[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 814

 
sand:


C'est une déception. Je ne le supprimerais pas.

Dimochka, tu dois encore creuser la piscine ? Toi, chérie, donne-moi l'adresse, je viendrai même avec ma propre pelle.


) )
 
sand:


... Toi, ma chérie, donne-moi l'adresse, je viendrai même avec ma pelle .

Juste pour être sûr... :-)
 
Roman.:
Juste pour être sûr... :-)


Peut-être que ces traders professionnels ont des pelles peu solides, c'est plus facile d'utiliser les leurs.

Hey, Dima. Ne vous inquiétez pas, la piscine sera profonde.

 
un écolier sphérique dans le vide
 
sand:


Peut-être que ces traders professionnels ont des pelles peu solides, il vaut mieux utiliser la sienne.

Hey, Dima. Ne vous inquiétez pas, la piscine sera profonde.

Je vois. Je l'ai su tout de suite... J'ai pensé que je devais demander... :-)
 
Imaginez un vol Utair ou S7, Omsk-Moscou-Domodedovo, les passagers bouclent leur ceinture, les hôtesses s'affairent... et un homme avec une pelle assis là.
 
sand:


Peut-être que ces traders professionnels ont des pelles peu solides, il vaut mieux utiliser la sienne.

Hey, Dima. Ne vous inquiétez pas, la piscine sera profonde.


QUI est le négociant ?
 
moskitman:
Imaginez un vol Utair ou S7, Omsk-Moscou-Domodedovo, les passagers bouclent leur ceinture, les hôtesses s'affairent... et un homme avec une pelle assis là.
Ils ne vous laissent pas entrer dans la cabane avec une pelle.
 
Je n'ai pas ri comme ça depuis longtemps... :-)
 
sand:

C'est une déception. Je ne l'enlèverais pas. Dimochka, tu dois encore creuser la piscine ? Toi, chérie, donne-moi l'adresse, je viendrai même avec ma pelle.

Shurochka, j'en ai assez d'être discuté. Parlons de vous. Et vos systèmes qui fuient. Et vos dépôts perdus. Est-ce que ça va ?
Ce forum ne parle pas de moi. Ce n'est même pas à propos de Pork Chopper.

Vous avez une pelle ? Je vais vous dire, Shurochka, comment l'utiliser correctement. Si vous n'êtes pas du Belarus, contactez-moi sur Skype et nous parlerons de la pelle.
Mon son ne fonctionne pas avec le Belarus - ils l'ont désactivé, les bâtards.