[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 767

 

==============

 
ReziDent:

C'est impossible de ne pas voir))))).

Les bretelles dans le dos ont été oubliées pour être photoshopées.
 

 
ReziDent:


En ce qui concerne le motard avec la grosse dame sur le siège arrière :
Dans quel sens les étincelles doivent-elles voler dans ce cas ? И... ce... Je ne pense pas que le caoutchouc fasse des étincelles contre le métal.

C'est drôle, cependant.

 
moskitman:


En ce qui concerne le motard avec la grosse dame sur le siège arrière :
Dans quel sens les étincelles doivent-elles voler dans ce cas ? И... ce... Je ne pense pas que le caoutchouc fasse des étincelles contre le métal.

C'est drôle, quand même.


Derrière le vélo, il y a deux autres roues, une sorte de remorque, je ne sais pas.
 

De la vie d'un sysadmin

J'ai lu une histoire sur un sysadmin l'autre jour, alors j'ai pensé en ajouter d'autres !

Pas la mienne !

Au nom de l'utilisateur :

"Je travaille... Mon écran s'éteint. Je ne sais pas quoi faire, les boutons ne répondent pas. J'appelle l'administrateur système... Il est venu... Il a regardé sous la table, a murmuré, a déplacé la chaise, a murmuré, s'est mis sous la table, a murmuré d'autres incantations, a appuyé sur le bouton - l'ordinateur s'est allumé ! WIZARD ! !!"

Au nom de l'administrateur système :

"Matin, réveil, un utilisateur appelle, dit : - "L'ordinateur ne fonctionne pas..." Je me lève et je vais... Je suis entré dans le bureau, j'ai regardé sous le bureau - juré (fils enroulés autour de la chaise et sortis de la prise) J'ai déroulé le fil de la chaise, juré, je suis allé sous la table - j'ai tout rebranché, juré... C'est ça - ça marche !"

 
 

===================

 
moskitman:


En ce qui concerne le motard avec la grosse dame sur le siège arrière :
Dans quel sens les étincelles doivent-elles voler dans ce cas ? И... ce... Je ne pense pas que le caoutchouc fasse des étincelles contre le métal.

C'est drôle, cependant.


Vous n'avez pas besoin de chercher la logique dans ces photos ;)))
 
TheXpert:


Une photo géniale. Devrait être placé devant chaque agence faa1947.