[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 813

 
sand: J'ai dû rater la piscine. Y a-t-il un lien ?

Il ne survit que dans le cache de recherche, le sujet lui-même n'existe plus.


En voici d'autres provenant du cache de Google :


 
Mathemat:

Il est seulement sauvegardé dans le cache de recherche, le sujet lui-même n'est plus là.



C'est une déception. Je ne supprimerais pas ça.

Dimochka, tu as encore besoin de creuser la piscine ? Vous, ma chère, donnez-moi l'adresse, je viendrai même avec ma pelle.

 
sand:


J'ai dû rater la piscine. Y a-t-il un lien ?

La piscine de qui ? Le pool d'un trader professionnel pour recevoir les bonnes filles après le trading professionnel ?

:-) Si 'grand-père' est un surnom de code pour un cousin, ça pue le gangbanging et l'abus de mineurs... :-)
 
Mathemat:

Il ne survit que dans le cache de recherche, le sujet lui-même n'existe plus.

En voici d'autres provenant du cache de Google :


Je suis désolé.
 
Ehhh, je soupçonne depuis longtemps qu'aucune information n'est perdue dans l'univers. Google le prouve clairement.
 
Roman., sand

Qu'est-ce que tu as fumé ? Narguilé avec halothane ?
Voir Paukas. C'est un professionnel, il vous aidera, moyennant finances.

Paukas, où es-tu ? Occupe-toi des patrouilles ! !!

 
DmitriyN:

Qu'est-ce que tu as fumé ? Narguilé avec halothane ?
Voir Paukas. C'est un professionnel, il vous aidera, moyennant finances.

Paukas, où es-tu ? Occupe-toi des patrouilles ! !!

Il essaie juste de faire un peu d'exercice, je suppose. Vous êtes trop intelligent pour des écoliers. :-) Tu as un A+.
 
Mathemat:
Ehhh, je soupçonne depuis longtemps qu'aucune information n'est perdue dans l'univers. Google le prouve clairement.

J'ai utilisé l'agent mail.ru pendant un certain temps. Puis j'ai supprimé tout l'historique de mes messages. Quelques mois plus tard, je suis allé sur mail.ru et j'ai vu qu'on me proposait d'accéder aux archives de mon agent. J'y suis allé et c'était là, tout le truc. Mon œil a failli tomber. Je ne parle pas des archives de messages texte sur les sites web des compagnies de téléphonie mobile.
 
DmitriyN:

Qu'est-ce que tu as fumé ? Narguilé avec halothane ?
Voir Paukas. C'est un professionnel, il vous aidera, moyennant finances.

Paukas, où es-tu ? Occupe-toi des patrouilles ! !!

Pourquoi, le truc du "grand-père" est un vrai sujet.
 
sand:

J'ai utilisé l'agent mail.ru pendant un certain temps. Puis j'ai supprimé tout l'historique de mes messages. Quelques mois plus tard, je suis allé sur le site web de mail.ru et j'ai regardé les archives des agents. Je suis entré et c'était là, tout le truc. Mon œil a failli tomber. Je ne parle pas des archives de messages texte sur les sites web des compagnies de téléphonie mobile.