[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 279

 
gip:

Pourquoi, quelqu'un est monté ? Le petit bovin a continué à marcher, ne s'arrêtant que pour regarder de loin.

Personne n'est sorti du bâtiment non plus.

C'est la norme.

Les Russes.

--

Dans de telles situations, les participants directs à l'accident sont choqués, il est moins juste de les accuser que les personnes autour. Bien que, bien sûr, vous devriez.

La législation ne punit pas non plus l'absence d'assistance. Hélas. Il y a un article, il n'y a pas de pratique.

--

Toute ma vie, je me souviens m'être vanté de ma gentillesse et de ma spiritualité. Mais d'une certaine manière, je vois le contraire.

Tu viendrais et tu ferais quoi ?

 
Integer:

Tu viendrais et tu ferais quoi ?

Je ne comprends pas la question. Si c'était possible, j'aiderais. Juste en tant qu'être humain ou au mieux de mes capacités.

Le plus souvent, l'aide n'est pas médicale, même si elle est parfois nécessaire.

Une fois encore, les personnes impliquées dans des accidents graves sont souvent choquées et inadaptées, inconscientes de leur état. Cette fille, par exemple, aurait pu appeler son papa ou sa maman plutôt que le service d'ambulance.

En ce qui concerne le choc, j'ai remarqué que de nombreuses personnes, même à la suite d'un accident mineur, deviennent inadéquates et incapables de penser par elles-mêmes.

 
gip:

Je ne comprends pas la question. Si c'était possible, j'aiderais. Juste en tant qu'être humain ou au mieux de mes capacités.

Le plus souvent, ce n'est pas une aide médicale qui est nécessaire, même si elle l'est parfois aussi.

Une fois de plus : les personnes impliquées dans des accidents graves sont le plus souvent en état de choc et inadaptées, inconscientes de leur état. Cette fille, par exemple, aurait pu appeler son papa ou sa maman plutôt que le service d'ambulance.


Ce qui n'est pas clair dans la question, plus que clair. Il y a deux personnes allongées, toutes deux inconscientes suite à un choc douloureux traumatique, il y a très probablement des fractures, que feriez-vous, comment aideriez-vous, l'ordre de vos actions ?
 
Integer:

Ce qui n'est pas clair dans la question est plus que clair. Il y a deux personnes allongées, toutes deux inconscientes suite à un choc douloureux traumatique, il y a très probablement des fractures, que feriez-vous, comment aideriez-vous, l'ordre de vos actions ?


Médicalement ? Avant tout, bien sûr, j'appellerais une ambulance.

Les fractures ouvertes, les hémorragies graves, les lésions de la colonne vertébrale, sont un peu moins courantes. Ce n'est pas quelque chose que tout le monde peut gérer.

Les fractures internes, les contusions et les commotions cérébrales sont plus fréquentes. Le plus souvent, il suffit de poser le patient et de l'empêcher de ramper en état de choc, d'essayer de le calmer, de lui faire parler jusqu'à l'arrivée des professionnels.

Soulevez les extrémités qui saignent, puis l'hémorragie veineuse s'arrêtera d'elle-même.

Certains peuvent avoir des problèmes respiratoires, d'autres des problèmes cardiaques. Il y a une trousse de secours dans la voiture.

Les plaies ouvertes, s'il s'agit de coupures ou de plaies relativement petites, doivent simplement être recouvertes d'un tampon. En pratique, les chirurgiens traitent toutefois la plaie après coup.

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire.

---

Je ne sais pas vraiment comment répondre à votre question, cependant. Vous devez être plus précis.

 
gip:


Je ne sais pas vraiment comment répondre à votre question, cependant. Vous devez être plus précis.

C'est bon, tu sais, tu sais comment faire. J'ai connu une situation similaire : un médecin ayant 20 ans d'expérience, qui se trouvait par hasard à côté de moi, était en train de rétrécir et ne savait pas quoi faire.
 

avec les cambrioleurs...

et les motards sont en feu...

 
alexx_v:
Impressionnant...
 

Attention aux blasphèmes :)


>
 


>
 
coller ici, coller là... des déchets...