[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 570

 
sever30:

Je me demande comment les sous-titres les appelleront... et la tête.... ?

devront-ils commencer à s'adresser au membre du personnel par le mot "Monsieur" ?

Déjà annoncé par Nurgaliyev. L'adresse officielle sera "Monsieur le policier".
Il y aura également des policiers de quartier au lieu de policiers de district, mais la charge de travail de 3 000 personnes ne changera pas.
Je leur ai écrit au sujet de l'introduction de policiers, je pense que c'est aussi une idée fraîche et créative.
 
L'ennemi principal, de toutes les forces de l'ordre et des autres personnes qui portent des épaulettes, est le système des bâtons (indicateurs construits sur des bâtons). C'est la cause première de tous les problèmes. Changer la forme, le nom, le personnel, les salaires et autres innovations créatives ne changeront rien. C'est la poussière dans les yeux...
 
sever30:
...changer la forme, le nom, le personnel, les salaires et autres innovations créatives ne changera rien. C'est la poussière dans les yeux...
Le linge est changé le vendredi. La première caserne change avec la deuxième, la troisième avec la quatrième. (с)
 
moskitman:

À partir du 1er mars 2011, les agents de la police de la circulation seront appelés

Policier
Inspecteur
Route
Règlement

des informations de première main...

fag.....

De ce qui a été dit, on peut faire un bref résumé. Pour citer un ouvrage célèbre :

Du capitaine Wrongel : "Comme vous nommez le bateau, ainsi il naviguera".

 
Nous y sommes déjà.
 
sergeev:
On est foutus.


Je ne suis pas d'accord avec vous : "Toujours en route ..."

S'ils doivent le changer, ils devraient le changer complètement... de la bonne manière :

Policier
Inspecteur
Route

Organisation
Règlement

des informations de première main...

P.S. Voici comment ça se passe, comme d'habitude, et pas jusqu'au bout... Ensuite, nous devons encore le refaire comme il se doit... :-)))

 
sever30:

Est-il nécessaire de commencer par le mot "monsieur" lorsqu'on s'adresse à un employé ?

 
 

Au fait, la phrase "as you name the boat..." est tirée du Capitaine Wrongel. Ou plutôt, de son auteur.

Je préfère ma version : "Comme vous nommez le bateau, ainsi il coulera...". // Je suis un postmoderniste... et pas modeste, peut-être...

 

===============

"...pour Herr Gruppenführer du Ministère de l'Intérieur..."