[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 755

 

Corbeau de règles équitables

https://www.youtube.com/watch?v=fMAsQ4RiMoo
 
PapaYozh:
si la moitié d'un seigle n'est PAS achetée
;)
Exactement ! :-)
 

J'ai reçu un courriel aujourd'hui.

-------------------------------------------------

De : bakare miss <bakaremissbakare@gmail.com>

aujourd'hui, 18:33 1 fichier
DER FREIEND CONTACT US URGENT
Je suis MISS BAKARE C BAKARE, une comptable travaillant avec la Huntington Bank London, il y a quelques jours, j'éditais certains comptes au bureau et j'ai découvert qu'il y avait des comptes dormants appartenant à la famille Kadhafi. Ce compte était secrètement détenu par Mutassim Billah Kadhafi, cinquième fils de Kadhafi. Il fait partie de ceux qui sont morts pendant la guerre pour renverser (Kadhafi) le régime de son père. Il est mort aux côtés de son père (Kadhafi). Avant sa mort et la guerre pour renverser le régime de son père. Il a effectué un dépôt de onze millions (11 millions USD) de dollars dans notre banque (Huntington Bank London). Je recherche une personne fiable et digne de confiance pour m'aider à transférer cet argent de la banque à toute autre banque en tant que propriétaire du décès et le compte est déclaré dormant. J'ai reçu vos informations en cherchant en ligne une personne de confiance. Cette transaction est sans risque car je vous indiquerai ce que vous devez faire à tout moment.
merci
MISS Bacare C Bacare

 
leonid553:

J'ai reçu un courriel aujourd'hui.

-------------------------------------------------

De : bakare miss <bakaremissbakare@gmail.com>

aujourd'hui, 18:33 1 fichier
DER FREIEND CONTACT US URGENT
Je suis MISS BAKARE C BAKARE, une comptable travaillant avec la Huntington Bank London, il y a quelques jours, j'éditais certains comptes au bureau et j'ai découvert qu'il y avait des comptes dormants appartenant à la famille Kadhafi. Ce compte était secrètement détenu par Mutassim Billah Kadhafi, cinquième fils de Kadhafi. Il faisait partie de ceux qui sont morts pendant la guerre pour renverser (Kadhafi) le régime de son père. Il est mort aux côtés de son père (Kadhafi). Avant sa mort et la guerre pour renverser le régime de son père. Il a effectué un dépôt de onze millions (11 millions USD) de dollars dans notre banque (Huntington Bank London). Je recherche une personne fiable et digne de confiance pour m'aider à transférer cet argent de la banque à toute autre banque en tant que propriétaire du décès et le compte est déclaré dormant. J'ai reçu vos informations en cherchant en ligne une personne de confiance. Cette transaction est sans risque car je vous indiquerai ce que vous devez faire à tout moment.
merci
MISS Bacare C Bacare

Je vous considère également comme une personne fiable - si vous ne savez pas où placer votre argent, je vous aiderai - dir urgent
 
 
 
leonid553:

J'ai reçu un courriel aujourd'hui.


Félicitations. Pour être un homme digne de confiance :)
 
fozi:
Félicitations. Sur le fait d'être une personne digne de confiance :)


==================

 
leonid553:

J'ai reçu un courriel aujourd'hui.

-------------------------------------------------

De : bakare miss <bakaremissbakare@gmail.com>

aujourd'hui, 18:33 1 fichier
DER FREIEND CONTACT US URGENT
Je suis MISS BAKARE C BAKARE, une comptable travaillant avec la Huntington Bank London, il y a quelques jours, j'éditais certains comptes au bureau et j'ai découvert qu'il y avait des comptes dormants appartenant à la famille Kadhafi. Ce compte était secrètement détenu par Mutassim Billah Kadhafi, cinquième fils de Kadhafi. Il faisait partie de ceux qui sont morts pendant la guerre pour renverser (Kadhafi) le régime de son père. Il est mort aux côtés de son père (Kadhafi). Avant sa mort et la guerre pour renverser le régime de son père. Il a effectué un dépôt de onze millions (11 millions USD) de dollars dans notre banque (Huntington Bank London). Je recherche une personne fiable et digne de confiance pour m'aider à transférer cet argent de la banque à toute autre banque en tant que propriétaire du décès et le compte est déclaré dormant. J'ai reçu vos informations en cherchant en ligne une personne de confiance. Cette transaction est sans risque car je vous indiquerai ce que vous devez faire à tout moment.
merci
MISS Bacare C Bacare

Il existe un type d'escroquerie sous le nom général de "Lettre du Cheikh" (ou quelque chose comme ça, le nom exact de l'escroquerie, je ne m'en souviens pas). L'essentiel - vous recevez une lettre, comme si vous aviez gagné à une loterie dans laquelle vous avez gagné (jackpot à la loterie américaine, un visa vert pour l'Amérique, une lettre d'un cheikh arabe avec une invitation, une lettre de la reine d'Angleterre avec des félicitations, etc.) L'essentiel est que le pigeon tombe dans le panneau et envoie l'argent au bon endroit (comme la taxe d'État ou quelque chose comme ça).
 
alex_smith:
!Swetik (13:50:43 13/01/2012)
Dimul, tu rentres du travail - tu achètes du pain - ( un demi seigle & & & ( une miche || un demi blanc )

Si Dima trouve du seigle dans le magasin mais pas de petit pain ou de blanc, il mourra de contradiction. Mauvais (femme || maîtresse).

S'il n'y a pas de seigle, il se passera directement de tout pain, même s'il y a du blanc (s'il a une logique optimisée pour le calcul des expressions booléennes).

Et tu devrais l'acheter comme elle le voulait dans son esprit féminin.

Je propose la variante correcte (les chaînes de caractères sont évaluées jusqu'à ce que la suivante devienne vraie) :

( ( половинку ржаного ) && ( булку || половинку белого ) ) || // если в магазе есть и ржаной, и пшеничный, Димуля уходит, купив все что надо (даже с избытком) и не оценивая остальные операнды; иначе

( половинку ржаного ) || /// Димуля попытается купить ржаной; если купит - уходит сразу; если и тут не выйдет, то

( булку || половинку белого ) || /// Димуля попытается купить что-то пшеничное; иначе

(А вообще-то Дима все равно = true) /// чтобы он не умер от противоречия, надо сделать его правым