Championnats internationaux - page 22

 
AKM писал (а): Cher Monsieur, vos paroles ne sont qu'une confirmation de mes paroles. Et notez - je n'ai pas permis d'insulter qui que ce soit dans aucun de mes messages. Le désir d'insulter, c'est aussi un truc freudien... Je suis d'accord que ce n'est pas le lieu pour discuter de la théorie du respecté Freud.

Je ne me mêle pas du monastère des autres, car je suis aussi trader, je développe mes propres stratégies (et je ne vais pas en faire la publicité ici) et tout ce qui se passe dans le monde du trading m'intéresse... C'est pourquoi je l'ai écrit dans ce fil. Et ta réaction à mes mots est juste ta réaction.

À propos, permettez-moi de faire une autre remarque - une personne qui reconnaît vraiment l'événement comme SIGNIFICATIF - n'écrira pas le mot "Championnat" avec une petite lettre comme vous le faites...

Et je ne vous ai pas vraiment insulté. Ce sont des faits. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec quelque chose ?

Je vous demande de ne pas présenter vos pensées comme les miennes. Qui vous a dit que je considère cet événement comme important ?

 
Alexz:

Ami AKM, je n'aime pas une chose...

Alex, je te suggère de ne pas répondre aux messages d'AKM. Peut-être que dans ce cas, il va s'arrêter. Il ne se parlera pas à lui-même... :) Je ne vois pas d'autre issue. Sinon, ce fil de discussion sera noyé sous les flots.

 
AKM:

Je ne comprends pas qui est l'organisateur de ce championnat ? S'il s'agit d'un grand voyageur, pourquoi a-t-il le statut international ? Ou est-ce que tout cela n'est qu'une blague et une farce ?


Si toute personne de n'importe quel pays est autorisée à participer au championnat, celui-ci est considéré comme international. Si les règles limitaient la participation et que seuls les ressortissants d'un certain pays étaient autorisés, alors le championnat ne serait pas international. La personnalité des organisateurs et leur statut ne sont pas pertinents dans cette catégorie.

 
OK, je suis un peu fatigué de ce débat. Encore une fois, je ne suis pas contre toutes sortes de compétitions. Je participe actuellement aux championnats internationaux organisés par une banque allemande depuis le 01.01.2008. Bonne chance à tous et bonnes tendances ! Surtout, je vous souhaite de réussir Alexz!
 
AKM, de même :)
 

Eh bien, tout le monde a décidé (qui a décidé où et comment : :)))))) maintenant nous pouvons passer au championnat et la question peut être banale que j'ai manqué jusqu'à quand il aura lieu, quand les résultats sont affichés, et en général, s'il vous plaît partager comment le premier jour s'est passé pour tout le monde ?

ZS : juste par curiosité :)

 

Il existe deux conseillers experts. L'un est un (pour le plaisir) Pipswise sur EURGBP, l'autre est un normal sur GBPJPY sur Н1.

Celui de Pipsipsewise a beaucoup manqué - 2 trades perdants sur 19.

Le second a rapporté des bénéfices jusqu'à présent - 2 transactions rentables sur 3.

 
Figar0:

Vous avez insulté plusieurs membres du forum, l'un comme un con, l'autre comme un imbécile, vous avez menacé d'en "remontrer" un troisième... Tu ne deviens pas un peu trop arrogant ?

Je soutiens à deux mains.
En dehors des flous et des discussions sur le DC - insultes évidentes aux membres du forum (les smileys ne comptent pas comme une excuse).
Je pense que les modérateurs n'ont tout simplement pas le temps de tout relire. Parce que l'interdiction (au moins temporaire) est sans équivoque méritée.


Figar0 écrit (a) :
Au fait, personne ne sait ce qui est utilisé pour surveiller les sites web ? À forte intensité de main-d'œuvre ? Combien cela coûte-t-il approximativement ?

Au moins dans MKL4 =). Avec WinAPI, bien sûr.

Un expert qui collecte et envoie par FTP (ou ajoute à MySQL) des statistiques - pas de problème du tout.
Et passer d'un compte à l'autre (et les ajouter/supprimer) est une question de technique.

 
komposter:

Figar0 écrit (a) :
Au fait, personne ne sait sur quoi porte le suivi des sites ? À forte intensité de main-d'œuvre ? Combien cela coûte-t-il approximativement ?

Au moins dans MKL4 =). Avec WinAPI, bien sûr.

Expert qui collecte et envoie par FTP (ou ajoute à MySQL) des statistiques - pas de problème du tout.
Et le passage d'un compte à l'autre (ainsi que l'ajout et la suppression de comptes) est une question de technologie.

Tâche intéressante), je n'ai jamais pensé dans cette direction, pas besoin, peut-être que le prochain mini-championnat pourra proposer quelque chose de ce genre.

 

Vous avez insulté plusieurs membres du forum, l'un comme un con, l'autre comme un imbécile, vous avez menacé d'en "remontrer" à un troisième...//.


Ne confondons pas encore les choses ! Premièrement, il y a une inexactitude historique ici - la personne que j'ai traitée de connard, je l'ai juste menacée, c'est-à-dire qu'il s'agit d'une seule personne. Puis il s'est avéré qu'il n'est pas du tout un connard, parce qu'il s'est corrigé lui-même, donc je retire ce que j'ai dit. J'ai traité M. Figaro d'imbécile à tort, je m'en repens, Figaro n'est pas un imbécile, mais un crétin, parce qu'il aime faire l'imbécile, il est connu pour mélanger les faits de manière libre et créative, et maintenant il parle de trois personnes, alors que j'ai prouvé qu'il n'y en avait que deux - d'où vient le troisième ? Maintenant, attention, question : est-ce un gros problème qu'un crétin ait été traité d'imbécile ?