressé par ce conseiller expert parce qu'il avait un take de 7 pip et un rare stop de 12 pip qui ne tuait pas le dépôt lorsqu'il était déclenché. Bien que le stop idéal soit inférieur ou égal à un take profit si le pourcentage de transactions rentables est considérablement plus élevé.

Vous pouvez le faire ?

Pour la même période, profit 10pts, stop 7pts,

Ou voici le profit 7, le stop 6.


Je vous joins les dossiers des transactions.

Dossiers :
 
sergindo писал (а) >>

Avez-vous essayé les échanges interbancaires ? Ils parlent juste de l'interbancaire comme si nous allons y arriver et tout ira bien, où au moins un ETAT de l'interbancaire, et tels parler de ce qui est mieux et qui a un temps plus long IMHO n'a pas de sens tous les mêmes faits sont plus cool !

Je répète que les pipsers ne se soucient pas du forex, les marchés boursiers sont plus favorables. Quant à l'interbancaire, je le dis simplement parce que de nombreuses personnes dans ce fil l'ont mentionné. En attendant, je ne fais que mentionner, car de nombreuses personnes en ont parlé dans ce fil.

 
A propos, Estelu, en tant que 6E sur le WHC, l'avez-vous essayé en réel.