Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand mql5 sera-t-il disponible ? - page 4

 
zxc >> :

Alors pourquoi s'embêter à sortir une version alpha pour six mois de tests alors qu'on peut découvrir les bugs en une seule journée ?

1) au moins pour exclure à l'avance des erreurs telles que "le mot de passe est ouvert !?" ou des erreurs du genre https://www.mql5.com/ru/forum/113137 ou ......

2) acceptez-vous d'apprendre que votre Depo est drainé un jour après qu'il l'ait été ? ! :))))

 
Rosh писал(а) >>
Mais nous ne le dirons pas :)

C'est étrange. Je voudrais apprendre de ceux qui savent comment promouvoir un produit logiciel. Et devenir très riche. Regardez les RP de Windows 7.

 
Prival >> :

C'est étrange. Je voudrais apprendre de ceux qui savent comment promouvoir un produit logiciel. Et devenir très riche. Regardez les relations publiques de Windows 7.

Et il y a un autre exemple : notre approvisionnement en énergie, le redneck a dit "Nous ne le dirons pas de toute façon...". quand l'électricité est moins chère... ">> et il était très riche et il est toujours très riche et il devient encore plus riche.

 

Prival писал(а) >>

Rosh a écrit >>.
Nous ne le dirons pas :)

C'est étrange. Je voudrais apprendre de ceux qui savent comment promouvoir un produit logiciel. Et devenir très riche. Regardez les relations publiques de Windows 7.

pourquoi si étrange - juste une réponse honnête. vous devez juste être capable de lire entre pas une ligne mais au moins les mots : nous ne dirons rien - parce que ça ne sortira jamais (le garçon - parti) :))))

 
ForexTools >> :

Pourquoi étrange - juste une réponse honnête. Vous devez juste être capable de lire entre pas une ligne mais au moins les mots : ils ne diront pas - parce qu'il ne sortira jamais (le garçon est - parti) :))))

Bon, qu'est-ce qu'il y a à dire. S'il n'y a pas de garçon pour écrire le moteur pour le forum.

 
Résidu sec((((Il est impossible de dire quand il sortira car il ne s'est pas encore manifesté))).
 

Vers l'automne de cette année, j'ai décidé de faire une petite blague sur le forum principal de MQL. J'ai écrit un fil de discussion intitulé "Mythical MT5" dans lequel j'écrivais que MT5 était devenu une sorte de mythe que personne n'avait vu, mais dont tout le monde avait entendu parler. Que dans l'intervalle, quelque chose aurait pu être publié à l'heure actuelle. Je pense que Renat a répondu que le produit est compliqué et ne peut pas être écrit si rapidement. J'ai répondu quelque chose. Mais ce n'est pas la question. J'ai voulu chercher maintenant, mais je n'ai pas trouvé ! Il a été supprimé ! !! JE NE M'ATTENDAIS PAS À ÇA DE LA PART DE METAQUOTES !

En fait, j'attends MT5. Je ne veux pas croire que les pensées les plus noires peuvent se réaliser :)

 
falkov >> :

En fait, j'attends MT5. Je ne veux pas croire que les pensées les plus sombres peuvent se réaliser :)

Il semble qu'il y ait un nouveau type d'escroquerie sur le Forex (afin de garder les gens dans le trading plus longtemps alors qu'il n'y a rien pour les garder), une histoire est inventée et muselée - muselée - muselée - muselée ........

Je n'y ai pas vraiment pensé, mais j'ai décidé d'écrire un post, pour écouter l'opinion de mes camarades... Cependant : je lis une branche https://www.mql5.com/ru/forum/55735 et qu'est-ce que je vois ? La même question a été posée il y a plus d'un an (29.08.2007 19:22) ! !!! et les réponses étaient les mêmes :(

J'ai juste besoin de commencer un nouveau projet et je ne sais pas à quoi m'attendre - peut-être qu'à la fin de celui-ci (le temps de développement devrait être considérable), MQL5 sortira et tout ce que j'ai dû tordre dans MQL4 s'avérera n'être qu'une ligne de code dans MQL5. Eh bien, ce sera trop long dans le plein sens du terme (j'ai connu une telle situation : j'ai fini mon travail dans MQL3, j'étais sur le point de l'entrer et voici - MQL4.... J'ai déjà tout raté - même pas un convertisseur primitif de 3 à 4).

 

Apparemment, vous pensez que les grands projets sont écrits rapidement.


Chacun de nos projets de plate-forme de négociation ultérieurs (n'oubliez pas, les plates-formes, pas les terminaux clients) était presque exactement deux fois plus grand que le précédent en raison de l'augmentation des demandes. C'est-à-dire que FX Charts a pris 1 unité de volume, MetaQuotes 2, MetaTrader 3 - 4, MetaTrader 4 - 8 unités. Jusqu'à présent, tout semble indiquer que MetaTrader 5 prendra 16 unités de volume de code.


Chaque fois que nous réécrivons tous nos systèmes à partir de zéro, nous développons une nouvelle architecture d'information et une nouvelle plate-forme de négociation. Il est impératif de le faire, même au prix d'une perte de temps, pour obtenir une structure plus belle/plus correcte et pour se débarrasser des traumatismes génériques des systèmes précédents. De nombreux développeurs ont peur de réécrire des systèmes, mais ce n'est pas notre cas, et nous le faisons tout le temps.


Nous soutenons également en permanence un grand nombre de nos clients (courtiers et traders) en publiant de nouvelles versions de MetaTrader 4 - le nombre de builds du terminal seul s'élève déjà à 220, sans compter plusieurs centaines de builds de divers composants de serveur. Le championnat de trading automatisé 2006/2007/2008 témoigne du niveau de nos experts. Personne au monde n'a jamais organisé une compétition aussi ouverte.


Nous trouvons des ressources pour tout cela, ainsi que pour MetaTrader 5. N'inventez pas quelque chose sur "la personne qui est partie" - Slava Starikov (stringo) a développé MQL4 et il continue à développer MQL5. Les autres développeurs qui ont créé MetaTrader 3 et MetaTrader 4 sont également sur les rangs.


Ne vous inquiétez pas, dès que les premières versions alpha apparaîtront, nous commencerons les tests publics. C'est ce que nous faisons toujours.

 

Nous tenons à vous remercier tous, lecteurs et développeurs, d'avoir partagé votre expérience et vos connaissances avec nous. En effet, de nombreux développeurs écrivent désormais leurs EA et indicateurs avec des scripts et n'ont qu'une seule crainte : le temps consacré au développement dans MQL4 sera mis en œuvre dans MQL5 en quelques lignes. Et connaissant la date approximative, beaucoup vont simplement reporter la mise en œuvre de leurs idées, et beaucoup vont se préparer minutieusement, collecter des statistiques, etc.

En bref, tout le monde a besoin d'une date de sortie PRIMAIRE.