Championnats internationaux - page 20

 
Figar0:
AKM:

Ne nous mentons pas, car ce qui se passe ici (et qui est discuté dans ce fil) n'a rien à voir avec le championnat. Si vous voulez, appelez cela un tournoi ou ce que vous voulez, mais pas un championnat, surtout pas un championnat international.

Si les choses continuent comme ça, bientôt chaque femme au foyer pourra conduire les championnats à droite ou à gauche !

Tout championnat, en particulier un championnat international, est avant tout un événement de statut. Quel statut la participation à ce programme vous donne-t-elle ? J'ose dire que pas un seul trader sérieux ne participerait à cet événement. Il n'est pas nécessaire de confondre les concepts. Vous voulez de la concurrence - il y a un bon moyen - verrouillez vos comptes et publiez les résultats. Qui s'y opposerait ? Personne, mais pour ce qui est du championnat, vous feriez mieux de vous écarter...

Mais vous êtes un littéraliste. Nous sommes libres d'appeler ça comme nous voulons... Même si c'est les jeux olympiques du commerce. Le mot "championnat" n'est pas une marque déposée. Les droits de chacun ne sont pas violés. International par la composition des participants, ou Samostyna Ukraina n'est pas un pays étranger pour vous ?


Et qu'y a-t-il de mal à ce que chaque femme au foyer ait son propre championnat ? Vous n'aimez pas les femmes au foyer ? Ou les considérez-vous comme des citoyens de seconde zone privés de leurs droits ? Tu veux en parler ?)


Par exemple, dans notre bâtiment, nous organisons des championnats de dames et de dominos, les participants ont bien plus de 70 ans, sans statut, mais tous les participants sont heureux. Votre opinion est, avant tout, votre opinion. Et nous ne passerons au mot "championnat" que si MQ nous "voit comme un concurrent" au championnat officiel, et nous demande de partir... ) Bien que, je ne pense pas que cela se produise de sitôt))


Z.U. Mieux vaut se joindre à nous).

Z.U.2. Bien que je préfère aussi un autre nom - "Rat Race Tournament".

Je n'ai rien contre les diverses compétitions et tournois, c'est une condition préalable à la croissance professionnelle, joueur de dames, d'échecs, et bien sûr commerçant. J'ai une très bonne attitude envers l'Ukraine, j'y ai beaucoup d'amis. Je m'oppose à l'attitude cavalière avec laquelle le mot "championnat" est prononcé dans ce fil. Vous ne pouvez pas prendre un événement appelé championnat et le rendre absurde...


Je n'ai rien contre le nom très intéressant (à mon avis) que vous avez suggéré - Rat Race Tournament ! Avec humour. Non, en fait, j'aimais bien ce nom.

 

Figaro,

Vous êtes un idiot, je suis désolé, monsieur.)

 
Et pourquoi l'alliance entre Khokhlady et Moscou, cher SergASV et Stringer, est-elle silencieuse ?
 
Je suggère qu'alex, qui est un zed, mette la table dans cette belle table de la tête du dépôt, la table s'en fout, mais on se sent bien)).
 

Хоть всевселенскими олимпийскими играми по трейдингу.

Cela fait longtemps que je n'ai pas ri aussi fort :)

 
delyus:

Figaro,

Vous êtes, je suis désolé, un idiot, monsieur)

S'il n'y a pas d'autres arguments, il est temps d'en venir aux choses personnelles).


Et pour le dire de manière adulte, en quelques jours vous avez insulté plusieurs membres du forum, l'un de connard, l'autre d'imbécile, menacé de "showdown" un troisième.... Tu ne deviens pas un peu arrogant ? Êtes-vous prêt à assumer la responsabilité de vos paroles avec un argument ?


Mon intérêt pour vous et le conseiller expert que vous vendez s'est tari, c'est le problème des acheteurs. Alors ignorez-la.

 
Alexz:

Jusqu'à présent, YuraZ avec "breakdown of morning flat" et les amateurs d'euro sergindo et FxPro sont en tête :)

Au fait, les trades de sergindo et de FxPro coïncident presque complètement. Il s'agit probablement de modifications d'un seul conseiller expert.

Oui, ce sont, pour ainsi dire, deux approches d'une même solution, une modification de l'algorithme de Sergey (Sergindo).

 
AKM:
Figar0:
AKM:

Ne nous mentons pas, car ce qui se passe ici (et qui est discuté dans ce fil) n'a rien à voir avec le championnat. Si vous voulez, appelez cela un tournoi ou ce que vous voulez, mais pas un championnat, surtout pas un championnat international.

Si les choses continuent comme ça, bientôt chaque femme au foyer pourra conduire les championnats à droite ou à gauche !

Tout championnat, en particulier un championnat international, est avant tout un événement de statut. Quel statut la participation à ce programme vous donne-t-elle ? J'ose dire que pas un seul trader sérieux ne participerait à cet événement. Il n'est pas nécessaire de confondre les concepts. Vous voulez de la concurrence - il y a un bon moyen - verrouillez vos comptes et publiez les résultats. Qui s'y opposerait ? Personne, mais pour ce qui est du championnat, vous feriez mieux de vous écarter...

Mais vous êtes un littéraliste. Nous sommes libres d'appeler ça comme nous voulons... On pourrait même l'appeler les Jeux olympiques mondiaux du commerce. Le mot "championnat" n'est pas une marque déposée. Les droits de chacun ne sont pas violés. International par la composition des participants, ou Samostyna Ukraina n'est pas un pays étranger pour vous ?


Et qu'y a-t-il de mal à ce que chaque femme au foyer ait son propre championnat ? Vous n'aimez pas les femmes au foyer ? Ou les considérez-vous comme des citoyens de seconde zone privés de leurs droits ? Tu veux en parler ?)


Par exemple, dans notre bâtiment, nous organisons des championnats de dames et de dominos, les participants ont bien plus de 70 ans, sans statut, mais tous les participants sont heureux. Votre opinion est, avant tout, votre opinion. Et nous ne passerons au mot "championnat" que si MQ nous "voit comme un concurrent" au championnat officiel, et nous demande de partir... ) Bien que, je ne pense pas que cela se produise de sitôt))


Z.U. Mieux vaut se joindre à nous).

Z.U.2. Bien que je préfère aussi un autre nom - "Rat Race Tournament".

Je n'ai rien contre les diverses compétitions et tournois, c'est une condition préalable à la croissance professionnelle, joueur de dames, d'échecs, et bien sûr commerçant. J'ai une très bonne attitude envers l'Ukraine, j'y ai beaucoup d'amis. Je m'oppose à l'attitude cavalière avec laquelle le mot "championnat" est prononcé dans ce fil. Vous ne pouvez pas prendre un événement appelé championnat et le rendre absurde...


Je n'ai rien contre le nom très intéressant (à mon avis) que vous avez suggéré - Rat Race Tournament ! Avec humour. Non vraiment, j'aime ce nom.

Si cela ne vous dérange pas, il semble que l'on vous ait demandé de quitter ce fil de discussion, et étant un gentleman vous devriez probablement le faire :), afin de ne pas embarrasser le public avec votre éloquence, et qui vous a dit de ne pas rendre le Championnat absurde, et qu'entendez-vous par absurde, monsieur, parfois notre Championnat est absurde pour vous, mais pour nous (tous les participants du Championnat "absurde" :)))))))) Vous êtes vous-même absurde, car vous vous contredisez, vous n'avez rien contre ce championnat. S'il vous plaît, mettez de l'ordre dans vos idées et revenez nous voir, puis créez une branche "un championnat national absurde - Rat Race"" - là vous pourrez déverser tout ce que vous avez un canasson (ou tout autre procédé) de tous les arrivistes irréfléchis. (Je ris, merci pour le divertissement).

 

Figaro,

en fait, je te respecte en tant que programmeur réactif et intelligent, mais tu ne remarques pas que tu falsifies les faits et que tu tires des conclusions spéculatives. tu es inattentif ou tu n'écoutes même pas ton interlocuteur. j'ai expliqué plusieurs fois pourquoi ce n'est pas alpari, mais fx4u, malgré le fait que sur l'histoire de minutka d'alpari le dépôt va dans l'espace, sur le compte démo et réel sur un ordinateur pas de calcul de lot, sur un autre pas de transactions, pas de tel zheger, alors fx4u

 
sergindo:
AKM:
Figar0:
AKM:

Ne nous mentons pas, car ce qui se passe ici (et qui est discuté dans ce fil) n'a rien à voir avec le championnat. Si vous voulez, appelez cela un tournoi ou ce que vous voulez, mais pas un championnat, surtout pas un championnat international.

Si les choses continuent comme ça, bientôt chaque femme au foyer pourra conduire les championnats à droite ou à gauche !

Tout championnat, en particulier un championnat international, est avant tout un événement de statut. Quel statut la participation à ce programme vous donne-t-elle ? J'ose dire que pas un seul trader sérieux ne participerait à cet événement. Il n'est pas nécessaire de confondre les concepts. Vous voulez de la concurrence - il y a un bon moyen - verrouillez vos comptes et publiez les résultats. Qui s'y opposerait ? Personne, mais pour ce qui est du championnat, vous feriez mieux de vous écarter...

Mais vous êtes un littéraliste. Nous sommes libres d'appeler ça comme nous voulons... On pourrait même l'appeler les Jeux olympiques mondiaux du commerce. Le mot "championnat" n'est pas une marque déposée. Les droits de chacun ne sont pas violés. International par la composition des participants, ou Samostyna Ukraina n'est pas un pays étranger pour vous ?


Et qu'y a-t-il de mal à ce que chaque femme au foyer ait son propre championnat ? Vous n'aimez pas les femmes au foyer ? Ou les considérez-vous comme des citoyens de seconde zone privés de leurs droits ? Tu veux en parler ?)


Par exemple, dans notre bâtiment, nous organisons des championnats de dames et de dominos, les participants ont bien plus de 70 ans, sans statut, mais tous les participants sont heureux. Votre opinion est, avant tout, votre opinion. Et nous ne passerons au mot "championnat" que si MQ nous "voit comme un concurrent" au championnat officiel, et nous demande de partir... ) Bien que, je ne pense pas que cela se produise de sitôt))


Z.U. Mieux vaut se joindre à nous).

Z.U.2. Bien que je préfère aussi un autre nom - "Rat Race Tournament".

Je n'ai rien contre les diverses compétitions et tournois, c'est une condition préalable à la croissance professionnelle, joueur de dames, d'échecs, et bien sûr commerçant. J'ai une très bonne attitude envers l'Ukraine, j'y ai beaucoup d'amis. Je m'oppose à l'attitude cavalière avec laquelle le mot "championnat" est prononcé dans ce fil. Vous ne pouvez pas prendre un événement appelé championnat et le rendre absurde...


Je n'ai rien contre le nom très intéressant (à mon avis) que vous avez suggéré - Rat Race Tournament ! Avec humour. Non vraiment, j'aime ce nom.

Si cela ne vous dérange pas, il semble que l'on vous ait demandé de quitter ce fil de discussion, et étant un gentleman, vous devriez probablement le faire :), afin de ne pas embarrasser le public avec votre éloquence, et qui vous a dit de ne pas rendre le championnat absurde, et qu'entendez-vous par absurdité madame, pour vous notre championnat est absurde, mais pour nous (tous les participants au championnat "absurde" :)))))))) Vous êtes vous-même absurde, car vous vous contredisez, vous n'avez rien contre ce championnat. S'il vous plaît, mettez de l'ordre dans vos idées et revenez nous voir, puis créez une branche "un championnat national absurde - Rat Race"" - là vous pourrez déverser tout ce que vous avez un canasson (ou tout autre procédé) de tous les arrivistes irréfléchis. (LOL- honnêtement, merci pour le divertissement).

Non, vraiment, je ne pourrais pas m'en soucier moins. Si tu le veux, vas-y, c'est ton droit. Appelez ça comme vous voulez, appelez ça les Jeux olympiques. Je trouve hilarant que ma remarque ait provoqué une si forte controverse. Cela signifie une chose que tout n'est pas si calme dans le royaume danois. Il y a la théorie de Freud sur le caché et le subconscient, donc si ma phrase n'avait touché personne, elle n'aurait pas provoqué de résonance et aurait été simplement ignorée, alors qu'une discussion aussi vigoureuse indique que j'ai raison, et les nombreuses tentatives de "prouver" le contraire, confirment leurs propres complexes intérieurs et leur désir de confirmer d'une manière ou d'une autre leur importance...


Je vous conseille de lire des livres intelligents, mes amis ;)