[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 759

 
 
Sta2066:
Ce n'est pas de l'humour, c'est la vie en Biélorussie. Tu ne comprends pas ? Ils n'ont pas assez de calculatrices pour calculer les salaires d'une année. (Et ce n'est pas de l'humour).


Ce n'est pas la Biélorussie, ce sont des roubles russes, si en dollars américains alors 800,000.00 est presque un million.

La première livraison du téléviseur en Russie a eu lieu en décembre ! Et déjà commandé 2 pcs de plus, mais par le même client :)
C'est un événement marquant pour la société Panasonic, beaucoup d'agitation et de bonheur !)) Gros problème de livraison car la matrice est très fragile ! Panasonic envoie des personnes spécialement formées du Japon pour superviser le déchargement et l'installation !
Au total, 12 machines miracles de ce type ont été produites dans le monde jusqu'à présent.

http://market.yandex.ru/forums/?modelid=6989432&hid=90639

 
Nibbler:

Ce n'est pas la Biélorussie, ce sont des roubles russes, si en dollars américains alors 800,000.00 est presque un million.

Je peux maintenant lancer un titre "Les dépenses excessives pour les Jeux olympiques sont 5 fois supérieures aux estimations !!!".
Les gens accourent (il y en a un ici) en criant que c'est de la corruption, que tout est mauvais, etc.

Tout est OK... corruption.... uniquement au Royaume-Uni ;))).
http://rus.ruvr.ru/2012/01/26/64659178.html

 
jartmailru:
Restez simple - une nouvelle maison devrait être construite autour d'un tel téléviseur.
J'ai récemment acheté un 50" pour 900 livres, une perception très différente, je le recommande.
 
yosuf:
J'ai récemment acheté un 50" pour 900 livres, une perception totalement différente, je le recommande.

Si vous ne vouliez pas faire un don pour construire une centrale hydroélectrique... ! Honte à toi, mon pote. Et ensuite vous vous plaignez des coupures de courant.

Fi !

 
MetaDriver:

Si vous ne vouliez pas faire un don pour construire une centrale hydroélectrique... ! Honte à toi, mon pote. Et ensuite vous vous plaignez des coupures de courant.

Fi !

J'ai déjà investi 600 livres, je pense que ce n'est que le début, l'investissement va être multiplié, mais nous sommes déterminés à le construire enfin !
 
 
 

Les gens se préparent pour le 1er avril :

L'une des entreprises que je développe fait des affaires similaires à celles de Google, Facebook, Twitter, AOL, Yahoo, etc. Ils seront lancés très prochainement, au début du mois d'avril 2012.

Ainsi, pendant cette période de pré-lancement, tous les nouveaux membres qui se joindront à l'entreprise bénéficieront de PROFITS POUR TOUJOURS, et surtout, PAS BESOIN D'INVESTIR UN SEUL DOLLAR. C'est bien, non ? Ils ont besoin que les utilisateurs fassent connaître leur site web pour qu'il devienne rapidement très populaire comme Google, Facebook, Yahoo, AOL, Twitter, etc.

Je vous suggère donc de vous inscrire, et d'inviter tous vos amis à s'inscrire AVANT L'HEURE DU LANCEMENT au début du mois d'AVRIL 2012.

Tous les nouveaux membres auront besoin d'un lien de parrainage pour s'inscrire, comme Google l'a fait pour son gmail au début. C'est plus facile que de créer un compte e-mail avec Google, ou Yahoo, car tout ce dont vous avez besoin est un compte e-mail et un nom pour vous inscrire et tout est GRATUIT.

Tous les membres qui s'inscrivent AVANT le 1er AVRIL 2012 bénéficieront de 50 % des bénéfices totaux de la société chaque mois.