[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 134

 

........ "Les gars, je veux souhaiter une bonne Saint-Valentin à mon petit ami !
Pourriez-vous enlever la vitre et mettre un tapis à l'arrière ?"

.... "terminé"

....." joyeuse fête de la Saint-Valentin" où doit-on écrire ?

 

Lego

 
PapaYozh:

Lego

Une recherche sur Lego Mindstorm vous permettra de découvrir des tas de projets impressionnants basés sur Lego - divers robots, un constructeur de rubik's cube, un résolveur de Sudoku en papier, etc.

 

Richie:

Andrei01, lapsychologie est une science. Elle est transformée en pseudo-science par des scélérats comme des guérisseurs autoproclamés, des clairvoyants, des sorciers et autres impuretés. Cela inclut certains professeurs d'université. Malheureusement il n'y a pas de vidéo, mais cela vaut la peine d'y croire, j'ai moi-même vu et entendu les bêtises qu'ils racontent aux étudiants.

Richie , pour votre information, voici quelques faits connus de tous tirés de Wiki :

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9F%D1%81%D0%B8%D1%85%D0%BE%D0%BB%D0%BE%D0%B3%D0%B8%D1%8F

" L'objet de la psychologie.

Il existe de nombreuses perspectives différentes sur ce que la psychologie étudie. La psychologie doit répondre à la question de savoir pourquoi une personne (ou tout autre support de la psyché) se comporte d'une manière ou d'une autre."

Vous allez donc prétendre que la psychologie répond réellement et véritablement à cette question ? Alors peut-être que les enseignants n'ont rien à voir avec cela, parce qu'il n'existe aucune matière qui puisse être enseignée de manière adéquate ?

 

04.06.2010 12:30 gmt, Nombre de nouveaux emplois créés dans les emplois non agricoles (mai) - 290 K - 514 K (C)

//-----------------------------------------------

 
 

Deuxième place au classement, wow...

 
Andrei01:

Richie , pour votre information, un petit fait de connaissance commune de Wiki :

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9F%D1%81%D0%B8%D1%85%D0%BE%D0%BB%D0%BE%D0%B3%D0%B8%D1%8F

" L'objet de la psychologie

Il existe de nombreuses perspectives différentes sur ce que la psychologie étudie. La psychologie doit répondre à la question de savoir pourquoi une personne (ou tout autre support de la psyché) se comporte d'une manière ou d'une autre".

Vous allez donc prétendre que la psychologie répond vraiment et réellement à cette question ? Alors peut-être que les enseignants n'ont rien à voir avec cela, parce qu'il n'existe aucune matière qui puisse être enseignée de manière adéquate ?

Andrei01, je sais très bien ce qu'est la psychologie. J'ai appris ce terme lors de mon premier cours à l'université, il y a environ dix ans. Bien sûr, cette science n'est pas une science exacte, avec toutes les conséquences que cela comporte.

À titre de comparaison, je vais vous donner un exemple : la science de l'"écologie". L'écologie, comme la psychologie, est née d'autres sciences : médecine, chimie, physique, biologie, géologie, géographie, histoire, etc. Y a-t-il beaucoup de bons écologistes dans notre pays ? Peu. Que peuvent-ils faire ? Presque rien, si l'on ne compte pas les fouilles et le piquetage d'objets divers.

Un autre exemple est le commerce. Le trading est aussi une science, une science basée sur : les mathématiques, la programmation, la psychologie, l'économie, l'histoire, etc. Y a-t-il beaucoup de bons commerçants ? Pas beaucoup non plus. Mais combien de professeurs rappellent la psychologie :)

Malheureusement, la psychologie ne peut pas répondre à de nombreuses questions et, en tant que sujet, elle n'est pas encore tout à fait à part.

 
Si je vous accorde ce crédit, vous finirez par être diplômés et devenir des ingénieurs. Si je ne le fais pas, tu rejoindras l'armée et tu me défendras. Je ne sais pas ce qui est le pire...
 

Des souvenirs du camping :

Lana00 : Je lui ai caché ses vêtements quand elle s'est remise à nager nue.
Lana00 : Et j'ai appelé les garçons sur le rivage.
Lana00 : Donc cette ordure est sortie nue, a refusé de "mettre une veste" et s'est donc tranquillement éloignée à travers toute la base jusqu'au pavillon et même en chemin en fumant.
Lana00 : En général, j'ai tout gâché. Le lendemain, tous les gars étaient les siens en même temps.