[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 330

 


".......Alogiquement, l'hypercube déplié représenté sur l'image (Fig.3) sous la forme de huit cubes agrafés, dont chacun est une facette d'un hypercube, ne peut être enroulé que dans la quatrième dimension spatiale. Si nous pouvions le faire, dans notre espace tridimensionnel, nous ne verrions qu'un cube (une face de l'hypercube), car les sept autres faces cubiques seraient placées dans la quatrième dimension".

Est-ce que quelqu'un le comprend ?

 
DDFedor:
Je me souviens que tu as juré dans le fil de discussion du "9 mai"... L'hymne est un signe d'appartenance à un État. Si je déteste entendre un nouvel hymne, je chuchote l'ancien. "Je ne 'crois' pas au nouvel hymne. Si j'y crois, je chuchoterai le nouvel hymne...". en attendant, je crois plus l'"ancien"... mon frère a "démissionné"... Qu'est-ce qu'il reste de lui ? Après 10 ans de vie "là-bas", il n'est plus "là-bas"... mais il n'est pas "là" non plus... Tu ne peux pas te fuir toi-même. Vous devez d'abord vous mettre en ordre. "Le bon hymne est nécessaire à la Foi.


Je me demande de quel genre d'hymne a besoin celui qui a inventé cette merde et s'il a des enfants et un peu de cervelle http://www.rzn.info/news/city/48031?yandex=1.


Je ne sais pas pourquoi un hymne est nécessaire, pour moi c'est juste un fétiche, mais si les gens en ont besoin, alors il devrait être là.

En gros, tout va bien ici et là, si je ne regarde pas de près, ne remarque pas et ne m'implique pas, mais mon fils ira dans une école finlandaise à Saint-Pétersbourg dans deux ans, et il semble que tout soit également planifié.

Il ne vivra pas ici.

Cette lutte sans fin entre l'État et le peuple et l'État est épuisante.

>
 
sever30:


".......Alogiquement, l'hypercube déplié représenté sur l'image (Fig.3) sous la forme de huit cubes agrafés, dont chacun est une face d'un hypercube, ne peut être déplié que dans la quatrième dimension spatiale. Si nous pouvions le faire, dans notre espace tridimensionnel, nous ne verrions qu'un cube (une face de l'hypercube), car les sept autres faces cubiques seraient placées dans la quatrième dimension".

Est-ce que quelqu'un le comprend ?

Je vois, quel est le problème ?
 
sever30:


".......Analogiquement, l'hypercube déplié représenté sur l'image (Fig.3) sous la forme de huit cubes agrafés, dont chacun est une facette d'un hypercube, ne peut être enroulé que dans la quatrième dimension spatiale. Si nous pouvions le faire, dans notre espace tridimensionnel, nous ne verrions qu'un cube (une face de l'hypercube), car les sept autres faces cubiques seraient placées dans la quatrième dimension".

Est-ce que quelqu'un le comprend ?

https://www.youtube.com/watch?v=vYkNFGZUZew

"Pour illustrer, imaginez que vous jetez une pierre sur le verre et que soudain, à votre grande surprise, la pierre traverse le verre sans l'endommager ! "J'ai lu une histoire de poltergeist une fois et un témoin oculaire m'a dit que des bocaux de cornichons provenant du balcon avaient volé dans l'appartement à travers la vitre et que le verre de la fenêtre était toujours intact ! - donc il y avait une 4ème dimension.

 
denis_orlov:
J'ai compris, quel est le problème ?

Fig. 3 ne peut pas le trouver, c'est-à-dire un hypercube étendu.
 
sever30:

La figure 3 elle-même. 3 ne peut pas le trouver, c'est-à-dire un hypercube étendu.
Je ne peux pas le trouver non plus - il est dans la 4ème dimension et invisible.
 
sever30:

Fig. 3 ne peut être trouvé, c'est-à-dire un hypercube plié.

un hypercube déplié est constitué de 8 cubes empilés ensemble en double croix,

et un effondré est celui où les 7 s'insèrent dans n'importe quel autre sans distorsion, trouvant un espace en 4 dimensions.

 
denis_orlov:

un hypercube déplié est constitué de 8 cubes empilés ensemble en double croix,

et un effondré est celui où les 7 s'insèrent dans n'importe quel autre sans distorsion, cherchant l'espace en 4 dimensions.

On dirait que vous étiez un être quadridimensionnel dans une vie antérieure...
 
denis_orlov:

un hypercube déplié est constitué de 8 cubes empilés ensemble en double croix,

et un effondré est celui où les 7 s'insèrent dans n'importe quel autre sans déformation, trouvant un espace dans la 4ème dimension.


Merci Denis, c'est clair...

Ce que nous voyons dans le graphique est un être plat, primitif, bidimensionnel, et nous, avec notre supériorité, ne pouvons pas le comprendre... Si nous devenions bidimensionnels, c'est-à-dire si nous nous " couchions " sur le graphique, nous verrions la seule direction correcte du mouvement des prix - directement loin de nous.

 
Mathemat:
Il semble que vous étiez un être quadridimensionnel dans une vie antérieure...
Je ne suis pas particulièrement à plat dans celui-ci...)