[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 422

 
Dezil:
La vie, heureusement ou malheureusement, est bien plus variée que le code de la route ou nos efforts pour prévenir tous les malheurs possibles. Je conduisais de Moscou à Kalchugin, Vladimir Oblast. Dieu sait quelle distance, mais bon sang, j'y vais, il n'y a pratiquement pas de voitures, la forêt à gauche, la forêt à droite, pas de communication mobile (il n'y a pas de réseau). J'y allais et je me suis dit : " Que Dieu nous préserve de ce qui pourrait arriver à la voiture, je serai un partisan ici ". Bien sûr, j'ai vérifié tout ce que je pouvais avant. Je rentrais chez moi avec les mêmes pensées. Et qu'en pensez-vous, j'arrive enfin dans la cour de ma maison et... câble déchiré - ne peut pas imaginer comment j'ai été heureux de ce fait, et pourrait kukovat parmi les loups dans les forêts de Vladimir)

Dans ce cas, il faut conduire en 1ère et démarrer, accélérer et passer en 3ème. Et ensuite "conduire" vers la maison/le service/les personnes.
 

Attention au compagnon

>
 

Je suis juste époustouflé par ces publicités.

Après avoir téléchargé la clé USB, assurez-vous d'entrer votre nom et votre numéro de téléphone !

J'allais oublier, tu dois le regarder avec le son.

 
PapaYozh:

Je suis juste époustouflé par ces publicités.

Après avoir téléchargé la clé USB, assurez-vous d'entrer votre nom et votre numéro de téléphone !

J'allais oublier, tu dois le regarder avec le son.


Super, un rare coup de créativité dans le contexte actuel.
 
PapaYozh:

Je suis juste époustouflé par ces publicités.

Après avoir téléchargé la clé USB, assurez-vous d'entrer votre nom et votre numéro de téléphone !

J'allais oublier, tu dois le regarder avec le son.

Super ! C'est difficile de me surprendre avec quoi que ce soit... mais 5 points pour ça !
 

===============

 

18 !

 
 
Si votre AT ne fonctionne pas,
Je mourrai pour rien ! ))))))))

Amen
 
Svinozavr:
Si votre AT ne fonctionne pas,
Je mourrai pour rien ! ))))))))

Amen
Si votre AT ne fonctionne pas,
Vous vivez pour rien...

Vivre pour autre chose.