[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 606

 
granit77:
Pas "wow", mais la clé du temple. (с)
Montage.

Pas un montage.

La photo a été prise le 29 septembre 1932, au 69e étage, pendant les derniers mois de la construction du Rockefeller Centre.

 
denis_orlov:

Pas un montage.

Ce n'est pas mentionné officiellement, mais presque tous les grands photographes ont retouché, sous-imprimé les clichés, choisi des angles astucieux. Donc je suis suspicieux après tout :))

P.S.
Les critiques :
"Je pense qu'il est clair pour tout le monde que la fusillade... sur la chaîne n'était pas sans une bonne part de mise en scène. Mais il n'est pas non plus question d'édition."

 
granit77:

Ce n'est pas mentionné officiellement, mais presque tous les grands photographes ont retouché, sous-titré leurs clichés, choisi des angles astucieux. Donc je suis suspicieux après tout :))

http://www.liveinternet.ru/users/jokerjoe/post103954479/

http://www.eblog.ru/index.php?newsid=1175

 

 

>
 
 
Liste de prix

La réponse à la question est 5 $.

Réponse correcte à une question 20

Idem, mais par écrit : 100 $.

Une réponse à une question stupide 150
Réponse polie à une question stupide 200 $
Réponse polie à une question stupide avec délibération $250
Réponse polie et appropriée à une question stupide avec une réflexion de 500 $.

Entrer dans le problème 10 $/heure


Entrer dans le problème et le mettre en évidence 20 $/heure
Aperçu du problème avec correction des lacunes 50 $/heure

Empathie 35 $/heure
Sincère empathie 70
Audience et empathie - service non disponible en raison d'un manque de capacité technique

Conseils 15
Conseils avisés 30
Conseils pratiques 60 $.
Le bon conseil pratique 120

Regard réfléchi - Gratuit (le lundi, prix du marché d'une bouteille de bière)
Silence $1/minute
Silence poli 2$/minute
Silence coupable 5 $/minute
Silencieux avec un sourire 10 $/minute
Silence avec un regard réfléchi sur une question stupide avec réflexion 15$/minute
 


J'ai aimé un commentaire, je vais même le citer : "J'ai beaucoup regardé... si j'avais été là, je me serais baisé à l'envers..."
Personnellement, je suis terrifié par les hauteurs, pouvez-vous le croire - mes paumes sont encore moites après avoir regardé le montage chinois. Et tout cela malgré 17 sauts en parachute.

Une fois, j'ai volé en MI-8 sans parachutes et avec les ailes arrière enlevées (nous avons aidé un technicien de bord à enlever les portes sous la queue de la voiture pour la séparation du groupe de sportifs et avons volé vers l'aérodrome adjacent). À ce moment-là, j'avais déjà sauté une douzaine de fois, mais je ne savais pas que c'était si effrayant de regarder un oiseau d'en haut à travers cette énorme ouverture.

Et entre mes 16e et 17e sauts, j'ai eu une "pause créative" de 12 ans. J'ai même fermé les yeux en sortant de l'épi de maïs, en maudissant tout ce qui existe dans le monde avec des cris d'une sorte de bouche.

Deux personnes qui parlent :
- ... c'est comment de sauter avec un parachute ?
- Eh bien, comme un oiseau : je vole et je chie ! Et le parachute s'est déjà ouvert, et tout semble aller bien, mais je ne peux pas m'arrêter de chier.

En fait, après avoir ouvert le dôme, l'avoir examiné et s'être orienté sur un lieu, l'effervescence commence : les gens chantent, s'interpellent, jurent de plaisir devant la beauté d'une vue à vol d'oiseau... Puis, après l'atterrissage, il y a un autre moment cool - la fierté de ce que vous venez de faire. Les mots ne peuvent pas l'exprimer.

 
Je ne crois pas qu'ils soient à cette altitude sans assurance. Probablement un ajustement, tout comme voler vers la lune. Ce n'est pas possible que les réglementations en matière de santé et de sécurité n'exigent pas d'assurance, et si c'est le cas, il faut qu'elles le soient.
 

Des riggers de montage. Enregistrez la vidéo. Faites-le en plein écran. Je ne le ferais pas. Lien.