[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 713

 
 

Jouer au backgammon.

J'ai ouvert une table et dans le mini chat, et une fois, ligne par ligne, trente fois, j'ai écrit - "next" (l'heure du post n'est pas affichée).

J'ai accidentellement gagné cinq parties d'affilée, et avant le dernier lancer de dés, j'écris toujours "suivant". Les gens entrent, perdent, voient que j'ai "tout combattu" et ensuite me traitent de tous les noms, tels que : "débile ; connard ; idiot ; va te faire foutre ... etc.

Le public a commencé à se rassembler. En bref, une maison pleine.
 

===========

 
 
 
Malgré la crise et l'inflation, les mathématiciens russes ont fermement promis de maintenir pi entre 3 et 4, au moins jusqu'à la fin de cette année...
 

>
 
C'est la troisième nuit que je fais un rêve dans lequel je suis une coquille inutile pour une fonction de hachage et je continue à hacher malgré cela.
 
Mischek:

Eh bien... Eh bien, le dîner va refroidir.


En parlant de "dîner" : http://www.newsru.ru/crime/04oct2011/arabmodelcannisus.html

Le mannequin américain qui a mangé son mari au dîner après sa lune de miel demande à être libéré de prison.

"... "a dépecé le cadavre de son mari, lui a coupé la tête et l'a fait cuire au four. .... "a fait frire ses mains coupées dans de l'huile dans une poêle à frire... a fait frire les côtes, "comme dans un restaurant", et les a mangées... les a trempées dans la sauce barbecue, ....."

 
leonid553:


En parlant de "dîner" : http://www.newsru.ru/crime/04oct2011/arabmodelcannisus.html

Le mannequin américain qui a mangé son mari au dîner après sa lune de miel demande à être libéré de prison.

"... "a dépecé le cadavre de son mari, lui a coupé la tête et l'a fait cuire au four. .... "a fait frire ses mains coupées dans de l'huile dans une poêle à frire... a fait frire les côtes, "comme dans un restaurant", et les a mangées... les a trempées dans la sauce barbecue, .....

Comparés à de tels cauchemars, les rêves de Vadim sont tout à fait bénins.