Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 30

 
Mathemat:
Néanmoins, il s'est récemment manifesté sur le forum et a montré son entrée en USDCHF le jour de l'intervention, lorsqu'il a dépassé les 9 ou 10 chiffres. L'entrée est très précise. Et l'indicateur là-bas, si je ne me trompe pas, était suspicieusement similaire à Kalman.
Où se trouve-t-elle ? Pouvez-vous me donner le lien ? Je ne l'ai pas suivi.
 
Trololo:

En résumé, dans le premier cas, la ligne de changement de phase (changement de signe pour les demi-périodes) des 2 sinusoïdes est la même, alors que dans le 2ème cas, elle ne l'est pas. Donc, suite à l'addition de ces sinusoïdes, cette ligne va finalement rester en place pour le premier cas, alors que dans le 2ème cas, elle va changer radicalement et devenir "moyenne".

Edward, je vais te dire un terrible secret : la queue ne fait pas le tour du chien.
 
TheXpert:

Pas toi...

Je préférerais aller faire du snowboard :)

Ou se faire marteler :)
 
jelizavettka:
Ou se saouler)
L'un n'empêche pas l'autre :)
 
jelizavettka: Où se trouve-t-elle ? Puis-je avoir le lien ? Je ne l'ai pas suivi.

Ici.

Tu n'étais pas encore là, je suppose. Je veux dire "ne s'est pas montré ici".

 
AlexeyFX:

Sept pages écrites en un jour et rien à lire. Je vais vous donner quelque chose à quoi réfléchir.

Le présent est un point sur l'axe du temps. Il n'y a et ne peut y avoir aucun mouvement dans le présent. Il faut du temps pour bouger. Les amateurs de Range, de barres Renko et autres perversions du temps devraient y réfléchir.


Ça pourrait. S'il entre en collision avec quelque chose. Par exemple, avec un missile en approche d'une masse de 1000 kg volant à 2000 km/heure. Sur le marché, la même chose se produit. Il doit y avoir une raison pour un retournement inattendu. S'il n'y a pas de raison, le prix suivra les prévisions. La raison peut aller dans un sens ou dans l'autre avec une probabilité égale (si la prévision est calculée correctement et ne modifie pas elle-même ces probabilités).


Bien sûr, je ne faisais pas référence à la nostalgie sur l'axe du temps, mais au segment pendant lequel un mouvement particulier avec certaines caractéristiques a eu lieu.

En ce qui concerne la fusée et sa rencontre avec une fusée de 1000 kg - il s'agit plutôt d'une force majeure, mais ce que vous comprenez par le mot cause et force de son action n'est pas clair pour moi.

 
tara:
Edward, je vais te dire un terrible secret : la queue ne fait pas le tour du chien.


J'avais le sentiment que ça se terminerait avec des chiens)))))).

Qu'est-ce que la queue, les chiens et tous les plaisirs de la vie animale ont à voir avec cela ?

 
jelizavettka:
Ou se saouler)

Sur un snowboard ?
 
Mathemat:

Ici.

Vous n'étiez pas encore là, on dirait. Je veux dire "ne s'est pas montré ici".


C'est un match d'enfer. N'est-ce pas ce que tous les programmeurs traversent ? Modélisation du système...
 
Mathemat:

Ici.

Oui, c'est un Kalman...