[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 820

 
khorosh:

1. L'opinion des citoyens et du public étranger ne doit pas être confondue avec les intérêts des constructeurs automobiles individuels.

2. Oui, ils sont heureux de l'argent des touristes américains, mais ils n'aiment pas les touristes eux-mêmes, même s'ils leur adressent un faux sourire. Il y a aussi beaucoup de choses à détester aux États-Unis. Ils essaient d'établir leur propre ordre dans le monde entier.

3. Les déclarations de certains faucons d'ultra-droite de l'Occident ne doivent pas être reliées à l'opinion des citoyens ordinaires et du public. Ces déclarations ont été faites dans le but d'attirer les votes des électeurs d'extrême-droite et rien de plus.

1. il n'y a pas d'opinion individuelle des citoyens en matière de politique étrangère, c'est une illusion, ce qui sera écrit et montré dans les médias, ce sera l'opinion du public sur les autres pays. Vous ne pouvez même pas essayer de prouver votre point de vue sur ce point, j'ai vu comment en Tchécoslovaquie en 1990 très amical avant que les Slovaques en quelques mois ont commencé à regarder les familles militaires, ils ont commencé à briser les verres dans les maisons des familles russes et à écrire des slogans sur les clôtures des unités militaires, et la question est seulement..... Il n'a fallu que trois mois de diffusion 24 heures sur 24 du Printemps de Prague sur toutes les chaînes de télévision pour que les nouveaux dirigeants écument la bouche en parlant d'un avenir heureux...

2. Je doute que les "étrangers" ( https://ru.wikipedia.org/wiki/Инородцы ) et les étrangers soient aimés partout, mais peu importe.

3. peu importe comment vous appelez les dirigeants, qu'ils soient de gauche ou de droite, mais ce sont les dirigeants de l'État qui façonnent l'opinion publique et leur succès (pas dans votre vision, mais dans leurs objectifs), seule l'histoire le montrera, bien que l'histoire ait déjà montré beaucoup de choses, les plans de destruction de l'URSS se sont réalisés, et ensuite nous verrons.

 
khorosh:
L'endroit où se trouve le peloton d'exécution a-t-il une importance ?
Place, oui. C'est le cas. Parce que le lieu appelle l'affaire.
Qui, ensemble, ne constituent que des faits.
 
IgorM:

... J'ai vu par moi-même comment en Tchécoslovaquie, en 1990...

Dans quelle garnison étais-tu, Igor ?
 
jartmailru:
En général, c'est bien quand les gens font des théories comme ça. Je l'aime bien. Vous avez créé ce fil de discussion ;-).
Au moins la personne n'a pas vu les conséquences des vacances dans la même Finlande ;)). Ou la soirée britannique.
Donnez des liens si vous avez des faits afin qu'ils puissent être évalués, et les insinuations ne sont pas une approche constructive.
 
moskitman: Dans quelle garnison étais-tu, Igor ?
Garnison de Zvolen, à Ružomberok
 
khorosh:
Donnez des références si vous avez des faits afin qu'ils puissent être évalués, mais les insinuations ne sont pas une approche constructive.
Eh bien, tu sais... Je lis pas mal d'articles chaque jour et je regarde pas mal de liens.
Il me faut une demi-heure pour trouver un lien - désolé, j'ai d'autres choses à faire.

En ce qui concerne spécifiquement l'affaire Katyn, voici le lien http://katyn.ru/.
 
khorosh:
L'image publique de la Russie ne dépend pas du nombre de fois où nous, les Russes, répétons les mots "assez de mensonges", elle dépend des opinions et des attitudes envers la Russie et les Russes des citoyens étrangers et de leurs gouvernements.
La question est de savoir à quel prix nous devons rechercher l'autorité de l'Occident, et pourquoi nous en avons tant besoin. Si l'Occident a besoin de 40 à 50 millions de Russes, le reste devrait se tuer contre le mur, juste pour rendre l'Occident plus confortable !
 
IgorM:

1. il n'y a pas d'opinion individuelle des citoyens en matière de politique étrangère, c'est une illusion, ce qui sera écrit et montré dans les médias sera l'opinion publique sur les autres pays. Vous ne pouvez même pas essayer de prouver votre point de vue sur ce point, j'ai vu moi-même comment en Tchécoslovaquie en 1990, très amical avant les Slovaques en quelques mois ont commencé à regarder les familles des soldats comme des loups, ont commencé à briser les fenêtres dans les maisons des familles russes et écrire des slogans sur les clôtures des unités militaires, et pas de grande affaire..... Il n'a fallu que trois mois de diffusion 24 heures sur 24 du Printemps de Prague sur toutes les chaînes de télévision pour que les nouveaux dirigeants écument la bouche en parlant d'un avenir heureux...

2. Je doute que les "étrangers" ( https://ru.wikipedia.org/wiki/Инородцы ) et les étrangers soient aimés partout, mais peu importe.

3. peu importe comment vous appelez les dirigeants, de gauche ou de droite, ou "au milieu", mais ce sont les dirigeants de l'État qui façonnent l'opinion publique, et seule l'histoire montrera dans quelle mesure ils réussissent (pas dans votre vision, mais dans leurs objectifs), bien que l'histoire ait déjà montré beaucoup de choses, les plans de destruction de l'URSS se sont réalisés, et ensuite nous verrons...

1. pensez-vous que nous devrions aimer les occupants ? Nous n'avons pas aimé non plus quand l'Allemagne d'Hitler nous a occupés.

Ou pensez-vous que la présence de nos troupes a rendu les Tchèques heureux ?

2. vous n'êtes pas obligé de les aimer, mais un touriste poli sera toujours servi poliment et aura une impression favorable d'eux.

3. Si la société est mature, il est difficile de la tromper. Dans une société mature, chaque personne a sa propre opinion, qui ne coïncide pas toujours avec l'opinion du gouvernement ou du voisin.

 
C-4:
La question est de savoir à quel prix nous devons rechercher cette crédibilité de l'Occident, et pourquoi nous en avons tant besoin. Si l'Occident a besoin de 40 à 50 millions de Russes, le reste devrait se tuer contre le mur, juste pour rendre l'Occident plus confortable !

Staline et Lénine voulaient également faire une révolution mondiale et établir une domination mondiale, mais cela ne signifie pas que l'Est le voulait, c'est-à-dire tout le peuple. Alors pourquoi attribuez-vous les propos de certains politiciens d'extrême droite à l'ensemble de l'Occident ?

Jirinovsky dit aussi beaucoup de choses, alors devons-nous attribuer ses déclarations parfois schizophréniques à toute la Russie ?

 
khorosh:

1. Que pensez-vous, que les occupants doivent être aimés ? Nous n'avons pas aimé non plus quand l'Allemagne d'Hitler nous a occupés.

Ou pensez-vous que la présence de nos troupes a rendu les Tchèques heureux ?

Vous n'êtes pas obligé d'aimer ça, mais un touriste poli sera toujours traité poliment et vous aurez une impression favorable de lui.

3. Si la société est mature, il est difficile de la tromper. Dans une société mature, chacun a sa propre opinion, qui ne coïncide pas toujours avec celle du gouvernement ou du voisin.

1. Vous auriez dû voir cette "occupation"Ils n'aimaient pas les voitures russes, le caviar rouge et noir était en vente dans les supermarchés, leurs soldats obligatoires quittaient leurs bases presque à 100% le week-end - ils rentraient chez leur mère pour deux jours, il était considéré comme très prestigieux d'avoir des amis russes dans les familles slovaques - beaucoup d'entre eux étaient de vrais amis dans les familles, et très peu de gens étaient contre le fait de s'entraider pour demander des visas touristiques - ils devaient voir Moscou, et les nôtres ".Cristal de Bohème" .....

Pourquoi essayez-vous de vous expliquer si minutieusement, vos pensées n'ont aucune individualité, 99% d'entre elles ont été formées par vos spéculations et informations que vous avez lues mais pas analysées par vous-même, bien que je puisse me tromper, si je me trompe alors vous êtes un simple "suceur de vie" :)