[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 571

 

==================

 
leonid553:

==================


Pourriez-vous élaborer un peu plus sur les clowns, sinon ce n'est pas clair... Senk. :-)))
 

Pas de problème. https://www.youtube.com/watch?v=IyVmPyUC1-s

"Il y a quelques jours, Internet a été soufflé par la vidéo "Règles de la douane de Vladivostok" ......

Avec 160 000 vues en deux jours, le clip est devenu un nouveau succès sur YouTube, et ses personnages sont devenus des étoiles montantes du show-business. Cependant, dans un avenir proche, les étoiles risquent de s'envoler de leurs bretelles. Selon RIA Novosti, ils feront l'objet de mesures disciplinaires pouvant aller jusqu'au licenciement. "Cette vidéo peut être cool du point de vue des jeunes, mais, bien sûr, il y a un préjudice d'image - beaucoup de gens peuvent penser que c'est comme ça que les douaniers font leur vie quotidienne, ce qui ne correspond pas à la réalité", a déclaré Vladimir Zubkov, chef adjoint du département des relations publiques de la FCS RF lors d'une conférence de presse.

==========================

Les douaniers de Vladivostok, que l'on voit dans la vidéo scandaleuse parue sur Internet, continuent à travailler à leur place, a indiqué l'agence. Personne n'a été suspendu de ses fonctions.
Dans le même temps, selon Ekho Moskvy, les autorités douanières disent avoir lancé une enquête interne.
Aucune mesure administrative n'a été prise à l'encontre des héros du clip, car l'enquête n'est pas terminée, a déclaré à RIA Novosti la porte-parole des douanes, Victoria Shamaeva.
Rappelons que l'idée principale de la vidéo, devenue scandaleuse, se résume à la façon dont les employés des douanes de Vladivostok se divertissent de manière chic et onéreuse dans leurs bureaux et leurs chambres d'hôtel en raison de leur service dans le département. Aujourd'hui, le bureau du procureur de Primorsky Transport recherche le client de la vidéo de haute qualité, qui était apparemment destinée à un usage interne.

 
leonid553:

Pas de problème.

http://www.101.ru/?an=port_101excl_video

"Il y a quelques jours, Internet a été soufflé par la vidéo "Règles de la douane de Vladivostok" ......

Avec 160 000 vues en deux jours, le clip est devenu un nouveau succès sur YouTube, et ses personnages sont devenus des étoiles montantes du show-business. Cependant, dans un avenir proche, les étoiles risquent de s'envoler de leurs bretelles. Selon RIA Novosti, ils feront l'objet de mesures disciplinaires pouvant aller jusqu'au licenciement. "Cette vidéo peut être cool du point de vue des jeunes, mais, bien sûr, il y a un préjudice d'image - beaucoup de gens peuvent penser que c'est comme ça que se passe la vie quotidienne des douaniers, ce qui ne correspond pas à la réalité", a déclaré Vladimir Zubkov, chef adjoint du département des relations publiques de la FCS lors d'une conversation avec la presse.

==========================

Les agents des douanes de Vladivostok, que l'on voit dans la vidéo scandaleuse parue sur Internet, continuent d'exercer leurs fonctions, a indiqué l'agence. Personne n'a été suspendu de ses fonctions.
Dans le même temps, selon Ekho Moskvy, les fonctionnaires des douanes disent avoir lancé une enquête interne.
Aucune mesure administrative n'a été prise à l'encontre des héros du clip, car l'enquête n'est pas terminée, a déclaré à RIA Novosti la porte-parole des douanes, Victoria Shamaeva.
Rappelons que l'idée principale de la vidéo, devenue scandaleuse, se résume à la façon dont les employés des douanes de Vladivostok se divertissent de manière chic et onéreuse dans leurs bureaux et leurs chambres d'hôtel en raison de leur service dans le département. Aujourd'hui, le bureau du procureur de Primorsky Transport recherche le client de la vidéo de haute qualité, qui était apparemment destinée à un usage interne.


Vérifiez le lien - ce n'est pas du tout ça...
 
corrigée. Ils doivent avoir déjà changé le sujet dans l'adresse. J'ai vérifié - quand je l'ai mis dedans.
 
Bravo les gars, vous avez créé un scandale à partir de rien et déjà plus de 600000 personnes ont regardé cette vidéo médiocre, que tout le monde oubliera dans une quinzaine de jours.
 

http://www.lazurnoe.com - cliquez sur la théière

http://www.completo.ru/- tirez de haut en bas 5 fois sur l'étiquette au milieu de l'écran qui dit "tirez".
 
FxPro2:

http://www.lazurnoe.com - cliquez sur la théière

http://www.completo.ru/- tirez de haut en bas 5 fois sur l'étiquette au milieu de l'écran qui dit "tirez".

chjaca super ! je me demande - comment cela s'est produit ?
 

Sur l'air de DDT "Stall (Borodino)

"Nous avions l'habitude de croire que nous le savions, nous balancions la banque...
Toute la morve que nous chassions du bord, par le conseiller de Khokhla.
Et avec des pépins dans chaque affaire nous balancions le depo-o-o-o,
Que les autres n'achètent pas nos entrées de et à.

"Martingale est notre confort... l'entrée vient le matin...
C'est une discothèque d'actions, je ne mourrai pas de morve.
Martin, mon ami - beaucoup de rêves, un rêve est toujours un cauchemar.
Riche ou pauvre, tout le monde a le don !

Qu'est-ce qui nous est ouvert dans le monde ? Pouvons-nous faire bouger le département ?
Dans un appartement d'une pièce, je vois les siècles passer...
Sur mon système Martin, je verse des flots de mensonges
Le modérateur raconte encore la mauvaise histoire !

Que sommes-nous devenus ? Je ne sais pas. La morve est assez longue ?
Martin mange le marché, donne des coups de pied au derrière.
Les commandes arrivent au hasard, quelqu'un dit, "c'est quoi ce bordel ?"
Tu sais que tu vas te faire avoir par Martin, alors laisse tomber !

Nous suivons notre propre chemin, pipsqueak, popsqueak
Nous avons traîné les daps en haut de la colline, malheureusement tous n'ont pas survécu...
Et belle comme nous attendions l'équilibre, beauté-a-a.
Nous avons arraché ces miettes du marché-a.

Ah, morveux, tu es natif d'ici ? Inaccessible, pas facile
Je vous observe, la gueule de bois au dépôt.
Vous ne pouvez pas nous tuer, je le sais. Je suis votre ennemi, votre nourriture
Et la morve ne s'en va pas. Ça vient comme ça. Parfois...

 

La boîte à outils informatique du siècle dernier, dans un nouveau traitement

>