[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 572

 

-Medvedev : "Tout est sous contrôle. Nous allons nous occuper de tous ceux qui ont chié sur le sol..." (C).

13 décembre 2010... Le président russe, Dmitri Medvedev, a déclaré sur son micro-blog Twitter, tard dans la nuit, que tout est sous contrôle dans le pays.
====================================

 

Нарушение законов технического анализа компанией

Je suis un trader novice et j'ai récemment suivi un petit cours sur l'analyse technique.
À la date d'aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer dans le commerce.
A 9 heures, j'ai ouvert une position de vente sur l'Euro-Dollar car :
1. Le MAGDI montre une divergence (voir image).
2. Le MAGDI est descendu en dessous de zéro (voir photo).
3. Le stochastique a traversé et est sorti de la zone de surachat (voir figure).
Malgré cela, en violation de toutes les règles de l'analyse technique, le prix sur le graphique d'Alpari est allé dans l'autre sens, et j'ai reçu un morgen call (voir photo).
Comment pouvez-vous réussir vos transactions si la société viole grossièrement les règles de l'analyse technique ?
d'ici
 
 
mais vrai... (mate)
 
 
Vasyok:

)))), merci, sinon j'aurais été encore plus nul, donc quelqu'un a promis que les deux parties en conflit seraient bannies, Leonid aurait pu garder le silence en réponse à mes insultes, mais il s'est joint aux insultes mutuelles, et devrait donc être banni aussi.

ZS : Je me souviens d'une dispute entre sever29-30 et vasya vasya, ils ont tous deux été bannis.


Ok. La prochaine fois. Pour l'instant, sans le bain.
 
J'en ai marre de voir les visages des flics dans le fil d'humour, et il ne poste que des flics, même pas Vovk et Dimka.
 

Les hommes allaient boire de toute façon, et maintenant quelqu'un a parlé de l'anniversaire de Walt Disney.

***

J'étais tellement ivre hier soir que je ne me souviens de rien, mais le plus frustrant, c'est que je ne me souviens pas d'avoir bu...

***

Les hommes sont allés pêcher, ont oublié leur vodka...

***

J'ai trouvé le vieux journal intime de mon père, et ça dit : "En cours de biologie, crier "Oiseau volant, tu es libre !" a jeté un pivert en peluche par la fenêtre." Eh bien, maintenant je sais qui je suis...

***

***

1. Tu es sur internet maintenant.
2. Vous êtes sur https://forum.mql4.com/ru/
3. Vous lisez ceci.
5. Vous n'avez pas remarqué que le point 4 est manquant.
6. Vous l'avez maintenant vérifié.
7. Vous souriez.

***

Un étudiant a appris tous les billets de la philosophie, mais ne s'est pas présenté à l'examen, parce que la vie n'a pas de sens et que tout le monde y est un pion.

***

Le joyeux motocycliste a toutes ses dents en mouches...

***

Assis au travail, discutant, parlant de la mort. L'administrateur système dit :
- On voudra me brûler quand je mourrai.
Je lui dis :
- Dois-je disperser les cendres dans le vent ?
Administrateur système, pensif :
- Laissez les cendres remplir la cartouche...

***

Je vis en Amérique depuis dix ans... et qu'en pensez-vous ? Aujourd'hui à Manhattan, un type s'approche de moi. On peut dire qu'il est russe. En plus de l'accent... Très beau :)) Alors il se présente... Essayant d'imiter quelque chose avec des mots russes... Je ne prétends pas comprendre quoi que ce soit, pas seulement son anglais approximatif...
Alors qu'est-ce qui se passe, les dominos du cinéma... On finit chez moi le soir... et on fait l'amour, et qu'est-ce que tu crois que ce bâtard est en train de faire ? Il me baise et il dit en russe : "Vous saurez comment bombarder Bagdad, bande de salauds ! Je vais vous montrer la démocratie !"

***

kisyusha : bonjour !
Homme : Allez. Où habitez-vous ?
pussy : oh_Oh pourquoi tu voudrais ?????
Je viendrai à vous et j'arracherai votre CAPSLOCK.

***

Oh, cette histoire de quarantaine... !
Mon fils, âgé de 11 ans, a regardé toute la journée une émission en direct sur les événements en Égypte, sans avoir de temps à perdre. Je lui ai demandé ce qu'il y avait de si intéressant à regarder des Arabes excités toute la journée. Il a répondu : "Non, maman, tu ne comprends rien, c'est tellement intéressant ! C'est comme une stratégie, mais vous n'êtes pas en charge...


 

Très bien, les gars ! J'en ai fini avec le forex ! Je l'ai reçu ce matin :

Your Email address was selected online in our IRISH NATIONAL LOTTERY 
PROMO. You are a Certified Winner of £1,350.000.00 GBP (One Million 
Three Hundred And Fifty Thousand Pounds Sterling). Please acknowledge the 
receipt of 
this mail with the details below Our Email: irishdept@wss-id.org 
======================== 
Claims Requirements: 
1.Full name: 
2.Home Address: 
3.Age: 
4.Sex: 
5.Tel: 
6.Occupation: 
7.Present Country: 
======================= 
Regard.
 
Mr. Noel Williams
Fiduciary Agent. 
Tel : +44-704-577-0911

Williams ! Ce n'est pas un tas de conneries... Doit être un parent du...

P.S. Adieu les losers, je vous ai toujours détestés.