Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 14

 
sabluk >> :

>> boire plus de bière, se reposer, dormir

Avec un tel visage, c'est le genre de mots qu'on attend.

 
Sart_repair >> :

Avec un tel visage, c'est le genre de choses auxquelles on s'attend.


Cette branche est l'une des rares correctes dans ce tas de déchets inutiles.

>> C'est ici que les mecs se ressaisissent, ne les embarrassez pas.

 
sabluk >> :


Ce fil de discussion est l'un des rares à être correct parmi le tas d'ordures inutiles.

>> Ces gars pensent dans la bonne direction. Ne les embarrassez pas.

Et je pense que les "gars" perdent leur temps. Comment aurait-il pu leur venir à l'esprit de faire une telle prédiction.

Vous pourriez tout aussi bien décomposer la fonction de prix en d'autres séries et faire des prédictions similaires...

 
Sart_repair >> :

Et je soutiens que les "gars" perdent leur temps. Comment aurait-il pu leur venir à l'esprit de faire une telle prédiction.

Vous pourriez tout aussi bien décomposer la fonction de prix en d'autres séries et faire des prédictions similaires...

Le marché est un système fluctuant car l'énergie (le capital) ne peut pas circuler instantanément (du moins dans notre partie de l'univers).

 
Sart_repair писал(а) >>

Et je soutiens que les "gars" perdent leur temps. Comment aurait-il pu leur venir à l'esprit de faire une telle prédiction.

Vous pourriez tout aussi bien décomposer la fonction de prix en d'autres séries et faire des prédictions similaires...

Et je dis que vous avez tort. Comment pourrait-il vous venir à l'esprit d'enseigner à d'autres personnes si vous ne maîtrisez pas le sujet. Après tout, les gens le lisent et peuvent le prendre pour la vérité ((

 

Si vous lisez attentivement le fil de discussion, vous verrez qu'il s'agit principalement de tester une certaine hypothèse à l'aide de la décomposition en séries de Fourier, à savoir d'essayer d'identifier des processus périodiques suffisamment stables. Assez stable pour réaliser un bénéfice.

Toute tentative de prédire l'avenir ne peut se fonder que sur l'hypothèse que les processus existants continueront à exister sans changement pendant un certain temps ou (s'ils sont périodiques) reviendront à certains de leurs paramètres passés. Vous pouvez utiliser les séries de Fourier pour analyser les processus périodiques, elles sont aussi bonnes que les autres ;)

 
sabluk >> :

le marché est un système fluctuant parce que l'énergie (le capital) ne peut pas circuler instantanément (du moins dans notre partie de l'univers).

Il s'avère que c'est là l'essentiel - "le marché est un système fluctuant".

Maintenant, l'adhésion à la décomposition de Fourier est compréhensible - car les fonctions trigonométriques décrivent des mouvements oscillatoires " (du moins dans notre partie de l'univers) ".

 
Par exemple, il existe un paramètre tel que la période de calcul de la moyenne de la machine. Quelles sont les considérations à prendre en compte pour choisir cette période ?
 
Prival >> :

Et je soutiens que vous avez tort. Comment avez-vous pu faire une telle chose, enseigner à d'autres personnes avec peu de connaissances dans le domaine. Après tout, les gens le lisent et peuvent le prendre pour la vérité ((

Nous sommes tous ici - à la fois pour enseigner aux autres et pour apprendre nous-mêmes. Je ne comprends vraiment pas - pourquoi le prix bougerait-il par Fourier ?

Des questions déjà posées ici :

- >> avez-vous une preuve théorique ?

- Existe-t-il des données empiriques ?

 
diakin >> :
Par exemple, il existe un paramètre tel que la période de calcul de la moyenne d'une machine. Quelles sont les considérations pour choisir la valeur de cette période ?

>> Demandez à Fourier.