[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 613

 

"Sur l'odeur des OGM"

 
USA 11 septembre 2001. Japon le 10 mars 2011. Mettez ces dates ensemble. 10.03.11+11.09.01=21.12.12...!
...Paranoia...
 
HIDDEN:
...La paranoïa...
Oui, et certainement pas de l'humour.
 

Vous êtes déjà prêt ?

ZS Je ne suis pas prêt, mais je suis intéressé par tous ces trucs, juste intéressé...

entrez, parlons-en http://astrovrn.4adm.ru/viewtopic.php?f=6&t=88

 
L'exposition détaillée d'un mythe sur la planète Niburu a été publiée par Stanislav Korotky, l'employé de l'observatoire Ka-Dar dans Gazeta.ru. Je n'expliquerai que deux points. La première concerne la découverte d'une grande planète dans le système solaire, qui n'a pas encore été vue par les astronomes. Le site de la NASA "Space weather" fournit en permanence des données actuelles sur l'état de l'héliosphère, notre espace vital proche de la Terre. Par exemple, en décembre de cette année, les astronomes recensent 1167 astéroïdes potentiellement dangereux, à savoir ceux qui sont capables de s'approcher de la Terre à moins de 0,05 unité astronomique (1 unité astronomique - U.A. - 149 598 000 kilomètres) et dont la taille est supérieure à 100 mètres. Par exemple, le 9 décembre 2010, un astéroïde 2010J L33 mesurant 1,3 kilomètre est passé près de nous à une distance de 0,04 U.A. Le prochain objet - 2008 EA32 - passera le 7 janvier 2011 à une distance de 0,2 U.A. de la Terre. Tous ces astéroïdes sont surveillés de près. Avec ce type de surveillance, il est impossible de passer à côté d'une planète de 3 à 4 fois la taille de la Terre. <br / translate="no">


Le deuxième point est que l'on voit souvent cette explication : la planète Niburu se cachait derrière le Soleil jusqu'à présent, donc nous ne l'avons pas vue. À cet égard, permettez-moi de vous rappeler le satellite Voyager 1, lancé en 1977. Vingt-trois ans plus tard, après avoir survolé le système solaire, il a "regardé en arrière" le 14 février 1990 et envoyé à la Terre une série de photos du Soleil et des planètes, réalisant pour la première fois un "portrait" externe du système solaire. Le portrait et les photos sont accessibles à tous sur le site Planet PhotoJournal de la NASA. Aucune planète se cachant derrière le Soleil n'est visible sur ces photos. Son absence a été confirmée par deux télescopes solaires STEREO, dont l'un - STEREO A - se trouve devant la Terre en orbite, et l'autre - STEREO B - derrière elle. Ce positionnement des instruments permet d'obtenir des images stéréoscopiques du Soleil.

http://www.2012over.ru/astrofiziki-razvenchivajut-mif-o-konce-sveta-v-2012-godu.html

 
Ils colportent toutes sortes de conneries sur la fin du monde...
 
HIDDEN:
USA 11 septembre 2001. Japon le 10 mars 2011. Mettez ces dates ensemble. 10.03.11+11.09.01=21.12.12... !
... Paranoïa


Tremblement de terre et tsunami au Japon le 11 mars 2011

http://www.bbc.co.uk/russian/international/2011/03/110310_japan_tsunami.shtml

 
Deux planètes se rencontrent :
- Comment allez-vous ?
- Peu importe. Il semble que j'ai pris un esprit quelque part.
- C'est rien. J'ai eu la même chose une fois. Quatre, au pire, cinq millénaires et ça disparaît. On a un peu de fièvre, si ce truc a le temps d'entrer dans une réaction thermonucléaire. Et si vous le traitez et ne l'exécutez pas, il entre généralement en rémission dès le stade de l'antiquité. J'ai l'habitude de prendre trois astéroïdes un millénaire après chaque période glaciaire pour la prévention, et aucun problème.
 
Nibbler:


Tremblement de terre et tsunami au Japon 11 mars 2011

http://www.bbc.co.uk/russian/international/2011/03/110310_japan_tsunami.shtml

La distance entre l'épicentre du séisme et la masse terrestre de la ville de Sendai était de 130 km, mais à une profondeur relativement faible de 24 km.

C'est beaucoup de profondeur.

 
ChachaGames:

La distance entre l'épicentre du séisme et la masse terrestre de la ville de Sendai était de 130 km, mais à une profondeur relativement faible de 24 km.
C'est beaucoup de profondeur.

Ce n'est pas la profondeur de l'eau.