[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 281

 

Avez-vous déjà vu le journal du soir de demain?

Voir

"Le 22 août, "NOS" invitent tous ceux qui se soucient de la forêt à faire un choix : aller la nettoyer ou simplement assister à un concert.
A 17h00, début du nettoyage de la forêt de Khimki. Tous ceux qui veulent aider, nous les attendons. Pelles, râteaux, moufles et autres objets nécessaires au nettoyage que nous prendrons sur nous. Pour ceux qui viendront sur la place Pushkinskaya et choisiront le nettoyage de la forêt plutôt que les bavardages et les chansons, le mouvement "OURFAM" organisera des bus qui les amèneront sur place.
Les bus attendront sur la place Pouchkine à 17h00.
Après tout, pour protéger la forêt, il faut des moufles, des sacs poubelle et des gens, pas des chansons, des rassemblements et des discours incendiaires. Si vous voulez aider la forêt, venez avec nous pour le nettoyage. Ceux qui se soucient vraiment de la forêt iront la nettoyer. Ceux qui ne s'en soucient pas resteront au concert à écouter des chansons pour leur défense. Selon les calculs des organisateurs, le concert durera environ trois heures.
C'est à peu près le temps que nous prévoyons de passer dans la forêt".

>
 
Mischek:

Avez-vous déjà vu le journal du soir de demain?

Voir

Je ne comprends pas.
 
denis_orlov:
Je ne comprends pas.


Un concert sur Pushkinskaya et une journée de nettoyage dans la forêt, avec un rassemblement des participants dans des bus, demain à 17h00

Les bus en direction de la forêt seront également stationnés à Pushkinskaya à 17 heures.

 
denis_orlov:
Je ne comprends pas.

Un rallye-concert pour la défense de la forêt de Khimki aura lieu le 22 août de 17 à 20 heures.

http://grani.ru/Politics/Russia/activism/m.180893.html

 
Mischek:


Un concert sur Pushkinskaya et une journée de nettoyage dans la forêt avec des bus pour récupérer les participants, demain à 17h00 .

Les bus pour la forêt seront également stationnés à Pushkinskaya et à 17h00

On ne peut pas faire la journée de nettoyage le dimanche ?

ZS : Si vous pouvez être plus spécifique pour ceux qui sont particulièrement doués).

 
sanyooooook:

comme si une journée de nettoyage ne pouvait pas avoir lieu un dimanche ?

ZS : Si vous pouvez développer pour les surdoués)

Comme, les nouvelles ont déjà montré une histoire sur quelque chose qui n'est pas encore arrivé.

Est-ce l'alcool qui ralentit les choses ?

 
Ils ont préparé l'histoire à l'avance, alors où est le problème ? )))), mais la diffusion a été précipitée.
 
sanyooooook:

comme le jour du nettoyage ne peut pas avoir lieu un dimanche ?

SZZ : Si vous pouvez être plus précis pour les personnes particulièrement douées :)


Un "subbotnik" de notre part est prévu pour le dimanche 22 août. Des bus emmèneront ceux qui le souhaitent de la place Pouchkine à 17 heures.

Un rallye-concert est prévu le dimanche 22 août, à partir de 17 heures.

 
Mischek:

Un "Subbotnik" de notre part est prévu pour le dimanche 22 août, les bus emmèneront ceux qui le souhaitent de la place Pouchkine à 17h00.

Rallye - concert prévu pour le dimanche 22 août, à partir de 17h00

Premièrement : le sens de l'humour est un sentiment merveilleux. Tout le monde en a besoin. C'est une honte que certaines personnes ne l'aient pas.
Un tel cas s'est produit dans notre institut. Nous avons un étudiant géorgien appelé Goridze, son nom est Avas, et un professeur nommé Petyaev, qui est terriblement stupide. Le documentaliste appelle ce Géorgien au tableau et lui demande :
- Quel est votre nom de famille ?
- Goridze.
- Et quel est votre nom ?
- Avas.
- Mon nom est Nikolai Stepanovich, et le vôtre ?
- Avas.
- Je suis Nikolai Stepanovich, et toi ?
- Avas.
- Je suis Nikolai Stepanovich ! Et vous ?!
- Avas.

Cela a duré deux heures. Il n'a pas pu trouver le nom de son géorgien.
Le second (entre) : - Pourquoi riez-vous ? Je le veux.
La première : - Je te raconte une histoire... Il y a eu un cas comme ça dans notre université. Il y avait un étudiant géorgien, son nom était Goridze, son nom était Avas. Et le professeur Petyaev, qui est terriblement stupide. Le docent appelle le Géorgien au tableau et lui demande :
- Quel est votre nom de famille ?
- Goridze.
- Et quel est votre nom ?
- Avas.
- Mon nom est Nikolai Stepanovich, et le vôtre ?
- Avas.
- Je suis Nikolai Stepanovich, et toi ?
- Avas.
- Je suis Nikolai Stepanovich ! Et vous ?!
- Avas.
Cela a duré deux heures. Il n'a pas réussi à trouver le nom du Géorgien.
Pause.

Il y a un Géorgien nommé Goridze, et son nom est Avas. Son nom est Avas. Oui, c'est comme ça qu'on l'appelle, ce n'est pas sa faute. Avas. Quel est votre nom ?
Second : Stepa.
Un : - On y va. Tu es Stepa et il est Avas. Il est Avas et tu es Stepa. Avas géorgien...
Deuxièmement : - Et qui est Stepa ?
Un : - Tu es Stepa ! Et c'est Avas. Et le guide est stupide. Et tu es Stepa. Et il est stupide. Le docent appelle le Géorgien au tableau et lui demande :
- Quel est votre nom de famille ?
- Goridze.
- Et quel est votre nom ?
- Avas.

Deuxièmement : Qui ?
Un : Qui ?
Deuxièmement : à qui demande-t-il tout le temps ?
Un : - Périodiquement ? A qui demande-t-il ? Qui le demande ? Géorgien ?
Deuxièmement : Quel Géorgien ?

Premièrement : - Nous avons un Géorgien ! Et le guide est stupide ! Il appelle le Géorgien au tableau et lui demande : "Quel est votre nom de famille ?" "Goridze." "Et quel est votre nom ?" Il dit : "Géorgien." C'est "docent". Je veux dire "géorgien". Non, le Géorgien pensait qu'il lui demandait, le Géorgien... Je veux dire un professeur associé, et le professeur associé pensait qu'il lui demandait...
Deuxièmement : - A propos de quoi ?
Un : - A propos du Géorgien. Non, à propos de la docteure. Il dit : "Quel est votre nom de famille ?" "Goridze." "Et quel est votre nom ?" Il dit : "Avas." Il dit : "Et je suis un professeur assistant." Et il dit : "Et je suis un Géorgien." Et la docteure dit : "Qui suis-je ?" Et il dit : "Vous êtes aussi un Géorgien."

Deuxièmement : - Donc ils étaient tous les deux géorgiens ?
Premièrement : - Je ne me souviens pas de cela. L'un était un Géorgien, et l'autre... Stepan !
Deuxièmement : - Je suis Stepa.
Un : - Tu es Stepa ? Qui est le Géorgien ? Le Géorgien ne savait pas qu'il était un Géorgien...
Deuxièmement : - Ils ne lui ont pas dit ?
Un : - Nous l'avons fait, mais c'était trop tard. Il était déjà Avas !
Deuxièmement : - Faites-le encore !
Premièrement : - Nous avons un Géorgien et un professeur assistant muet. Terriblement stupide.
Deuxièmement : - Et le Géorgien ?
Premièrement : - Et le Géorgien ne l'est pas. Et vous aussi. Avec le docent.
Deuxièmement : - Eh bien ?
Premier : - "Eh bien !" Il l'appelle au tableau - Avas, Avas, Avas, Avas !
Deuxièmement : - Ah-ah-ah ! Et alors ?
Premièrement : - Rien.
Deuxièmement : pourquoi tu riais ?
 
Mischek:

Un "Subbotnik" de notre part est prévu pour le dimanche 22 août, les bus emmèneront ceux qui le souhaitent de la place Pouchkine à 17h00.

Rallye - concert prévu le dimanche 22 août, à partir de 17h00

Ici, comme je le comprends, spécialement pour vous faire remarquer qu'il y a presque 16 heures et demie jusqu'à 17 heures le 22 août, et dans la vidéo "aujourd'hui était un subbotnik".