[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 816

 
DmitriyN:

Qu'est-ce que tu as fumé ? Narguilé avec halothane ?
Voir Paukas. C'est un professionnel, il vous aidera, moyennant finances.

Paukas, où es-tu ? Occupe-toi des patrouilles ! !!


Oui..... Paukas n'avait aucune idée qu'il était lui-même un docteur en pharmacie)))) Il en profitera, cependant).
 
sand:

Mais tout le monde est occupé, il diffuse un cours magistral sur le commerce depuis sept endroits.

À propos, j'ai entendu une légende selon laquelle les négociants sont comme des alpinistes, c'est-à-dire que si un négociant bat un autre négociant (comme dans le film "Highlander"), tout le pouvoir et les connaissances du négociant battu vont au gagnant. Donc, d'accord pour la piscine ... mais affutez votre pelle de manière plus pointue)). Et n'oubliez pas de partager vos connaissances avec moi plus tard).
 
jelizavettka:
À propos, j'ai entendu une légende selon laquelle les négociants sont comme des alpinistes, si un négociant bat un autre négociant (comme dans le film "Highlander"), alors tout le pouvoir et les connaissances du négociant vaincu vont au gagnant. Donc, d'accord pour la piscine ... mais affutez votre pelle plus aiguë)). Et n'oubliez pas de partager vos connaissances avec moi plus tard).

Je croyais qu'on s'appelait par nos prénoms.
 
sand:

Je croyais qu'on s'appelait par nos prénoms.

Et le politiquement correct ? Si le subordonné et le patron sont amis, ils devraient de toute façon s'appeler "vous" devant des inconnus.
 
jelizavettka:

Et le politiquement correct ? Si le subordonné et le patron sont amis, ils devraient de toute façon s'appeler "vous" devant des inconnus.

J'ai raté quelque chose ? Qui est le responsable ici ?
 
jelizavettka: Et le politiquement correct ?
Ne parlez pas de ça. L'Europe s'étouffe déjà de son faux politiquement correct et de son multiculturalisme.
 
Mathemat:
Ne parle pas d'elle. L'Europe s'étouffe déjà de son faux politiquement correct et de son multiculturalisme.

L'Europe est vraiment pitoyable.
 
sand:

J'ai raté quelque chose ? Qui est le responsable ici ?

Tu veux que je te dise lequel d'entre nous est la maîtresse ? (blague))
 
Mathemat:
Ne parle pas d'elle. L'Europe s'étouffe déjà dans son faux politiquement correct et son multiculturalisme.


Il y a une vidéo dans le brouillard d'une petite ville suédoise où un immigrant sort d'une voiture et dit : "Qu'est-ce que vous foutez ici, c'est mon quartier".

ce genre de longue haleine pourrait se terminer par une explosion.

 
Mischek2:


Il y a une vidéo dans le brouillard, dans une petite ville suédoise, un caméraman se promène dans la ville et dit, soudain une voiture s'arrête, un "immigrant" sort et, très sérieusement, il dit : "Allez vous faire voir, c'est mon quartier".

Cette longue persistance pourrait se terminer par une explosion.


Non seulement c'est possible, mais c'est fini.

Il y a toutes sortes d'immigrants, l'Europe a choisi les mauvais, avec le mauvais miel.