[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 329

 
sanyooooook:
image stéréo ), je me casse les yeux sur eux
C'est vrai ! Aide vos yeux à se détendre après être resté longtemps assis devant un écran.
 

Bullshit non agricole

 
Mischek:

Bullshit non agricole

Oh... ils savaient faire de la propagande... et maintenant les gens des relations publiques ne sont plus ce qu'ils étaient...
 
sergeev:
eh... ils savaient comment faire de la propagande... et maintenant les gens des relations publiques ne sont plus ce qu'ils étaient...


C'est vrai, mais tout est relatif.

--------------------------------------

Rencontre avec la mort ...........

renoncer ............. argent ............

considérer le commerce honteux ...... ........

exécuter sans broncher

sans pitié .

lutte contre ............

je considère tout le monde comme ma famille...

------------------------------------------

mieux vaut mourir tout de suite ))))

 

tout reviendra... le nouveau est bien oublié le vieux... comment traduire l'histoire en "barres" et voir quand attendre un retour...

 
DDFedor:

tout reviendra... le nouveau est bien oublié le vieux... comment traduire l'histoire en "barres" et voir quand attendre un retour...


Mords ta langue, Oncle Fyodor !)
 
2012 :) Dieu nous en préserve, bien sûr...
 
Mischek:

Tu as une grande gueule, oncle Fyodor.)

pas moyen... donnez-moi un lien vers une "bonne" (au moins) interprétation de l'hymne russe. quelqu'un en a-t-il un ? je ne le trouve pas moi-même... seulement des "faux" rendus... Hymne de l'URSS - une interprétation pouvait tenir debout... mais l'actuelle... ? les paroles sont une chose, mais la performance en est une autre. vous pouvez sentir la fausseté à des kilomètres, ou le manque de professionnalisme, ce qui est essentiellement la même chose. Ils ont payé pour la "performance", mais qui a fait l'"acceptation de l'État" ? JE LEUR ARRACHERAIS LES OREILLES !
 
DDFedor:

pas moyen... donnez-moi un lien vers une "bonne" (au moins) interprétation de l'hymne russe. quelqu'un en a-t-il un ? je ne le trouve pas moi-même... seulement des "faux" rendus... Hymne de l'URSS - une interprétation pouvait tenir debout, mais l'actuelle... ? les paroles sont une chose, mais la performance en est une autre. vous pouvez sentir la fausseté à des kilomètres, ou le manque de professionnalisme, ce qui est essentiellement la même chose. Ils ont payé pour la "performance", mais qui a fait l'"acceptation de l'État" ? JE VOUDRAIS M'ARRACHER LES OREILLES !


Oncle Fyodor, pourquoi as-tu besoin de cet hymne ? Je suis d'accord pour dire que tous les problèmes viennent des mensonges, mais il ne peut y avoir de changement dans le système dans le sens de la propriété collective.

En général, il faut partir d'ici, tout est tellement foutu, personne ne veut travailler dans le secteur réel, il n'est pas courant de travailler du tout, il est courant de se plaindre des patrons, de l'état, de la santé, et de mendier, mendier, mendier,

 

Lire et se détendre... http://intervist.narod.ru/statia1.html