[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 282

 
sanyooooook:
Le premier :
J'ai joué "second" au lycée, d'ailleurs ;))
 
PapaYozh:
Je pense que c'est à sanooooook de faire remarquer qu'il reste presque 16 heures et demie avant 17 heures le 22 août, et que la vidéo dit "aujourd'hui était une journée de nettoyage".
Eh bien, samedi, c'est samedi et si le concert a lieu samedi, alors c'est samedi aussi, samedi hier, il est 0:36 heure de Moscou, donc c'est déjà parti))))
 
PapaYozh:
Je crois que c'est à sanooooook de faire remarquer qu'il reste presque 16 heures et demie avant 17 heures le 22 août, et que dans la vidéo " il yavait une journée de nettoyage aujourd'hui".


En bref, ils ont compris qu'en regardant le concert, pas un seul Nashiste avec une pelle ne montera dans le bus, et que le nettoyage de la forêt doit être filmé à l'avance ;))

et ensuite il y a un problème dans la chaîne.

 
Mischek:


En bref, ils ont compris qu'en regardant le concert, pas un seul Nashiste avec une pelle ne montera dans le bus, et que la forêt doit être déblayée à l'avance ;)).

et ensuite, un problème est survenu dans la chaîne.

N'y a-t-il pas de nouvelles à caractère écologique ? Pour qu'on puisse savoir aujourd'hui ce qui s'est passé demain?

;)

 
PapaYozh:

N'y a-t-il pas de nouvelles à caractère environnemental ? Tu sais, pour que tu puisses découvrir aujourd'hui ce qui s'est passé demain?

;)


"Je ne connais pas d'autre pays comme celui-là..." (c)

 

"...complexe technologique de pointe..."

>
 
Mischek:

"...complexe technologique de pointe..."

Je suis sous la table))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 

>
 


Mischek 22.08.2010 00:53
"... le dernier complexe technologique..."

//---------------------------------------------------------

Eh bien, tout cela a un sens. En échange d'une bonne ristourne, ils achetaient des "déchets" indésirables pour des sommes considérables.

De nos jours, de telles "affaires" d'approvisionnement pour les agences gouvernementales ne sont plus un crime. Au contraire, c'est la norme de la vie.

Ce n'est pas en vain que des experts indépendants en statistiques notent qu'environ 80 à 90 % ( !) des fonds publics alloués vont à gauche (dans les poches des fonctionnaires) - précisément par le biais de ces achats de "technologie de pointe...." dont personne n'a besoin.

C'est ainsi que nous vivons....