[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 324

 
sanyooooook:
Recrache-le)


Je parie que les couleurs des carrés avec les lettres A et B sont les mêmes.

 
Quel est le pari ?
 
Je ne sais pas.
 
Poutine voyage à travers le pays

(inspiré par Dmitry Bykov).

L'automne. Un homme et un chat pleurent. La pluie s'écoule sur le verre. Un véhicule d'urgence se précipite à travers le pays, pour se rendre dans un village russe.
Pas dans une Volga, pas dans une Kopeika, pas dans une Mercedes, par exemple - dans une Kalina couleur canari, le Premier ministre traverse la Russie.
Elle a tout : suspension, chrome, pédales, même le GLONASS intelligent, et elle n'a presque pas besoin d'essence... En général - AvtoVAZ a fait de son mieux.

Celui qui a construit une autoroute a aussi fait un effort sur une route. Que ce ne soit pas une autobahn,
mais toujours une autoroute (idée du ministère russe des transports) - l'essentiel est qu'elle disparaisse.

Même si la route n'est absolument pas un cadeau (un chemin facile nuit à la réputation), il faut conduire de Chita à Khabarovsk pour 2000 kemes.
Ainsi, un transport exclusif dans sa catégorie - la banlieue jaune de Poutine - s'élance sur la route du désert au milieu des marécages, des clairières et des plaines.
dans sa catégorie - le sous-marin jaune de Poutine. Il passe tout droit à travers les ravins, les rivières, les écrevisses, les montagnes et les champs, à travers les bleuets,
des marguerites, des coquelicots - c'est une vaste terre russe.

Pas le temps de s'ennuyer, même si le chemin est long : maintenant la moissonneuse-batteuse fauche les mauvaises herbes, maintenant les journalistes montent dans la cabine, maintenant ils disparaissent,
comme par magie. Voici un rassemblement spontané ; les femmes sont sorties. Pas dans le programme - mais ce n'est pas grave. C'est comme ça que ça se passe avec nous :
Où que tu ailles, tu prends le mauvais chemin. "Les femmes étaient intéressées par leur propre intérêt", écrit Kommersant en plaisantant.
Mais à quel autre moment le premier ministre se serait-il soudainement rendu en voiture pour se parler à lui-même ? Les femmes sont d'abord restées silencieuses, incapables de croire à leur bonheur.
Mais après avoir offert du thé au Premier ministre, ils ont découvert qu'il y avait du pain et du logement. "Nous allons nous relocaliser. On va s'occuper du pain.
Laissez-les vérifier qui a fait des bénéfices. Il fallait les consoler - ils disaient que nous allions y arriver. Mais regarde, les femmes ont déjà disparu.

C'est plus facile avec les hommes dans ce sens - il n'y a pas de plaintes, seulement de l'intérêt. Un chauffeur de camion transportant "de la nourriture et de la mayonnaise".
Bien sûr, la conversation porte sur les voitures : qu'est-ce qui est le plus cool - "Lada" ou "Fred" ? Fura est loin d'être un concurrent par rapport à "Kalina", c'est clair.
Le consommateur devrait être aux anges, l'industrie automobile fait des efforts pour nous. "J'accepte de conduire une KAMAZ, mais qu'elle coûte aussi cher qu'une KAMAZ !"
- le camionneur n'a pas pu contenir ses émotions. Le peuple russe est devenu méfiant. Plus vous essayez de faire quelque chose pour eux, plus ils sont insolents, plus ils crachent.

Poutine arrive - beaucoup d'affaires urgentes. Des choses dont on se souviendra pendant des siècles. Il ouvre le port spatial de Vostochny (bien qu'il n'existe pas encore),
le lancement d'une nouvelle filière, la réorganisation du ministère des urgences. Et il ne ménage pas sa peine (pas bon marché !) pour la centrale hydroélectrique de Bureya. Ceci, d'ailleurs,
C'est un véritable présage : si la maison doit tenir pendant cinquante ans, au moment de verser le premier mètre cube, mettez une lourde "Breguet" dans le mortier.

Tout peut être fait - aider les retraités et réduire le prix de l'essence. Comment ne pas admirer le premier ministre ici ? Il est l'une de ces personnes dans notre pays.
Il est professeur, écrivain, pilote, médecin et timonier. Si nécessaire, il utilisera également une spatule. Tout compte fait, tant qu'il est en première ligne.

Que l'homme et le chat ne pleurent pas. Ne le laissons pas s'égoutter sous la pluie maussade. Il y a toujours une ambulance aussi brillante qu'un taxi jaune.
Est-ce que ça fait peur de vivre ? Mais nous vivons comme dans un conte de fées. Votre cerveau est à l'étroit ? C'est le remède. Si seulement on avait assez de peinture jaune sur tous les murs non peints.

Novgorodians
 
Mischek:
Je ne sais pas.
canette de bière ),baltika 7
 
ok
 
Je dis que c'est une illusion d'optique.)
 
Quelqu'un d'autre ?
 
sanyooooook:
Je dis que c'est une illusion d'optique).


C'est parti...

J'ai dit que la couleur est la même.

Vous voulez dire que la couleur est _____________ ?

 
La couleur des lettres ou la couleur des carrés sous les lettres ? La couleur des lettres est la même.