[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 223

 
alexx_v:
Eh bien, j'ai démissionné sous ma propre influence :) Il n'y a pas de réel problème pour arrêter de fumer. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de la volonté. C'est tout :)
J'ai compris - vous avez transmis votre habitude à votre avatar - voyez comme il sirote une pipe... :)))))))
 
Non, eh bien, Sherlock n'est pas Sherlock sans tuba.)
 
Je pense qu'il est temps de renommer ce fil de forum "Free Talk" :)
 

Je suis tombé sur un essai sur internet.

Téléchargez-le pour toute personne intéressée. http://depositfiles. com/files/tv6gpppwz

 
drknn:

Je suis tombé sur un essai sur internet.

Téléchargez-le pour toute personne intéressée. http://depositfiles. com/files/tv6gpppwz

Nous devrions nettoyer le fil de la dissidence (j'ai supprimé mes messages - et je le conseille aux autres), car Mishek.... ne vient plus ici.
 
Tantrik:
Nous devrions nettoyer le fil de la dissidence (j'ai supprimé mes messages - et je conseille aux autres de faire de même), car Mishek.... ne vient plus ici.

C'est tout seul, ou tu pourrais en faire trop.
 
Et maintenant, chaque inondateur - trois messages humoristiques chacun !
 
J'ai essayé de faire de l'humour avec Castaneda - je n'ai pas aimé. J'ai essayé de parler - je n'ai pas aimé ça. Maintenant, je pense que je devrais peut-être essayer de gagner ;)
 

Je ne voulais pas m'en prendre à Castaneda. C'est dangereux. Ils vont vous déchirer. Et c'est vous qui serez blâmé.

Mais, messieurs les commerçants. Il faut enfin comprendre comment cela fonctionne et pourquoi. Vous pouvez être une "blonde au volant" et conduire jusqu'au "1er virage" ou vous pouvez être un conducteur professionnel. Vous pouvez être un trader qui négocie stupidement sur un indicateur, ou vous pouvez comprendre comment l'indicateur fonctionne et ce qu'il montre. Je m'en vais.

 
Richie:

Je ne voulais pas m'en prendre à Castaneda. C'est dangereux. Ils vont vous déchirer. Et c'est vous qui serez blâmé.

Mais, messieurs les commerçants. Il faut enfin comprendre comment cela fonctionne et pourquoi. Vous pouvez être une "blonde au volant" et conduire jusqu'au "1er virage" ou vous pouvez être un conducteur professionnel. Vous pouvez être un trader qui négocie stupidement sur un indicateur, ou vous pouvez comprendre comment l'indicateur fonctionne et ce qu'il montre. Je m'en vais.


Et pourquoi partir ? Surtout pas pour la première fois.

Il y a peut-être une nouvelle anecdote. Tu ne peux pas menacer comme ça.