[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 169

 
sergeev:
Cela s'appelle tirer les moustaches de la mort :) accro à l'adrénaline. Il ne suffit pas que je fasse quelque chose d'extrême sur le front, mais j'ai aussi commencé à harceler les modérateurs :)
Je savais que ça allait être très amusant. Mais les bons vieux hommes, frissonnant mais ne perdant pas leur sang-froid :))
 

De BashOrg :

Mes parents ont trouvé de la pâte de processeur, dans une seringue, chez moi.
pїS*pїЅpїЅ : ils ont pensé que j'étais un drogué et m'ont débarrassé des "drogues".

 
 
RomanS: Réponse correcte à 100 %, il s'agit également d'un volant à main. De nos jours, les locomotives électriques "de ce type" ne sont plus produites. Il ne tourne pas autour de l'axe, il s'incline simplement de 20/30 degrés vers la droite/gauche pour les positions du cadran.


Je pensais que c'était un frein à main pour l'arrêt manuel d'urgence des locomotives électriques. Il s'avère que c'est une "résistance variable" :))

 

Mathématiques (géométrie)

Examen oral de mathématiques à l'Université d'État de Moscou.
Un candidat énonce le théorème sur les lignes parallèles :
- Par tout point qui ne se trouve pas sur une ligne donnée, vous pouvez tracer une ligne parallèle à la ligne donnée si elle est tracée exactement...
- OÙ AVEZ-VOUS LU ÇA ?
L'aspirant, d'un air malin, sort un livre et montre le bon endroit à l'examinateur :
"Par tout point qui ne se trouve pas sur une ligne donnée, on peut tracer exactement une ligne parallèle à la ligne donnée...".

 
Super, drknn. Une illustration que dans les sciences exactes, il faut être extrêmement prudent avec la terminologie. Si c'était le mot "seulement" ou "seulement", il n'y aurait pas de problème d'interprétation.
 
Oh, mec, les gars... Vous n'avez pas lu l'auteur.
C'est la question...

===
))) Lisez au moins la traduction de Lozinski. Celui de Boris Leonidovich (Pasternak) est loin de l'original.
 

Matériel de bureau obligatoire (OOS)

Dépression ?
Le stress ?
Prenez 2 trombones et des élastiques.

Connectez-les comme indiqué sur l'image.

Adoptez une construction telle que celle présentée dans l'illustration ci-dessous

Profitez de votre journée.

Ces outils de bureau indispensables vous aideront à terminer votre journée avec le sourire !