[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 609

 
EricGR:

Lisez-le ! Vous ne le regretterez pas, l'histoire reflète la stupidité des affaires et du commerce dans tous les pays post-soviétiques ! (légèrement exagéré, mais toujours très ressemblant)

Réunion.

Petrov est venu à une réunion le mardi...

Il s'agit des termes de référence typiques pour le développement d'une EE. Au fait, je peux dessiner ce à quoi ressemblent cinq lignes opaques perpendiculaires les unes aux autres.

 
jartmailru:
Quel est le problème ? Dessinez directement dans un espace à 7 dimensions.
Comment vérifier la perpendicularité des vecteurs, j'espère que vous le savez ?
Pour ne pas que cela ressemble à une banale phrase vide, dessinez-nous un espace à sept dimensions.
 

S'il vous plaît. Projection sur un plan de cinq lignes perpendiculaires dans un espace à cinq dimensions

 
Integer:

S'il vous plaît. Projection sur un plan de cinq lignes perpendiculaires dans un espace à cinq dimensions

Vous avez dû mal le lire. Vous vouliez représenter des lignes perpendiculaires, pas leur projection.
 
PapaYozh:
Vous avez dû mal le lire. Tu voulais dessiner des lignes perpendiculaires, pas une projection de celles-ci.

Le RTM indique-t-il sur quoi ils doivent être dessinés ? Laissez-moi dessiner un dépliant en cinq dimensions. La création d'un dépliant en cinq dimensions ne faisait pas partie des termes de référence. Lorsqu'un designer est chargé de dessiner une maison, cela signifie dessiner (sur un plan bidimensionnel), et non construire dans l'espace.
 
Integer:

La vision indique-t-elle ce sur quoi vous devez les dessiner ?
Oui, cela ne fait aucune différence, tant que vous tracez les lignes, et non leurs projections. Et dans ce cadre, les 3 perpendiculaires sont déjà difficiles.
 
C'est parti... oh mygadbl... HD
 
PapaYozh:
Oui, cela ne fait aucune différence ce que vous utilisez, tant que vous dessinez des lignes et non des projections. Et dans ce cadre, 3 perpendiculaires est déjà difficile.

La projection est l'image, pas les lignes elles-mêmes :)
 
Cmu4:
C'est parti... oh mygadbl... HD
Je pense que je ferais mieux d'aller nourrir le chien et le chat. :)
 
Integer:

La projection est l'image, pas les lignes elles-mêmes :)

Sur cette projection, elles ne sont pas perpendiculaires. On suppose simplement que quelque part, elles sont perpendiculaires, mais ici, ce "quelque part" ressemble à "ceci".

Eh bien, je vais passer. Je vais voir les animaux.