[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 680

 

 
Oh, où est-il, le programmeur ? Quoi, il s'est montré ?
 
moskitman:


Et engraissé ! !!
 
granit77:
Oh, où est-il, le programmeur ? Quoi, il s'est montré ?

Oui, il s'est montré...
 
granit77:
Oh, où est-il, le programmeur ? Quoi, il s'est montré ?

tout ce dont je me souviens du programmeur, c'est qu'il a passé une semaine à essayer d'éviter les modérateurs publics - et il n'a pas expliqué pourquoi il voulait faire cela, ni ce qu'il faisait avec le graal

Je me demande si Timbo va passer ? - Voici un homme qui lit de vieux fils de discussion - une défense originale de son opinion.

 
Igor, ne ricane pas, n'effraie pas le grand jeu.
 
Mathemat:
Igor, ne fais pas l'abruti, n'effraie pas un noble jeu.


SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !... :-)))

P.S. C'est possible pour moi d'être si autoritaire... J'ai moi-même quitté le régime récemment.... ("obscure")...:-)))

 
IgorM:

tout ce dont je me souviens du programmeur, c'est qu'il a passé une semaine à essayer d'éviter les modérateurs publics - et il n'a pas expliqué pourquoi il voulait faire cela, ni ce qu'il faisait avec le graal

Je me demande si Timbo va passer ? - voici l'homme, qui lit de vieux fils de discussion - très original en défendant son opinion

Eh bien, personne n'aime les modérateurs par définition, et nous ne sommes pas offensés, nous savions dans quoi nous nous engagions :))
Timbo a été banni pour des conflits avec l'administration il y a longtemps, mais nous avons même mis certaines de ses perles dans la FAQ :

Quelqu'un peut-il m'aider à écrire un EA pour ma stratégie rentable ?

Timbo: Oui, bien sûr. Et ne crie pas comme ça... Il y a plus qu'assez de personnes prêtes à aider.
La seule chose que vous ayez à faire est de travailler avec ce merveilleux système manuellement sur un compte réel, d'économiser un peu d'argent et, discrètement, dans un murmure (les systèmes rentables n'aiment pas le bruit), de commander l'écriture d'un conseiller expert à des programmeurs professionnels.
S'il n'y a aucun moyen de gagner de l'argent à la main avec ce système, alors il n'y a aucun intérêt à le coder.

 
Mathemat:
Igor, ne ricane pas, n'effraie pas le grand gibier.

Oui, plus jamais, plus jamais ...

Je ne ferai rien d'autre ... donc une autre question - pour quoi est-il célèbre ? J'ai lu ses posts, il crie sa vision du marché en forme de graal, mais quoi d'autre ?

 
IgorM:

...mais une autre question - pour quoi est-il célèbre ? J'ai lu ses posts, on parle de sa vision du marché en forme de graal, mais quoi d'autre ?

L'échelle de la personnalité. "Gros et beau mec" (c).