[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 762

 

http://awas1952.livejournal.com/
http://putnik1.livejournal.com/
http://eot-su.livejournal.com/
Je vous fais mes adieux.

 
jartmailru:

Pourquoi provoquez-vous des discussions sur la politique dans la section humour ? Vous ne préférez pas aller dans le fumoir ?

 
jartmailru:
Eh... Monsieur, n'ayez pas honte)) au début de 2010, ils voulaient donner à Kadhafi le prix des droits de l'homme de l'ONU.
- A votre avis, qu'est-ce qui brûlera quand le pétrole sera à 50 dollars le baril ?
- Du gaz liquéfié, apparemment...
- Et si le pétrole passe à 70 dollars le baril ?
- Probablement de l'alcool éthylique... peut-être du méthane organique...
d'origine organique...
- Et si le pétrole devient 100 $ ?
- Je pense plutôt aux monarques saoudiens. Eh bien, ou

Le colonel Kadhafi, au minimum.

 
Sherlock Holmes et le Dr Watson volent en ballon dans un brouillard épais, puis atterrissent dans une zone inconnue. Il y a aussi un brouillard dense sur le sol. Holmes et Watson commencent à crier :
- Les gens, hé, il y a quelqu'un ?
Après un moment, un homme émerge du brouillard.
- Pouvez-vous me dire où nous sommes ?
L'homme regarde longuement et pensivement Holmes, Watson et le ballon, et finit par répondre :
- Dans le panier.
Et s'éloigne à nouveau dans le brouillard.
- Dites-moi, Holmes, qui cela peut-il être ?
- A en juger par la précision et la futilité de la réponse - probablement un programmeur...
 
Tu sais qu'un programmeur prend l'ascenseur jusqu'au 12ème étage ?
Il appuie sur "1", "2" et cherche frénétiquement la touche Entrée.
 
moskitman:
Tu sais qu'un programmeur prend l'ascenseur jusqu'au 12ème étage ?
Il appuie sur "1", "2" et cherche frénétiquement la touche Entrée.


Il n'y a plus que des programmeurs.

https://www.youtube.com/watch?v=1adWhSaj_44&feature=player_embedded# !

 
olivero:
Sherlock Holmes et le Dr Watson volent en ballon dans un brouillard épais, puis atterrissent dans une zone inconnue. Il y a également un brouillard dense au sol. Holmes et Watson commencent à crier :
- Les gens, hé, il y a quelqu'un ?
Après un moment, un homme apparaît dans le brouillard.
- Pouvez-vous nous dire où nous sommes ?
L'homme jette un long regard pensif sur Holmes, Watson et le ballon et finit par répondre :
- Dans le panier.
Et s'en va à nouveau dans le brouillard.
- Dites-moi, Holmes, qui cela peut-il être ?
- A en juger par la précision et l'inutilité de la réponse - probablement, le programmeur...
Je suggère de remplacer Sherlock Holmes et le Dr Watson par deux traders, et un programmeur par un analyste financier:))
 
Ayant vécu pendant de nombreuses années dans un village ordinaire de la campagne russe, le mari se considère comme un vrai campagnard. Cependant, sa femme bien-aimée aime le taquiner sur ses anciennes habitudes en ville.

L'autre jour, elle a dit devant les invités : "Tu n'as jamais su à quoi ressemblait une vache jusqu'à ce que tu me rencontres !

 

Amen !

L'enquêteur du parquet du district, interrogeant les cinq cambrioleurs récidivistes qui avaient été emmenés à l'hôpital avec des blessures plus ou moins graves, a été assez surpris par ce qu'il a vu.

- Qui vous a fait ça, citoyens cambrioleurs ?

- Vous ne le croiriez pas, Warden, ils voulaient un prêtre, un prêtre pour un contrat.

- Alors ?

- Eh bien, eh bien ! On l'a attrapé, donc...

- Alors ?

- Allez, c'est n'importe quoi, n'importe quoi !

- Alors ?

- Donc on l'a coincé dans l'allée.

- Alors ?

- Ugh, vous êtes le loup d'un procureur !

- Mais-mais-mais-mais-mais.

- Bref, j'ai dit : "Laisse tomber la croix d'or, espèce de saint.

- Alors ?

- La flexion ! Il dit, il dit que ce n'est pas la paix, il dit que je t'ai apporté une épée...

- Et puis quoi ?

- Puis il a dit : "Amen.

- Alors ?

- Eh bien, eh bien ! Après Amen, personne ne se souvient de rien !

- Eh bien, eh bien...

 

L'inspection nationale des petites embarcations (GIMS) est l'équivalent aquatique des agents de la circulation. Elle s'est déchaînée samedi et dimanche derniers, mais apparemment, elle doit aussi préparer les enfants pour l'école. Ils contrôlaient tous ceux qui se trouvaient sur la rivière, et infligeaient des amendes pour le moindre écart avec le règlement. Ils ont commencé à vérifier le bateau et, comme par hasard, l'homme avait tout : trousse de premiers secours, documents, carte d'identité, plaque d'immatriculation, gilet de sauvetage...

Et puis il s'est rendu compte : "Vous avez un sifflet ?" (le gilet de sauvetage, selon les règles, est équipé d'un sifflet). L'homme reste immobile, les inspecteurs s'illuminent de joie. Et soudain...

- HEAVEN !!! Il y a un sifflet !!!!

Le pêcheur, qui était apparemment aussi un chasseur, fouille dans ses affaires à bord du bateau et en sort un leurre qui fait coincer un canard...

Le pêcheur était apparemment un chasseur et s'est précipité hors du bateau pour en sortir quelques effets personnels et une flûte, qui sonnait comme un penny pièce.