Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 11

 
Wisard:

A tous : Doit-on utiliser l'indicateur sur des paires avec le moins de nouvelles possible, ce qui va perturber l'analyse ? On ne peut pas les prévoir.

ANG3110 : A en juger par la photo, c'est un très bon scénario :) Je pense que je veux jouer. Frappez sur le chat quand vous avez un peu de temps libre ? 178971187

L'expérience montre que les points d'actualité coïncident bien avec les prévisions. La qualité de la prévision est davantage influencée par la capacité d'ajustement et d'évaluation de la situation sur plusieurs périodes. Je ne pense pas que l'horizon temporel soit très important pour le scénario, il est plus important là où il y a de bonnes résonances d'ondes, et elles sont souvent assez bien observées si vous vous promenez un peu dans l'histoire récente et identifiez les périodes les plus fréquentes, puis essayez de faire une prédiction pour le jour ou les deux jours en cours.

J'ai tapé mon ICQ, mais vous n'êtes pas en ligne, et j'active le mien sur rendez-vous par e-mail. Donc si vous voulez me parler à l'avance, l'adresse est dans le post ci-dessus.

 
ANG3110:

L'expérience a montré que les points d'information sont tout aussi bons que les prévisions.

Qu'est-ce qu'un TS ? C'est une théchanalyse. L'expérience a montré qu'une analyse bien faite coïncide avec les mouvements de l'actualité dans 70% des cas......

 
LeoV:

Qu'est-ce que le CT ? C'est une théchanalyse. L'expérience montre qu'une analyse mécanique bien faite coïncide avec les mouvements de l'actualité dans 70% des cas......

Les fans de réseaux neuronaux, et en particulier NeuroShell (pour lequel j'ai le plus grand respect pour leur présentation réfléchie), comprennent probablement cela mieux que quiconque.

 
ANG3110:
Wisard:

A tous : Doit-on utiliser l'indicateur sur des paires avec le moins de nouvelles possible, ce qui va perturber l'analyse ? On ne peut pas les prévoir.

ANG3110 : A en juger par la photo, c'est un très bon scénario :) Je pense que je veux jouer. Frappez sur le chat quand vous avez un peu de temps libre ? 178971187

L'expérience montre que les points d'actualité coïncident bien avec les prévisions. La qualité des prédictions est davantage influencée par la capacité à s'adapter et à évaluer la situation sur plusieurs périodes. Je ne pense pas que l'horizon temporel soit très important pour le scénario, il est plus important là où il y a de bonnes résonances d'ondes, et elles sont souvent assez bien observées si vous vous promenez un peu dans l'histoire récente et identifiez les périodes les plus fréquentes, puis essayez de faire une prédiction pour le jour ou les deux jours en cours.

J'ai tapé mon ICQ, mais vous n'êtes pas en ligne, et j'active le mien sur rendez-vous par e-mail. Donc, si vous voulez discuter, envoyez-moi un e-mail à l'avance, l'adresse est dans le post ci-dessus.

LeoV:

Qu'est-ce que le CT ? C'est une téléanalyse. Comme le montre l'expérience, une analyse correctement effectuée coïncide dans 70% des cas avec les mouvements sur le site ......

Eh bien probablement les fans de réseaux neuronaux, et en particulier NeuroShell (à qui je voue le plus grand respect pour leur présentation réfléchie), probablement personne d'autre ne comprend cela.

Je ne vais pas contester l'expérience, bien sûr, mais il est loin d'être évident que les nouvelles doivent correspondre aux prévisions. Ces mêmes réseaux neuronaux ne devraient être utilisés que lorsque le marché est calme, c'est-à-dire lorsqu'il n'est pas secoué par les propos incompris d'un quelconque ministre des finances. Nous cherchons des modèles - par réseau neuronal ou Fourier, ou encore plus compliqué - et qui va trouver un modèle dans l'intonation de ce ministre ? Je doute que même lui puisse le faire.


Quoi qu'il en soit, je vais écrire une lettre, d'accord.

 

Bonjour !

Cet indicateur peut-il afficher uniquement la Value5 (FFT et Future Search v2.1), et ne pas faire d'autres calculs. il prend beaucoup de ressources - en fait, il charge tout le processeur. surtout s'il est activé sur plusieurs instruments.

Merci d'avance !

 

Le sujet est très intéressant.

Prédire l'avenir avec Fourier est bien sûr possible ... pour des processus (quasi) périodiques. Et comme il y a toujours des vagues sur le marché, quelque chose peut fonctionner.

Pour identifier les composants périodiques, nous pouvons procéder comme suit :

Faites une analyse de Fourier sur les minutes avec une largeur d'échantillon d'une semaine (par exemple) et voyez si des harmoniques s'y expriment. Ensuite, déplacez la fenêtre hebdomadaire de quelques minutes et voyez comment l'amplitude/fréquence des harmoniques (pics du spectre) change à la suite de ce déplacement.

S'il n'y a pas d'harmoniques exprimées, alors apparemment Fourier ne fonctionnera pas.

 
diakin >> :

Le sujet est très intéressant.

Prédire l'avenir avec Fourier est bien sûr possible ... pour des processus (quasi) périodiques. Et comme il y a toujours des vagues sur le marché, quelque chose peut fonctionner.

Pour identifier les composants périodiques, nous pouvons procéder comme suit :

Faites une analyse de Fourier sur les minutes avec une largeur d'échantillon d'une semaine (par exemple) et voyez si des harmoniques s'y expriment. Ensuite, déplacez la fenêtre hebdomadaire de quelques minutes et voyez comment l'amplitude/fréquence des harmoniques (pics du spectre) change à la suite de ce déplacement.

S'il n'y a pas d'harmoniques exprimées, Fourier ne fonctionnera probablement pas.

Pourquoi ne pas prédire non pas le prix, mais un indicateur de prix, type MACD, pour sûr, il y a des vagues là...

 
m_a_sim писал(а) >>

Ou peut-être pas le prix, mais un indicateur de prix comme le MACD, c'est là que se trouvent les vagues, c'est certain.

En général, le meilleur moyen est de "prévoir" les bénéfices. Il ne sert à rien de prédire un indicateur, car il présente de nombreuses fausses entrées.

 

il existe de tels indicateurs sur le thème de Fourier :




 

satop, magnifique )


S'il n'est pas difficile de prévoir où le Jap va aller d'ici ce soir.